Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La clairiere: description générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

La clairiere: description générale Empty
MessageSujet: La clairiere: description générale   La clairiere: description générale EmptyDim 4 Juin - 23:20

Elle est située a l’est de camp nouveau de l’autre coté de la rivière. On y accède en traversant un pont de pierre, suffisamment haut pour laisser passer les quelques barges qui remontent ou descendent le court d’eau.

C’est une grande aire ou les arbres sont très clairsemés : un grand et vieux, très vieux chêne trône en plein milieu, et quelques autres arbres a feuilles caduques forment le reste de l’ombrage naturel de ce vaste champ.

Près du chêne a été construit un grand auvent de bois, sculpté, ou chaque année le village se retrouve pour la fête des moissons. Sous cet abri de bois de pin, surchargé de fleurs et divers rameaux pour l’occasion, on loge suffisamment de tables pour accueillir jusqu’ a 300 convives. Le sanctuaire est dédié à Taal et Rhya, les protecteurs de la nature et de la fécondité. La plupart des mariages se font aussi devant le petit autel de Rhya placé devant le grand chêne ; un simple autel de bois très élégamment gravé ; pour s’assurer du bonheur du futur couple, et la fête se déroule ensuite dans tout la clairière.

Les berges de la clairière se sont progressivement effritées avec le temps, et ont créé une sorte de petit marécage aux nombreux petits canaux au sud du pont, et font ainsi la joie des enfants qui peuvent se baigner sans risque ainsi que pêcher les grenouilles et autres petits poissons, et qui ont formé une sorte de lavoir naturel, consolidé au fil des ans et qui est maintenant bien cerclé de pierre et aménagé soit pour la beignade (au risque de se faire tirer les oreilles) soit, et c'est sa fonction principale, pour que les femmes du village puissent laver le linge (et surveiller les amourettes....).

Pour tous la clairière est le lieu de bonheur par excellence au village, et on prend soin de ne pas abîmer ce cadre idyllique
Le charme de l’endroit est renforcé par la présence du moulin des Müller, qui ajoute une touche pittoresque.

Le fond de la clairiere est composé d'arbres fruitiers et de petits buissons, ou les amoureux aiment a se promener. L'endroit est très populaire aupres des jeunes gens car ils peuvent s'y sentir un peu libres et à l'aventure.

Ce sentiment est renforcé par la présence de la vieille tour de garde: un vieux batiment de guet en bois et a base en pierre, qui n'est plus utilisé puisque le secteur du village est sécurisé. Les jeunes y vont souvent pour se faire peur ou encore s'amuser de différentes..hum... façons...hum.
Revenir en haut Aller en bas
 
La clairiere: description générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Description publique
» [Harkon Grimklad] Description physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Autres Lieux :: Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser