Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grozigue à la carotte frétillante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grozigue Flatulfort
Habitué
Habitué
Grozigue Flatulfort


Nombre de messages : 81
origine : Le Moot
Carrière : commerçant
motivations : l'argent pardi!
Date d'inscription : 03/04/2006

Grozigue à la carotte frétillante Empty
MessageSujet: Grozigue à la carotte frétillante   Grozigue à la carotte frétillante EmptyMar 16 Mai - 22:25

D'un pas pressé, Grozigue prend le chemin de l'établissement miteux en essayant de se faire le plus discret possible. Il jette quelques coups d'oeils et entre. Il jette un rapide coup d'oeil à sa montre et regarde autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Grozigue à la carotte frétillante Empty
MessageSujet: Re: Grozigue à la carotte frétillante   Grozigue à la carotte frétillante EmptySam 20 Mai - 12:59

Un videur bloque l'acces a la carotte frétillante. Il est plutot grand et tres tres épais et n'a pas l'air commode.

Alors eu'l pt'i m'sieur? On viens tirer son coup? C'est que j'pe pas faire entrer tout l'monde comme ca moi...surtout que j'vous connais pas...
Qui vous etes? Pourquoi qu'vous etes la?


Il a pas des masses l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Grozigue Flatulfort
Habitué
Habitué
Grozigue Flatulfort


Nombre de messages : 81
origine : Le Moot
Carrière : commerçant
motivations : l'argent pardi!
Date d'inscription : 03/04/2006

Grozigue à la carotte frétillante Empty
MessageSujet: Re: Grozigue à la carotte frétillante   Grozigue à la carotte frétillante EmptySam 20 Mai - 14:03

Grozigue lui sourit:

effectivement mon pti monsieur, je viens ici prendre du plaisir, nous les hobbits sommes très attirés par ce genre d'endroits voyez vous, d'ailleur ma grand tante Ursule tenait un bordel assez exceptionnel du coté de patte-la-colline dans le grand comté du Nord, vous connaissez? non?, enfin c'était rempli de jeunes et grasses hobbits, un vrai bonheur!!! Enfin bref, je viens aussi discuter un peu avec un ami, parler du bon vieu temps, des affaires (eh oui je suis commerçant), car les temps sont rudes, alors se retrouver avec une bonne chopine entre les mains et une bonne hobbit entre les... (HRP: désolé...), vous voyer de quoi je parle???

Il avait dit ça de son fameux ton rapide et enjoué a faire pamer un cèrbère enragé...
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Grozigue à la carotte frétillante Empty
MessageSujet: Re: Grozigue à la carotte frétillante   Grozigue à la carotte frétillante EmptySam 20 Mai - 14:32

Le grand te regardait d'un air complétement stupéfait. Il se serait attendu a une explosion de colere et voila que ce hobbit ridiculement petit enchainait sur sa provocation sans sourciller.
C'est encore abasourdi qu'il te fait rentrer

Euh...oui..euh, entrer m'sieur..


PV
Revenir en haut Aller en bas
Grozigue Flatulfort
Habitué
Habitué
Grozigue Flatulfort


Nombre de messages : 81
origine : Le Moot
Carrière : commerçant
motivations : l'argent pardi!
Date d'inscription : 03/04/2006

Grozigue à la carotte frétillante Empty
MessageSujet: Re: Grozigue à la carotte frétillante   Grozigue à la carotte frétillante EmptySam 20 Mai - 15:29

Grozigue sortit de l'établissement avec le sourire béat des ivrognes vicelards aux lèvres, il salua le videur, se rembrunit et partit chercher sa carriole à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grozigue à la carotte frétillante Empty
MessageSujet: Re: Grozigue à la carotte frétillante   Grozigue à la carotte frétillante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grozigue à la carotte frétillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Les Bas Quartiers :: Présentation :: La Carotte Frétillante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser