Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptyJeu 25 Mai - 0:09

Après avoir fais le tour du village fortifié, j'avisai alors une auberge à l'aspect ma foi plutôt avenante, et poussai la porte qui grinca légèrement sur ses gonds.

Un bref coup d'oeil me fit aviser les clients attablés, ceux qui se tenaient au comptoir, et un âtre qui dégageait une chaleur qui me serait bénéfique pour mes vêtements humides après cette pluie battante qui m'avait trempé jusqu'à l'os.

"Ola señior aubergiste ! Pourriez vous me servir une petite liqueur pour me réchauffer les entrailles ?
Et aurriez-vous une chambre de libre pour cette nuitée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptyJeu 25 Mai - 11:57

Le jeune aubergiste avise le nouveau client qui arrive.

Mais bien sur bien sur mon seigneur, nous avons de quoi vous satisfaire.
Liqueur de prune ou de noix? Et voudriez vous manger? Nous avons un plat du jour tout a fait délicieux! Potée de choux et navet accompagné d'un bon morceau d'agneau.


Il attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptySam 27 Mai - 14:46

"Eh bien j'éspère que cela sera dans mes maigres moyens, je prendrai une liqueur de prune et un repas chaud comme vous me l'avez proposé...Y a t il quelqu'un ici qui pourrait me servir de guide dans les environs ? Je suis à la recherche d'un ancien lieu de culte voué à Myrmidia, pour un pelerinage avant mon retour en Estalie..."
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptyDim 28 Mai - 21:35

Euh...

Le jeune homme se grate la tête. Il a l'air assez embarassé par ta question.

Ben, ptet que le pere Dieter est au courant de qu'ek'chose...ou alors faut causer avec les gens du coin. Z'avez qu'a vous mettre a une table et parler avec les gars, y connaitrons surement si y'a un vieux temple ou truc comme ca e'd'Myrmmidia, pour sur qu'y sauront.

Il attrape une bouteille et te sert un petit verre de liqueur.

Je vous réchauffe votre repas tout de suite.

Il disparait dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptyMar 30 Mai - 16:42

J'observe alors un peu autour de moi, les personnes attablées dans l'auberge, cherchant du regard quelqu'un qui serait succeptible de coller à l'image que je me faisais d'un forestier ou au moins d'un guide experimenté ET du cru...
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptyMar 30 Mai - 20:52

La choppe gravée est pleine de personnalités locales a cette heure. Une table présente quatres personnes jouant au dés, elles semblent faire partie d'un quelconque corps de troupe puisque des hallebardes sont adossées aux poutres de la salle. Une autre se voit le lieux de rencontre de joueurs de cartes, tarot classique. Plusieurs personnes y jouent. Un est bien habillé les autres peuvent etre soit des paysans, soit des ouvriers soit des forestiers venus a la ville. Les autres tables sont flanquées par divers gaillards.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptyJeu 1 Juin - 12:34

Je regarde un moment le déroulement du jeu, et entre deux donnes je me dirige vers la tablée et demande :"
Bonjour à vous messires, y aurait-il parmi vous une personne susceptible de me conduire à un temple situé dans la région et consacré à Myrmidia ?"
Je me tiens les bras croisés en regardant plus précisement ceux qui ressemblent le plus à des forestiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptyJeu 1 Juin - 14:51

Tous se regardent.
Un s'exclame:

Ah ben dame! Un temple de myrmidia par ici? Z'etes sur que y'en a un?

Il est assez perplexe, un autre semble réflechir avec beaucoup d'intensité.
A ce moment la, la porte s'ouvre avec fracas.


SALUT LA COMPAGNIE!


Trois vieux bonshommes mal habillés et portant des canes a peche entrent dans l'auberge. ILs saluent la majorité des tables et commandent un petit coup a boire. Ils ont l'air d'etre des habitués, et de longue date quand a leur age respectif.

L'un est petit et rond et sort un morceau de cuir déchiré qu'il commence a rapiécer, tout en discutant avec les autres: l'un petit et sec, l'autre grand et gras. Ils discutent -fort- du bon vieux temps et de leurs aventures militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptyLun 5 Juin - 10:41

"Eh bien un vieil homme à Nuln m'a dit qu'un tel temple se situait dans les environs (sors une carte peu détaillée de la région) dans cette zone ci. il m'a précisé qu'un village se trouverait sur mon chemin et que j'y trouverai sans nul doute un guide qui pourrait m'y conduire."
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptyLun 5 Juin - 10:57

L'homme regarde la carte avec perplexité:

Heu, désolé mon gars mais j'sais pas lire ca moi... Je sais qu'ya un temple de que'qu'chose d'ancien a Bergwerk, au Nord, dans les Stirhügel. Mais sais pas si c'est un temple de Myrmidia.

L'un des vieux interrompt la discussion.

Et beh! Parlez de quoi les gamins?

Il parle fort, il doit etre un peu sourd
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptyMar 6 Juin - 10:21

En haussant fortement la voix vers la personne qui venait de nous interpeller :" Je recherche un ancien temple dédié à Myrmidia dans les environs, vous connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Voyageur
Voyageur
Ludwig


Nombre de messages : 24
origine : Marienburg
Date d'inscription : 01/06/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptyMar 6 Juin - 14:07

A ce moment, Ludwig entre dans l'auberge, contant d'avoir trouver un endroit au chaud...
Il marche à travers la salle principale et va jusqu'au comptoire où il s'exclame d'un ton faible:

"Bonjour Monsieur, pouvez vous me servir une bonne bière, vous savez j'viens de loin..."

Il ne termine pas sa frase à cause du sommeil qui le gagne peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptyMar 6 Juin - 16:58

@Esteban

Le viel homme tout sec te répond

Parait-y qu' y a un temple d'un des dieu de la guerre vers Bergwerk, j'crois ben. Pas sur qu ce soit suila mais pouvez toujours essayé, c'est pas si loin une petite semaine de marche il me semble.

Un autre des trois vieux, celui avec de grandes moustaches l'interrompt

Et de toute façon y'a la garde qui va vers le nord pour traquer les peaux vertes, z'avez qu'a l'accompagner et changer de route apres. Vous serez plus sur avec eux, surtout si les peaux vertes sont dans le coin. Suffit d'aller causer avec Joseph Bauer dans la Neustadt, vous l'y trouverez facilement c'est la seule maison avec un blason, au pire demandez le barbier.

@Ludwig

L'aubergiste te sert immédiatement.

Alors qu'est ce qui vous amene par ici? Pas trop d'ennuis sur les chemins?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Voyageur
Voyageur
Ludwig


Nombre de messages : 24
origine : Marienburg
Date d'inscription : 01/06/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptyMar 6 Juin - 18:55

Ludwig boit une grande partie du contenu de sa pinte et répond lentement à l'aubergiste:

"Oh, vous savez, les chemins sont toujours dangereux, sutout quand un orage éclate..."

Mais alors qu'il entend le mot "temple", son intéré s'eveille brusquement pour Esteban, il écoute alors la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptyVen 9 Juin - 10:16

"Neustadt, j'en prends bonne note, en effet, voyager seul peut parfois être des plus perilleux dans ces contrées, j'en ai fais une ou deux fois les frais, mais je n'aurais pas envie d'affirmer une fois de plus le vieil adage "jamais deux sans trois !", j'irai donc voir cet homme pour lui proposer mon épée pour qu'en retour il m'apporte soutien pour mon pélerinage."
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptySam 10 Juin - 1:21

Le vieux te répond:

Pouvez pas vous tromper mon gars! Mais dépêchez vous, vont pas tarder a partir, l'affiche est déja posée (hrp voir post urgence pour les stirhugel) et si c'est comme ca, demain matin ils sont plus la! Allez y voir tout de suite si z'ont besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... EmptySam 10 Juin - 18:58

"Eh bien je m'y rends sur le champs, combien vous dois-je aubergiste ? (pour le repas, l'alcool et la chambre cette nuitée ?"

Après avoir payé mon dù, je me rends sous la pluie fine vers l'endroit qui m'était indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty
MessageSujet: Re: entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...   entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée à la chope gravée d'un Estalien de passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: La chope gravée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser