Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'auberge ! Enfin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hans Vyudreer
Contact
Contact
Hans Vyudreer


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 51
origine : un village du stirland
Carrière : paysan
motivations : evoluer socialement
Date d'inscription : 09/07/2006

L'auberge ! Enfin... Empty
MessageSujet: L'auberge ! Enfin...   L'auberge ! Enfin... EmptyVen 28 Juil - 20:17

Hans déambulé dans les rues du quartier commerçant depuis un bon moment.
Les rares personnes qu'il avait croisé n'avaient pas daigner lui répondre, certainement trop occupés à leurs impérieuses occupations; ou bien son aspect les en avait dissuadé.

Il avait tout de même fini par trouver cette auberge; de l'extérieur cela semblait un établissement plus que correct.

Il finit par pousser la porte et entra.

Une fois à l'intérieur, il commença par observer les lieux et les personnes présente avant de se diriger vers le bar.

Il posa son bâton prêt du bar et interpella le tenancier :

- Oh là mon brave, j'aimerais me désaltérer et manger quelques chose si c'est possible. Et serait-il possible d'avoir un endroit ou dormir cette nuit.
Comme je ne roule pas sur l'or, je me contenterai de vos services les plus humbles.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

L'auberge ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ! Enfin...   L'auberge ! Enfin... EmptySam 29 Juil - 12:57

Le jeune homme s'approche immédiatement pour te servir

Pour le nuit j'ai soit des chambres, soit la salle commune. Elles sont toutes propres, mais les chambres sont plus confortables c'est sur. Maintenant pour manger je peux vous faire quelque chose. Y'a un ragout de mouton sur le feu qui mijotte mais c'est pas dur de faire autre chose.

Il te pose une choppe sur la table et te verse une bonne grosse pinte de barbe biere, la spécialité de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Vyudreer
Contact
Contact
Hans Vyudreer


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 51
origine : un village du stirland
Carrière : paysan
motivations : evoluer socialement
Date d'inscription : 09/07/2006

L'auberge ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ! Enfin...   L'auberge ! Enfin... EmptySam 29 Juil - 20:22

- Merci, pour la bière et le râgout me conviendra trés bien. Jne roule pas sur l'or alors je me contenterais de la salle commune pour cte nuit!

Hans avale quelques gorgées du breuvage en attendant que l'on lui serve son repas. Quand le jeune homme revient lui apporter, il l'apostrophe:

- Dit moi mon brave, jsuis nouveau dans le coin et j'aurais besoin de trouver un travail. Tu ne connais pas un endroit ou quelqu'un susceptible d'avoir quelque chose à me proposer. Je suis pas fainiant, j'ai pas peur des travaux pénibles voir même dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

L'auberge ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ! Enfin...   L'auberge ! Enfin... EmptyDim 6 Aoû - 21:35

Le tavernier, tout servant les autres te répond:

Et bien, je ne sais pas vraiment quoi dire. Tu travailles dans quoi, ou tu sais faire quoi plus exactement parce que a premiere vue je sais pas trop vers quoi t'orienter. Pis en même temps, vu que y'a pas mal d'absents chez les commerçants je sais pas trop...

Il commence a essuyer des chopes en attendant ta réponse



HRP
gros désolé, j'avais zapé ton post. Milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
Hans Vyudreer
Contact
Contact
Hans Vyudreer


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 51
origine : un village du stirland
Carrière : paysan
motivations : evoluer socialement
Date d'inscription : 09/07/2006

L'auberge ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ! Enfin...   L'auberge ! Enfin... EmptyJeu 10 Aoû - 21:58

- Excuse moi ! Je débarque et tu ne peut pas savoir quelles sont mes possibilités. Je viens d'un petit village forectier dont les coutumes sont restées trés proche de la nature. Du coup, j'ai appris à vivre dans la forêt, je peut donc faire un chasseur correct et ramener du gibier voir aider à traquer des créatures diverses.
J'ai aussi un réel don avec les animaux, je suis capable de faire un palefrenier valable. Mon truc, c'est plutôt les chiens; chez nous c'est moi qui est dréssé la plupart des chiens de garde et de chasse; d'ailleurs j''espére pouvoir ouvrir un chenil quand j'aurais fait quelques économies.
Il y a peu être quelqu'un qui à besoin de dressé quelques chiens pour des activitées diverses. Sinon, mon pére ma enseigné l'art de la fabrication des arcs, je suis pas un crack dans ce domaine mais je me débrouille; je pourrais fabriquer quelques arcs pour un armurier.
Je pense avoir fait le tour, j'espére que quelqu'un pourra utiliser l'un de mes compétences contre rémunération.


Hans commence à déguster le râgout que l'on vient de lui servir tout en gardant un oeil sur le serveur dans l'attente de sa réaction.

- Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

L'auberge ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ! Enfin...   L'auberge ! Enfin... EmptyDim 27 Aoû - 2:17

L'aubergiste se gratte la tête.

Ben si tu trouves pas demain tu peux toujours travailler ici quelques temps. Comme garçon d'écurie mais bon, c'est pour dépanner.


Il te sert une autre chope.

M'est avis qu'pas mal de gens d'ici cherchent apres un dresseur de chien. J'ai entendu dire que Herr Albein avait eu dans l"idée de monter un équipage de chasse a coure. Tu peux toujours aller voir ca demain il habite dans le quartier bourgeois, une grande vieille ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Vyudreer
Contact
Contact
Hans Vyudreer


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 51
origine : un village du stirland
Carrière : paysan
motivations : evoluer socialement
Date d'inscription : 09/07/2006

L'auberge ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ! Enfin...   L'auberge ! Enfin... EmptyMar 29 Aoû - 15:43

Hans absorbe quelques gorgées avant de répondre.

- Herr Albein, pour un éventuel équipage de chiens de chasse, tu dit !! hum ! ça m'parait interessant. J'irais voir demain matin. Et si cela tourne cours, je repasserais par ici, m'occuper de vos chevaux quelques temps c'est mieux que rien. Dit moi, cette grande ferme, c'est pas trop dure à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

L'auberge ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ! Enfin...   L'auberge ! Enfin... EmptyJeu 31 Aoû - 13:29

L'aubergiste te rassure, ce n'est pas difficile. C'est une des plus grosses fermes, avec un écusson: une tour grise sur blason frappé de la reine guerriere du stirland, entouré d'une bordure dorée.
Et puis n'importe qui pourra te renseigner a condition de demander a des sevantes ou des valets.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Vyudreer
Contact
Contact
Hans Vyudreer


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 51
origine : un village du stirland
Carrière : paysan
motivations : evoluer socialement
Date d'inscription : 09/07/2006

L'auberge ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ! Enfin...   L'auberge ! Enfin... EmptyJeu 31 Aoû - 16:10

- Je te remercie bien mon gars !

Hans profite alors du repas qu'on lui a servi. Il prend son temps d'autant qu'il y a déjà un ptit moment qu'il n'a pas aussi bien manger.
Aprés avoir rempli son estomac, il s'apprête pour passer la nuit.
Une bonne nuit de repos ne pourra pas lui faire de mal.
Il s'endort comme une souche en pensant à ce Albein, se demandant quel genre de type cela peut bien être, aprés tout il le verra bien demain.

Le matin venu, presque remi de sa longue excursion, Hans rassemble rapidement ses affaires avant de quitter l'auberge sans avoir oublier de remercier encore l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge ! Enfin... Empty
MessageSujet: Re: L'auberge ! Enfin...   L'auberge ! Enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge ! Enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: La chope gravée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser