Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la naissance d'un hobbit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grozigue Flatulfort
Habitué
Habitué
Grozigue Flatulfort


Nombre de messages : 81
origine : Le Moot
Carrière : commerçant
motivations : l'argent pardi!
Date d'inscription : 03/04/2006

la naissance d'un hobbit Empty
MessageSujet: la naissance d'un hobbit   la naissance d'un hobbit EmptyJeu 22 Juin - 22:36

Ecoutez voyaguers patients, écoutez jeunes des rues drogués à l'essence de bocadelle, écoutez érudits névrosé en plein mal existenciel, écoutez idiots du vilage à l'sprit creux et rond, écoutez, vous, qui n'avez pas déjà abandonné ce récit (oh exploit!) l'histoire d'un preux hobbit qui parcourant le monde, fit foi de rendre célèbre le choux du quartier nord.


Lorsque les Flatulfort mirent au monde Grozigue, ils virent bien qu'il y avait un problème. Et de taille!! Grand ma s'affola et décida de jeter l'enfant, comme la coutume de son quartier le préconisait, arguant qu'il était un démon et qu'il pervertirait l'âme des jeunes filles (toutes ne furent d'ailleurs pas tout à fait d'accrod avec çà!). Saisissant le bambin par la taille elle voulut l'expédier à travers la fenêtre du cinquième étage (pour l'effet d'éclat, elle était assez coquette!). Heureusement, un rhumatisme la surpris à cet instant et la revèche fut obliger de relacher le nouveau membre de la famille, qu'il avait fort imposant d'ailleurs! Grand Pa chatia Grand ma (qui y prit un certain plaisir) Grand tante buégullia peta un grand coup, tout le monde rit et l'on délaissa l'enfant pour aller boire une chopine, sa mère ayant grand soif après 25 heures d'accouchement difficile à la fin desquelles il avait fallu attacher les jambes du nourrisson à une charrue tractée par des boeufs afin qui'l daigne enfin sortir, le petit salaud.(les hobbits paresseux rechignent à naitre, d'ailleurs Frotond Piedpoilus, doué de parole dès la naissance se serait écrié: "bordel, remettez moi là dedans ça craint chez vous!, arrête de chialer toi, c'est toi ma mère?8 mais bordel, renfonçez moi, je veux mon placenta vous m'entendez..."

HRP: c'est pas terrible, mais j'aivais envie de me tripper un peu, je le retravaillerai! n'y voyez aucune expérience personelle ni névrose ni quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

la naissance d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un hobbit   la naissance d'un hobbit EmptyVen 23 Juin - 0:01

Où l'on voit que les gens en vacances font parfois n'importe quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grozigue Flatulfort
Habitué
Habitué
Grozigue Flatulfort


Nombre de messages : 81
origine : Le Moot
Carrière : commerçant
motivations : l'argent pardi!
Date d'inscription : 03/04/2006

la naissance d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un hobbit   la naissance d'un hobbit EmptyVen 23 Juin - 0:29

RRRooohhhh qu'est-ce-que-tu-es conventionnel! :p Bon c'est pas du Proust mais on fait ce qu'on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

la naissance d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un hobbit   la naissance d'un hobbit EmptyDim 25 Juin - 20:20

CLAP CLAP CLAP!!

hehe... Moi j'adore!!! Very Happy

ENCORE ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Contenu sponsorisé





la naissance d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'un hobbit   la naissance d'un hobbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance d'un hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Voyage dans le vieux monde (RP) :: Mérites d'aventurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser