Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 neolie se rend à la chappelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neolisimgalas
Contact
Contact
neolisimgalas


Nombre de messages : 32
origine : elfe du royaume d'ulthuan
Carrière : elementaliste
motivations : devenir archimage
Date d'inscription : 01/05/2006

neolie se rend à la chappelle Empty
MessageSujet: neolie se rend à la chappelle   neolie se rend à la chappelle EmptyLun 12 Juin - 22:55

Neolie se dirige directement pres de la chappelle indiquer un peut plus tot part l'un des gardes en espérant y trouver le pere Dieter.

Elle s'arette un instant devant les portes et admire l'architecture du temple puis y penettre.
Revenir en haut Aller en bas
Père Dieter
Voyageur
Voyageur
Père Dieter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2005

neolie se rend à la chappelle Empty
MessageSujet: Re: neolie se rend à la chappelle   neolie se rend à la chappelle EmptyMer 14 Juin - 22:08

Neolisimgalas vit un homme correspondant aux descriptions qu'on lui avait faites, sortant des tentes situé à l'extérieur de la chapelle.
Il était de taille moyenne, plutot bien portant, les cheveux blancs et un air serein et tranquil. Il étatit vêtu d'une longue robe légèrement grisatre, qui devait être blanche à l'époque avec un petit coeur doré brodé sur le sein gauche.

Il vit l'elfe sur le pas de la Chapelle, puis la regarda et avant que cette dernière ne pénètre, lui dit:

"Bonjour, quel bon vent vous amène? Je peu vous être d'une quelquonque utilité?"

Sa voix était lente et douce à la fois. un sourir agréable aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
neolisimgalas
Contact
Contact
neolisimgalas


Nombre de messages : 32
origine : elfe du royaume d'ulthuan
Carrière : elementaliste
motivations : devenir archimage
Date d'inscription : 01/05/2006

neolie se rend à la chappelle Empty
MessageSujet: devant la chappelle   neolie se rend à la chappelle EmptyMer 14 Juin - 23:00

Neolie se retourne trés gracieusement pour répondre à l'homme qui l'interpelle.

Bonjour je supose que vous étes le pere Dieter?
Vous étes tel que ma mere vous as d'écrit.
Mais pardonnée moi je ne me suis meme pas présentée:
je me nomme Neolisimgalas fille de Neolisim, reine du royaume d'Ulthuan.


Neolie éfectue un salut en se prosternant.
Revenir en haut Aller en bas
Père Dieter
Voyageur
Voyageur
Père Dieter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2005

neolie se rend à la chappelle Empty
MessageSujet: Re: neolie se rend à la chappelle   neolie se rend à la chappelle EmptyDim 25 Juin - 21:18

Quand le père Dieter entendi le nom de Neolisimgalas, il semblait vraiment enjoué.

"Bienvenue à toi, je suis vraiment heureux de t'accueillir chez moi... Mais ne restons pas sur le pas de la chapelle, entre avec moi."

l'intérieur de la chapelle est vraiment rustique et sans décor apparant. Juste des murs blancs et une vaste pièce pour la prière.

Le père semblait tout exité par la présence de l'elfe et fit amener un pichet de jus de fruits par ces servantes...

puis le père Dieter reprit, sourir aux lèvres:

"Bon dit moi ce qui t'amene ici mon enfant...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neolie se rend à la chappelle Empty
MessageSujet: Re: neolie se rend à la chappelle   neolie se rend à la chappelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neolie se rend à la chappelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Administratif et Religieux :: Présentation :: Religions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser