Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meurtre à Camp Nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Meurtre à Camp Nouveau   Meurtre à Camp Nouveau EmptyMar 11 Juil - 12:49

De nombreux participants à cette quête n'étant actuellement pas disponibles, celle-ci va être "gelée" jusqu'à nouvel ordre. Je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec les autres mais je pense que les évènement qui se jouerons désormais dans le bourg se déroulerons quelques semaines plus tard (en rp uniquement, pas irl), de manière à ne pas générer quelques situations pour le moins gênantes. J'aimerai simplement que les joueurs concernés se signalent dès qu'ils seront prêts à reprendre la quête là où elle en est restée.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau   Meurtre à Camp Nouveau EmptyMar 25 Juil - 20:35

Je souhaitais simplement annoncer aux participants que le début de la quête a été déplacé dans les [url=]évènements liés au Quartier Commerçant [/url] comme le permet la nouvelle présentation du forum. Pour suivre l'ensemble de la quête, il suffit de suivre les liens qui y seront indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Chroniqueur
Chroniqueur
Conteur


Nombre de messages : 378
origine : Le Vide Absolu
Carrière : Conteur
motivations : Malmener les petits nouveaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Meurtre à Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau   Meurtre à Camp Nouveau EmptyMar 25 Juil - 20:36

Je souhaitais simplement annoncer aux participants que le début de la quête a été déplacé dans les évènements liés au Quartier Commerçant comme le permet la nouvelle présentation du forum. Pour suivre l'ensemble de la quête, il suffit de suivre les liens qui y seront indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre à Camp Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Camp Nouveau   Meurtre à Camp Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre à Camp Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Partie Hors Rôle Play! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser