Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvel arrivant à l'ouest !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harkon Grimklad
Habitué
Habitué
Harkon Grimklad


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
origine : Zhufbar, fils de Grim du clan Belegar
Carrière : Collecteur d'impôts à Nuln
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvel arrivant à l'ouest ! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant à l'ouest !   Nouvel arrivant à l'ouest ! EmptyJeu 18 Mai - 18:58

En début de matinée, les gardes peuvent apercevoir un nain sortant en courant de la forêt à l’ouest de Camp Nouveau. Ce petit être s’arrête au bord du court d’eau, semble se passer un coup sur la figure, se relève et repart plus calmement vers le village. Le reste des personnes non loin de la porte peuvent enfin l’apercevoir plus en détail. Ce nain c’est moi.

Je mesure dans les 1,50m pour du 70Kg. Ainsi la cotte de maille que je porte a sûrement été faite sûr mesure. Je ressemble beaucoup à un voyageur, à un aventurier, avec tout mon barda. D’un gros sac à dos, sur lequel est attaché un bouclier en bois rond aux emblèmes nanesques ainsi qu’une arbalète, ressort une épaisse couverture usée. Vous constatez que je porte une hache à la ceinture d’un côté, une bourse de l’autre. Mes grosses bottes aux embouts métalliques s’enfoncent dans la boue au rythme de mon pas décidé.
Ma barbe brune est sale, mais tressé et rapidement ornementé par un ou deux anneaux métalliques. Mes longs cheveux sont tirés en arrière laissant apparaître mon visage à la peau tannée. Mon gros nez, mes épais sourcils broussailleux, ainsi que mes rides très prononcées ne me rendent pas vraiment séduisant. De plus, je parais fatigué et usé d’un long trajet.

Je m’avance vers la porte pour pénétrer dans ce petit village…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Nouvel arrivant à l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant à l'ouest !   Nouvel arrivant à l'ouest ! EmptyJeu 18 Mai - 22:35

Les gardes t'ont vu arriver. L'un est accoudé a la palissade, l'autre tiens ostensiblement sa lance et te regarde un peu de haut.
Il regarde son collegue

Bah dites moi donc, voila t'i pas qu'y a encore un nain qui se pointe a Camp nouveau!

Il se penche vers toi.

Et qui plus est c'est qu'il a la mine d'un fauteur de trouble avec tout son bazar la! Et qu'il est pas bien propre!

Il regarde son collegue avec un sourire en coin

Alors comme ca d'ou tu viens le nain? On fait pas rentrer n'importe qui ici...
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Grimklad
Habitué
Habitué
Harkon Grimklad


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
origine : Zhufbar, fils de Grim du clan Belegar
Carrière : Collecteur d'impôts à Nuln
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvel arrivant à l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant à l'ouest !   Nouvel arrivant à l'ouest ! EmptyJeu 18 Mai - 23:46

"Je viens de très très loin. Nous avons traversé la passe du Feu Noir. A ce titre je souhaite parler au Capitaine des autorités locales rapidement. "

Je me carresse rapidement la barbe de haut en bas.

"Je ne compte pas rester. Je cherche juste un endroit où je pourrais prendre quelques jours de repos. Je n'est plus de bière sur moi mais j'ai pas mal de pièces d'or que je me ferai une joie de dépenser à la taverne locale."

Je regarde rapidement par terre et autour de moi en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Nouvel arrivant à l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant à l'ouest !   Nouvel arrivant à l'ouest ! EmptyVen 19 Mai - 17:23

Et bah c'est que c'est pas trop le premier veni qui peut parler au cap'tain, oh ca non!

Il continue de regarder son collegue de temps en temps, et il sourit toujours.

Hem...des pieces d'or qu'il dit? Interessant...


Et bien...on va ptet d'abord appeller le scribe, pour voir si sa seigneurie le nain est bien aussi honnete qu'il y parait, les pieces d'or ca se trouve aps comme ca...pis y" a pas mal de voleurs -il insiste sur le mot- par ici ces derniers temps...

Son collegue rentre dans un batiment a côté et tu l'entend appeler quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Grimklad
Habitué
Habitué
Harkon Grimklad


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
origine : Zhufbar, fils de Grim du clan Belegar
Carrière : Collecteur d'impôts à Nuln
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvel arrivant à l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant à l'ouest !   Nouvel arrivant à l'ouest ! EmptyVen 19 Mai - 18:01

"Oui je comprend. Mais je vous en prie faites donc que je puisse me rassasier et me reposer rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Nouvel arrivant à l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant à l'ouest !   Nouvel arrivant à l'ouest ! EmptyVen 19 Mai - 18:46

Quelques instant plus tard, un petit homme arrive avec du materiel d'écriture. Il jete un regard noir au garde qui te parlait puis s'adresse a toi.

Bonjour.
Nom, prénom, age, origine, motif de la visite, maladies?
Profession et qu'est ce que vous voulez faire ici?


Il n'a pas l'air spécialement antiphatique mais son ton n'est pas des plus aimables, il a l'air énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Grimklad
Habitué
Habitué
Harkon Grimklad


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
origine : Zhufbar, fils de Grim du clan Belegar
Carrière : Collecteur d'impôts à Nuln
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvel arrivant à l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant à l'ouest !   Nouvel arrivant à l'ouest ! EmptyVen 19 Mai - 19:17

Je répond au scribe avec sérieux à ses questions

"Harkon Grimklad, 62 ans, je viens de mon lieu de naissance Zhubar, j'étais chez un cousin, et j'ai vécu à Nuln. Je viens car Camp Nouveau est sur ma route et que j'ai besoin de faire hâlte quelques jours car les derniers km ont été éprouvant.
Maladies? Heu...ben non...y a-t-il des problèmes de peste ou autre ravage dans la région?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Nouvel arrivant à l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant à l'ouest !   Nouvel arrivant à l'ouest ! EmptyVen 19 Mai - 19:38

Le scribe arrete de prendre des notes un instant, releve la tete de son parchemin et te dit comme si c'était la chose la plus évidente du monde:

Bah non. Mais c'est justement parcequ'on d'mande...

Il recommence a noter quelques bricoles, te regarde longuement puis finit par lacher:

Bah c'est bon mon p'ti m'sieur. Bienvenue a camp nouveau. La seule vraie auberge c'est la Chope gravée vous y serez bien traité. Elle peut même vous fournir un bain si y'a assez de monde pour vous le préparer, et vous en auriez besoin.
Bonne journée.


Il te laisse passer et entre dans le bâtiment a côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Grimklad
Habitué
Habitué
Harkon Grimklad


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
origine : Zhufbar, fils de Grim du clan Belegar
Carrière : Collecteur d'impôts à Nuln
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvel arrivant à l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant à l'ouest !   Nouvel arrivant à l'ouest ! EmptyVen 19 Mai - 21:06

Je pénètre ainsi dans l'enceinte du camp. J'observe tout autour de moi en avançant jusqu'à la place où je découvre un panneau d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant à l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant à l'ouest !   Nouvel arrivant à l'ouest ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant à l'ouest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivant de la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser