Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les quarties populaires: présentation générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Les quarties populaires: présentation générale Empty
MessageSujet: Les quarties populaires: présentation générale   Les quarties populaires: présentation générale EmptyDim 4 Juin - 23:44

Ce sont les quartiers résidentiels de Camp nouveau. Ils sont composés de petites et moyennes habitations, principalement faites de bois, parfois renforcées à la base par des pierres. Les rues sont assez étroites et pas très bien éclairées mais toutefois tranquilles. Il n’y a pas de commerces à proprement parler, si ce n’est une toute petite taverne, qui fait simplement débit de boisson, mais qui ne draine que peu de clients. Le haut du quartier, créé a la construction de camp nouveau par les mercenaires suit un plan traditionnel en damier : rues se coupant a angles droits, alignement rectiligne et bonne visibilité. De petites places ont été prévues a certains endroits pour espacer le bâti et permettre aux gens de vivre dans de bonnes conditions. Ces places sont toutes pavées, comportent une petite fontaine, reliée a la rivière, et parfois sont agrémentées d’un arbre ou deux. Les maisons les plus agréables sont situées sur ces places.

Le fond du quartier de facture plus récente a été aménagé de façon plus anarchique et donc la qualité de l’urbanisme s’est détérioré. Les maisons sont plus petites et plus sombres, et s’abîment plus facilement. Les rues sont sinueuses et boueuses, et la lumière pénètre de façon aléatoire. La garde y fait toutefois de nombreuses patrouilles sans crainte, la criminalité y est faible, seules quelques bagarres éclatent de temps en temps. Les miliciens sont pour la plupart issus de ces quartiers, et notamment leur chef dont la vaste maison, un ancien corps de ferme avec un blason, sert de quartier général de la milice. C'est un endroit accueillant ou chacun est la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quarties populaires: présentation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Populaire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser