Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nain à la porte!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Un nain à la porte!!! Empty
MessageSujet: Un nain à la porte!!!   Un nain à la porte!!! EmptySam 10 Juin - 23:17

Soulagé d'être arrivé à l'entrée de la ville avant qu'il ne fasse nuit noir le nain frottant sa barbe rousse s'avance lentment vers la porte en scrutant de son oeil bleu et de son oeil mauve qu'aucune bête venant de la forêt derriere lui ne lui saute dessus par derriere avant de ranger sa hache puis une fois qu'il est assez proche il prend une profonde inspiration:

HO Hééé, il y a quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Un nain à la porte!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nain à la porte!!!   Un nain à la porte!!! EmptyDim 11 Juin - 0:26

HEEEEEE, pas la peine de cruer!!!

Une petite lucarne dans le portail s'ouvrit et une tête burrinée apparu. L'homme regarda dehors, puis il baissa son champs de vision, pour enfin tomber sur le Nain:

On est pas sourd... Que veux le petit voyageur??

Le soldat attendait tranquillement la reponse du nain. Son visage mal rasé et et ses cheveux long n'arrangeait en rien le ton peut hospitialié de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Un nain à la porte!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nain à la porte!!!   Un nain à la porte!!! EmptyDim 11 Juin - 0:34

Je voudrai boire et me reposer pour la nuit avant de chercher un boulot demain alors si on pouvait éviter d'y passer la nuit.

Puis Kargan voyant les yeux fatigués et visiblement du énervés du garde d'avoir du se lever à cette heure baissa la voix et essaya de dire le plus calmement et doucement qu'il pouvait sans trop vraiment y arriver

Desolée d'avoir crier, puis-je entrer s'il vous plaît?

Le nain fit un petit sourire mais avec ses dents jaunis et ses yeux dépareillés le résultat n'était pas garanti.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Un nain à la porte!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nain à la porte!!!   Un nain à la porte!!! EmptyDim 11 Juin - 0:44

Sans dire mot, le soldat referma la lucarne avant d'ouvrir la grande porte.

Bon, vous arrivez un peu tard, normalement à cette heure ci personne ne devrait entrer. De plus le scribe n'est pas là ce soir. Donc dites moi votre nom, d'où venez vous et pour combien de temps? Je lui ferais mon rapport demain...

Le soldat semblait pressé et apperemment il voulait vite en finir avec le nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Un nain à la porte!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nain à la porte!!!   Un nain à la porte!!! EmptyDim 11 Juin - 11:39

Le nain content de voir les portres s'ouvrir et soulagé de voir que la paperasse va être vite réglé commença:

Je m'appelle Kargan , Kargan Faragson et je suis né à Karak Kadrin. Ca fait 20 ans que je vis pas très loin d'ici et que jsuis le garde du corps d'un humain mais le pauvre gars est mort y a peu et est parti passer le bonjour à Morr et résultat , chsuis sans travail. Chsuis donc venu réflechir à ce que jvais faire entre un nouveau client ou une poetite aventure pour me changer les idées alors je sais pas combien de temps jvais rester, on verra. Vous auriez pas kekchose à mproposer par hasard et si c'est pas le cas dites moi ou est la taverne la plus proche s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Un nain à la porte!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nain à la porte!!!   Un nain à la porte!!! EmptyDim 11 Juin - 17:36

Le garde se gratte la tete.

Bah j'pense pas. Mais vous pouvez toujours demander a la chope gravée si quelquu'un a besoin de bras. C'est la seule auberge de la ville. Prenez a droite, et vous la trouverez. Bonne journée.

Il te fait un bref salut et retourne a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Fidèle
Fidèle
Kargan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
origine : Karak Kadrin
Carrière : garde du corps
motivations : L'aventure et la bière
Date d'inscription : 10/06/2006

Un nain à la porte!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nain à la porte!!!   Un nain à la porte!!! EmptyDim 11 Juin - 18:07

D'accord mon gars, merci et désolé de t'avoir tiré du lit, retournes y vite tandi que le petit Kargan va se remplir le gosier.

Le nain rendit son salut au garde puis se frotta lesz mains à l'idée d'un bon repas et des quelques Bugman qui l'attendait, se dépechant aussi vite que ses petites jambes lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain à la porte!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nain à la porte!!!   Un nain à la porte!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain à la porte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser