Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un elfe a l'air sauvage approche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

un elfe a l'air sauvage approche... Empty
MessageSujet: un elfe a l'air sauvage approche...   un elfe a l'air sauvage approche... EmptySam 10 Juin - 13:09

Efylian s'approche de Camps Nouveau par la foret et observe cette ville avec un air consterné sur son visage (légèrement foncé, du a une longue exposition au soleil, mais également fatigué, du a une longue marche) car cela fait fort longtemps qu'il n'a pas vu une ville.
Après une légère hésitation, il assemble son courage et frappe au portes, d'abord d'une façon légère, puis avec plus d'assurance et de force

Elfyan vérifie son aspect et son matériel avant de faire ceci cepandant: il ne voudrait pas passer pour un sauvage illetré et violent. Il dégage ses dreadlocks (coiffure inhabituelle pour un elfe mais il avait peu de temps pour laver ses cheveux dans les bois) de sa figure, ajuste son armure légère qu'il avait reçue des elfes de son vilage avant d'être exilé pour avoir une chace de survivre (il est assez fier des modifications qu'il a fait a celle-ci avec de la fourrure d'animaux qu'il a attrappé lui même), ajuste son sac fait de toile elfique solide ainsi que sa cape, utile pour la dissimulation. Il est reconnaissant d'avoir des armes (un arc elfique et une épée courte de qualité normale, quoique portant plusieures traces), dernière contribution qu'apportèrent ses amis du village qui étaient convaincus que son père n'avait rien fait, car sans elles il n'aurait pas pu survivre . Il frotte un peu la boue incrustee sur ses manches et sur son pantalon et le voila fin pret (hé, un elfe se doit d'être un tant soi peu coquet!)


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

un elfe a l'air sauvage approche... Empty
MessageSujet: Re: un elfe a l'air sauvage approche...   un elfe a l'air sauvage approche... EmptySam 10 Juin - 13:13

Un garde a l'air reveche ouvre une petite trape au niveau de ta figure, en fait même plus bas,a hauteur d'homme.

Qu'est-ce-tu veux toi?

Le gars semble machouiller quelque chose, et ne te regarde pas tres amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

un elfe a l'air sauvage approche... Empty
MessageSujet: humbles salutations   un elfe a l'air sauvage approche... EmptySam 10 Juin - 13:20

Mes humbles salutations, homme de la ville, j'espères que je ne vous dérange point. Je voyages depuis plusieurs jours a la recherche d'une ville dans laquelle je pourrais offrir mes services et je me disais que celle ci ferrait l'affaire. Dites moi si je me trompe

Il dit ceci sur le ton le plus mesuré possible mais était quand meme offensé car il était habitué a être parle avec amitié


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

un elfe a l'air sauvage approche... Empty
MessageSujet: Re: un elfe a l'air sauvage approche...   un elfe a l'air sauvage approche... EmptySam 10 Juin - 13:40

L'homme te considere un moment en silence. Puis, il te dit:

D'accord, je vais ouvrir..

Il referme la porte. Tu l'entends, assez mal , parler avec un de ses collegues.

Et, y'a un elfe la dehors qui veut rentrer, j'ai pas confiance alors pointe toi derriere moi avec ta hallebarde. Appelle le scribe.

Tu entends en effet des coups sur du bois, comme si quelqu'un tapait sur une grosse porte.
Le garde débarre la porte puis l'ouvre.

Il est de taille moyenne et n' a pas l'air heureux de te voir. Un autre se tient quelques pas derrieres lui, la mine sombre, il tient une hallebarde la pointe levée vers le ciel.
Le premier entame la discussion:

Alors comme ca z'etes venus la pour chercher du boulot? Qu'est ce qui vous fait penser qu'on aurait besoin d'un elfe? Z'etes mercenaire? On aime pas les mercenaires...

La mauvais réputation de l'accueil stirlandais ne te paraissait plus une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

un elfe a l'air sauvage approche... Empty
MessageSujet: tu veux une flèche dans ton c...   un elfe a l'air sauvage approche... EmptySam 10 Juin - 13:52

Je marmonne " bon, je vois" et m'efforce de garder l'air le plus calme et mesuré possible avant de dire
Je ne prétends pas que vous avez besoin de mon aide, je le demandes. Je proposes mon aide comme éclaireur dans la foret et je crois que je peux me vanter de la connaitre mieux que quiconque car elle a été mon lieu de vie jusqu'a maintenant. Les raisons de votre inhospitalité me sont inconnues


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

un elfe a l'air sauvage approche... Empty
MessageSujet: Re: un elfe a l'air sauvage approche...   un elfe a l'air sauvage approche... EmptySam 10 Juin - 14:56

Le garde se crispe en entendant tes derniers mots

Nous inhospitaliers? C'est y pas qu'il nous insulte en plus le démon? Alors tu risques ben d'pas rentrer chez nous si tu t'crois mieux qu'tout le monde et qu't'aime pas notre accueil....

Le visage épais, en accord parfait avec son caractere, le garde prend une posture de défi, épaules carrées, menton relevé et mains prenant la hallebarde a plein manche.
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

un elfe a l'air sauvage approche... Empty
MessageSujet: un elfe se doit d'etre calme   un elfe a l'air sauvage approche... EmptySam 10 Juin - 15:48

Désolé de m'être éxprimé en de tels termes. Je me suis emporté

répondis-je

Je comprends que je puisse susciter de la méfiance du a mon aspect, mais a défaut de m'apprécier, pouvez vous au moins me laisser passer ces portes


En s'adressant a l'homme a la hallebarde:

Baissez votre arme, je vous en prie, car je n'ai aucune intention béliqueuse et ne souhaite offenser personne. Je désires seulement trouver un moyen par lequel gagner de l'argent et vivre
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

un elfe a l'air sauvage approche... Empty
MessageSujet: Re: un elfe a l'air sauvage approche...   un elfe a l'air sauvage approche... EmptySam 10 Juin - 17:00

Moi je te laisse pas passer tant que...

Un petit homme habillé d'une toge et avec une calote de cuir avec une bougie fondue collée dessus arrive et il iterrompt le garde

Tant que JE ne serait pas la, sauf que maintenant je suis la et c'est moi qui prend le relais.

Il jete un regard noir aux deux gardes.

Désolé de cette entrée un peu indélicate. Je vais vous poser quelques questions, ici on aime savoir a qui on a affaire.

Puis il enchaine sans te laisser le temps de répondre:

Nom, prénom, age, profession, combien de temps pensez vous rester, qu'est ce que vous voulez faire ici et d'ou vous venez?

Puis viens la traditionnelle question:

Maladies?
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

un elfe a l'air sauvage approche... Empty
MessageSujet: ah, enfin un intruit   un elfe a l'air sauvage approche... EmptySam 10 Juin - 17:37

Soulagé par l'apparition d'une authorité responsable je réponds
Merci, noble érudit, je vais répondre a vos questions. je m'apelles Efylian Medwyshïnd, j'ai vécu 26 printemps, je n'ai point de carrière, bien que l'on puisse me considérer comme un chasseur mais je souhaite offrir mes services e tant qu'éclaireur. Je viens d'une foret non loin d'ici ou j'ai vécu dans les clairières et dans les arbres, ayant été éxilé de mon village. Quant a votre dernière question: n'ayez crainte car il est rare qu'un elfe contracte une quelconque maladie et il se trouve que je suis un elfe


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

un elfe a l'air sauvage approche... Empty
MessageSujet: Re: un elfe a l'air sauvage approche...   un elfe a l'air sauvage approche... EmptySam 10 Juin - 17:58

D'accord, pas de probleme. Vous devriez trouver du travail par ici, avec les invasions gobelines...Faites attention en ville, les elfes ne sont aps toujours les bienvenus. Allez a la chope gravée si vous voulez vous reposer, et si vous cherchez du travail tout de suite, la garde monte une expédition de chasse aux gobelins. Si ca vous interesse allez y vite, ils partent demain matin.

Il commence a partir

Bonne journée.

Les gardes ont la mine fermée, et reprennent leur faction en silence
Revenir en haut Aller en bas
Efylian
Fidèle
Fidèle
Efylian


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
origine : foret profonde
Carrière : Chasseur
motivations : se fondre dans la nature et eliminer son ennemi, le chaos
Date d'inscription : 10/06/2006

un elfe a l'air sauvage approche... Empty
MessageSujet: a l'aventure   un elfe a l'air sauvage approche... EmptySam 10 Juin - 18:13

Efylian est réjoui a la perspective de pouvoir enfin partir en expédition se disant que les gobelins se trouvent généralement dans les forets, voulant dire qu'il pourra se rendre utile
Il s'adresse aux gardes avant d'entrer
Merci pour votre...hem..acceuil et bonne journée
La perspective d'une chasse aux gobelins lui semblant fort amusante (il hait toute créature du cahos ou peau verte, car elles lui ont cousé maints problèmes en foret), il se dirige d'un pas assuré et rapide dans la direction des casèrnes pour rejoindre l'expedition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un elfe a l'air sauvage approche... Empty
MessageSujet: Re: un elfe a l'air sauvage approche...   un elfe a l'air sauvage approche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un elfe a l'air sauvage approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser