Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un verre avant la chasse aux peaux-vertes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptySam 24 Juin - 12:57

suite de: https://lemarteaudeguerre.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=5845#5845

Content d'être arriver à la taverne pour boire un coup en plus accompagné et la veille d'une chasse aux peaux-vertes alors décidemment cette soirée s'annonçait bonne au point que même la présence de l'elfe ne le dérangeait pas. Il accelère le pas et entre le premier dans la taverne

Salut gamin me revoila et pas tout seul alors met nous une table et redonne moi ma bière et prépare toi car t'es pas encore couché HA HA ha.

Kargan s'installa à la table indiqué et posa sa hache à coté de sa chaise pour ne pas qu'elle le gène en attendant sa bière et les autres de ses compagnons de table.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptySam 24 Juin - 14:18

Le jeune homme vous laisse vous assoir et ramene un tonnelet de barbe biere avec des chopes. Il essuie la table puis repart au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyLun 26 Juin - 0:15

En voyant l'engin arriver sur la table je ne peux que siffler un petit coup en signe d'admiration...
"Houla houla, je ne verrai pas trop grand pour ma part, juste un verre ou deux mais pas plus, je ne tiens pas à avoir un delirium tremens demain matin, ah ah ah !"

Je prends une chope pleine et porte un toast :"
A notre quête d'épuration et qu'il ne reste aucune peau verte dans la région pour les prochaines années, après notre passage !"

Puis je regarde notre ami le nain et lui demande :"
Dites moi, de quelle region de ce monde venez vous ? Moi même je viens d'Estalie, un pays ensoleillé et sec dans le sud"
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyLun 26 Juin - 10:02

Efylian participe au toast, tout en ne prennant guère plus a boire que l'Estalien. Efylian attend la réponse du nain pour se présenter a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyLun 26 Juin - 11:30

Le nain finissait d'engloutir la bière qu'il avait commençait tout à l'heure et s'en resservit une autre très vite pour participer au toast avant de répondre à Esteban

Je viens des montagnes de Karak Kadrin qui se trouvent au nord d'ici et crois moi pour faire la route d'ici à là-bas il te faudrait un bon petit moment alors autant dire qu'à l'origine chuis pas du coin Errewan. Mais bon ça fait 20 ans que j'en suis parti alors va savoir comment c'est maintenant même s'il doit y avoir encore un tas de ces salopeeries de peaux-vertes mais à défaut de celles de la maison je vais m'occuper de celles de demain et crois moi je vais y mettre toute mon énergie à en exterminer un maximum tant que je serai en état même s'il y a des orcs.

Le nain bu de sa bière avant de reprendre

Alors les jeunes, c'est tout ce que vous pouvez boire! C'est pas terrible pour votre age surtout qu'il y aura pas de bière demain alors moi j'ai bien l'intention de faire le plein ce soir HA HA ha.

Puis se tournant vers l'elfe

Au fait Elifan, tu dis que tu viens de cette forêt, je savais pas qu'il y avait des elfes dans le coin, si vous êtes assez nombreux tu pourrais demander à tes copains de... mais quesque je raconte moi, oublie ce que je viens de dire, un elfe ça suffit amplement.

Le nain but encore un coup avant de tourner la tête en sifflotant et se raclant la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyLun 26 Juin - 14:06

Efylian prend un air légèrement moins joyeux quand Kargan fait réfèrence a ses relations elfes et repond, d'un air un peu distant:

Kargan, je ferrais appel a mes semblables si j'en avais la possibilité, ce qui n'est pas le cas. Il se trouve que j'ai été éxilé de mon village avec ma famille quand j'étais encore jeune et quand je dis que j'ai passé la majorité de ma vie a vivre dans la foret il faut me prendre au pied de la lettre: j'habitais bien dans les bois et non dans un village elfique

(HRP: pour plus de détails voir ma presentation ou dans mérites d'aventurier)
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyLun 26 Juin - 18:57

Bien que Kargan fut content d'apprendre qu'il n'y avait pas de risques de voir arrivait d'autres elfes il s'en voulait d'avoir toucher une corde visiblement assez sensible et préféra se tourner vers Skuld

Alors Scolt, on t'entend pas ça va? J'espère que tu bois plus que les deux autres parce que sinon je risque de me retrouver rapidement seul à boire. En tout cas j'ai hate d'être à demain pour dire à ces fichus bestioles ce que Elkya et moi on pense d'elle de manière à ce que même ces espèces d'abrutis puisse le comprendre, c'est à dire d'un bon coup de hache sur la tête.

Le nain prit en même temps sa hache à coté de lui et comme si c'était une peau-verte il attaqua Skuld en s'arretant au-dessus de son crane à quelques centimètres tout en lui faisant un grand sourire mais ciurieux de voir sa réaction face à cette attaque surprise


(HRP: j'ai déjà lu ta présentation Efylian mais pas mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Helbor
Personnalité
Personnalité
Helbor


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
origine : Middenland
motivations : Tuer tout les PJs
Date d'inscription : 24/06/2005

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyMar 27 Juin - 19:19

HRP:

Stop! Kargan, tu n'es pas un super héro, ni un grand champion de la hache, ici on est dans "Warhammer", ton personnage n'a pas encore d'experience et il s'impose une petite rectification.

Citation :
il attaqua Skuld en s'arretant au-dessus de son crane à quelques centimètres

Je suppose que tu n'as jamais couper de bois^^ une hache c'est lourd, alors que ton perso ai un BG de "véterant" ne veut pas dire que tu puisses tout faire...
Cette action nécessite un test de CC par exemple pour controler la hache... (ou couper en deux le cerveau de Skuld)
Bon, je vais voir ca avec les autres... mettez en suspens vos nouveaux messages...

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyMar 27 Juin - 21:45

HRP

Oups désolé, chuis nouveau et je me suis laissé emporter j'aurai du me douter qu'il fallait un test sinon j'aurai pas écrit ça, désolé Skuld. Si je peux faire quelque chose pour réctifier n'hésiter pas à le dire je le ferai. Encore désolé!!!

HRP


edit de rumeurs: on va voir ce qu'on fait. Un petit stop dans le RP mais ca va pas etre long Smile Sinon j'aime bien ce que vous faites, le RP est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyMar 4 Juil - 10:52

HRP-suite

Exemple de ce qui aurait pu arriver: Test CC pour viser la tete "chec ( 84 ). Le coup est donc en bras gauche (84 a l'envers = 48 = bras gauche). Tu réussis le deuxieme test pour ne pas toucher skuld (08 ). Skuld est donc tres surpris ed voir un nain bizarre tenter de lui enfoncer sa hache dans le corps et s'arréter a quelques centimetres de son épaule.
En même temps vous avez beau etre assis il me semble qu'un nain aura tjrs du mal a taper sur la tete d'un grand norse.

Je laisse le RP reprendre mais la prochaine fois tout est valable alors beware^^
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyMar 4 Juil - 22:38

Le nain esseya de garder son sourire essayant de ne pas montrer qu'il avait viser le haut de la tête et non pas l'épaule du grand norse avant de reposer sa hache et de reprendre sa bière essayant de faire comme si de rien n'était

Vous avez vu ça les jeunes, c'est ce qui attend les peaux-vertes demain ou du moins les gobelins, pour les orcs il faudra que je vise un peu plus bas mais à la fin se sera le même résultat. Je suis désolé Scolt si je t'ai fait peur mais demain se sera peut-être nous qui seront attaquer par surprise alors si l'un d'entre vous à fait dans son froc, je lui conseille de ne pas venir demain.

Puis le nain bu de sa bière se demandant s'il n'en avait pas encore trop fait car après tout il y avait peu de chance qu'on les prennes par surprise d'aussi près et puis ces trois compagnons de table avaient l'air d'avoir du cran.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyMer 5 Juil - 10:32

"Je ne pense pas que nous aurons à souiller nos sous vêtements, mais cela me fera sans doute bizarre demain si ma lame se retrouve souillée de vert alors que par habitude elle l'est de rouge..."
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyJeu 6 Juil - 20:30

Ne t'inquiète pas trop de la couleur du sang de ta lame, le plus important c'est ce qu'il y a au bout après tout. Mais au fait quesque tu fais dans le coin, on ne peut pas dire que tu sois près de chez toi. Rien ne t'oblige à me répondre mais c'est jute par curiosité.

Le nain attendait la réponse du jeune homme la bière sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyVen 7 Juil - 10:03

"Pour tout vous dire maître nain, le but de ma présence dans cette région du vieux monde est tout bête : Comme vous le savez tous, une guerre a frappé l'Empire de plein fouet, amorçée par un certain Archaon, qui a déferlé des désolations nordiques avec pour seul objectif apparent : détruire toute forme de vie organisée plus au sud.

Des compatriotes et moi même, poussé par l'amour de notre style de vie, et ne désirant point de ces énèrgumènes sur nos terres, avons décidé de prendre armes et bagages pour donner appui aux forces assiègées de Middenheim, en bien vilaine posture.

J'ai donc combattu pour cette cité et suis ici, sur le chemin du retour, mais avant cela je voulais faire un pélerinage dans un temple dédié à Myrmidia, qui semble hélas se trouver en terre peau verte. Alors d'une pierre deux coups, on débarrasse la zone de ces parasites, et je peux faire mon pélerinage en terre consacrée..."

Ce faisant je m'envoie une petite lampée de ma chope pour reprendre un peu de salive.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyVen 7 Juil - 13:01

Je bois de ma bière en écoutant le récit d'Esteban avant de lui répondre.

Eh bien mon gars, t'as pas du t'ennuyer parce qu'il parait que c'était moche cette guerre, t'as du cran d'y être aller et bravo pour en être revenu. Demain risque d'être banal pour toi parce que les gobelins c'est pas du même niveau que les soldats du chaos mais bon il faut juste se méfier des flèches et qu'ils soient pas trop nombreux sur toi. T'inquiète pas tu l'auras ton pélerinage, quand on aura fini il y aura plus une peau-verte dans les environs pour venir t'embéter.

Après le nain prit sa bière et la finit d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptySam 8 Juil - 0:29

"J'ai effectivement eu beaucoup de chance d'en réchapper, et j'en porte encore la marque (montre ma blessure cicatrisée du coup de hache reçu lors d'un combat contre un Norse des plus retors)
Le propriétaire de la hache avait pourtant été pourfendu par ma lame, mais une lueur de folie le maintenait debout. Une charge de chevaliers panthères eut raison de cet....homme ? Et je fus ramené sous les ramparts pour y être soigné, mais plusieurs amis à moi n'eurent pas cette chance, et mourrurent sur le champ de bataille lors de cette sortie.
Des remparts j'eus la vision horrible de la tête de Rodrigue, l'un de mes meilleurs amis d'enfance, plantée sur une pique non loin de là...."

Je fis alors silence, la vision passant à nouveau dans mon ésprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptySam 8 Juil - 12:52

Le nain se servait sa troisième bière en écoutant Esteban l'air morose se rapelant lui aussi ses mauvais souvenirs.

On a tous ses histoires noirs et ces mauvais passages dans la vie, c'est ainsi et malheureusement c'est pas près de changer surtout tant qu'il y aura le chaos et compagnie. Tout ce qu'on peut faire c'est continuer à vivre et à se battre pour empêcher ce monde de devenir encore plus moche, en tout cas c'est mon avis. Mais il ne faut pas non plus oublier les bons moments après tout on ne vit qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: un verre avant la chasse au peaux-ertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyLun 17 Juil - 17:58

Exactement, Kargan, et voici un de ces moments! Arretons de nous morfendre sur le passé, et amusons nous en ce moment présent.

Efylian commet un alors un geste peu observé chez les elfes: il prend sa chopine, et boit l'entièreté de son contenu en une fois, engendrant une quinte de toux.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyLun 17 Juil - 18:45

Le nain voyant faire l'elfe ne peut s'empêcher d'éclater de rire

HA HA HA HA ESpèce d'amateur, mais t'as pas tort ce soir on laisse les mauvais souvenirs de coté et on s'amuse. Et maintenant l'elfe regarde et prends en de la graine

Le nain saisi sa troisième chope qu'il vient juste de se servir et l'engloutit rapidement

Haaa ça fait du bien, quelqu'un peut mieux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyMar 18 Juil - 12:41

"Pas moi, je le crois, je ressents déjà quelques picottements au bout des doigts, je ne voudrais pas perdre la main le moment venu lorsque nous chasserons le gobelin..."
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes EmptyJeu 20 Juil - 15:41

Eh bien heureusement que je suis là pour m'occuper de ce pauvre tonnelet, vous allez lui faire de la peine à force de l'ignorer comme ça. Allez viens là petit , montre moi ce que t'as encore dans le ventre

Sur ce le nain regarde le tonnelet et se sert tout juste sa quatrième chope faisant une petite grimace voyant tombé de justesse les dernières gouttes.

Eh bien apparemment t'es au bout du roulot mon ami, quatre chopes c'est déjà pas mal.

Puis le nain entend son estomac grogner se rappelant que ça fait un moment qu'il n'a rien manger cherchant le jeune tavernier du regard

Eh gamin ou que t'es. J'ai faim moi et chuis peut-être pas le seul t'as pas que de la bière en stock quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty
MessageSujet: Re: Un verre avant la chasse aux peaux-vertes   Un verre avant la chasse aux peaux-vertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre avant la chasse aux peaux-vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: La chope gravée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser