Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Estéban Arientes, Estalien de passage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

Estéban Arientes, Estalien de passage. Empty
MessageSujet: Estéban Arientes, Estalien de passage.   Estéban Arientes, Estalien de passage. EmptyMar 16 Mai - 22:10

Après quelques jours passés à Nuln, J'eus, à la suite d'une conversation avec un forestier des environs, la révélation qu'un ancien temple dédié à Myrmidia se trouvait à quelque dizaines de lieues au Nord de la cité. Avant de repartir peut être vers mon Estalie adorée, je décidai alors de faire un crochet pour m'y recueillir.
C'est donc avec allégresse qu'au milieu de l'après midi, je pris mes maigres possessions et me dirigeai vers l'endroit indiqué sur ma vieille carte d'état major, tâchée de sang et de boue, après la bataille de Middenheim, en sachant qu'à mi chemin se trouvait un village qui pourrait m'acceuillir pour la nuitée...Un village nommé...Camp nouveau.
Le vieil homme m'avait dit que ce village était un ancien camp de mercenaires et qu'ils s'étaient finalement sédentarisés, formant un village fortifié.
Arrivé au sommet d'une petite butte, je compris pleinement les dires du forestier : la manière dont était agencées les bâtisses étaient toute militaire, dans un ordre strict.

Le soir pointait lorsque j'arrivai au poste de garde à l'entrée du village.
J'exhibai alors le sauf conduit impérial et mes divers papiers au préposé.
Celui-ci me lorgna d'un drôle d'air, me mettant un peu mal à l'aise, alors que depuis mon arrivée sur les terres de Sigmar je faisais le même effet à la plupart des gens de l'Empire, celui-ci semblait encore plus méfiant à mon égard.

L'attente dura dura...des minutes qui me semblaient des heures, puis enfin il m'autorisa à pénétrer dans le village, en me gromelant un vague :"

Tiens, reprends tes papelards et pas de vagues, on t'surveille l'Estalien !
- Merci bien Hombre ! lui répondis-je avec un sourire forcé, et je m'avancai alors dans les rues détrempées par une pluie récente...

"Il y a un micro climat ici ou quoi ?"

En effet je n'avais pas eu de mauvais temps sur la route, mais peut être que l'influence du Chaos avec un peu détraqué le temps et provoquait des averses très localisées dans l'Empire....

Je finis par laisser cela de côté et pénetrai enfin dans l'auberge, afin d'y prendre un repas et du repos avant de reprendre mon chemin le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Chroniqueur
Chroniqueur
Chroniqueur
Jon_Chroniqueur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

Estéban Arientes, Estalien de passage. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Arientes, Estalien de passage.   Estéban Arientes, Estalien de passage. EmptyMer 17 Mai - 0:27

HRP :
Bon, je passe pour cette fois (je suis vraiment trop gentil ^^) MAIS , à l'avenir merci de ne faire agir que ton perso. En ce qui concerne tout les PNJ du camps, on s'en occupe.

Là c'est pas dramatique dans le sens ou de toute façon, les PNJ à l'entré du camps laisse rentrer tout le monde (super professionnel les mecs quand même ^^), ce n'est toutefois pas le cas de tout les PNJ à l'intérieur du camps.

Voilà, ceci etant, bonne continuation.
Jon
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

Estéban Arientes, Estalien de passage. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Arientes, Estalien de passage.   Estéban Arientes, Estalien de passage. EmptyMer 17 Mai - 9:49

HRP : C'est ce que j'avais vu sur differents posts après coup, désolé...

RP :
"Hola Aubergiste ! N'auriez-vous pas une chambre pour la nuit pour un voyageur fourbu comme moi ?" Je me tiens en appui contre le bar, et commande une liqueur pour me requinquer.
"Quel est le menu du jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Chroniqueur
Chroniqueur
Rumeurs


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
origine : Les gens...le bouche a oreille...le vent
Carrière : Chroniqueur
motivations : Propagation
Date d'inscription : 06/05/2006

Estéban Arientes, Estalien de passage. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Arientes, Estalien de passage.   Estéban Arientes, Estalien de passage. EmptyMer 17 Mai - 21:22

fais ca dans la section de la chope gravée
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Arientes
Fidèle
Fidèle
Esteban Arientes


Nombre de messages : 116
origine : Zaragoz (Estalie)
Carrière : Diestro
motivations : Surpasser l'art de l'escrime de Juan Villarez, mon maître d'arme.
Date d'inscription : 12/05/2006

Estéban Arientes, Estalien de passage. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Arientes, Estalien de passage.   Estéban Arientes, Estalien de passage. EmptyJeu 18 Mai - 0:37

HRP : Rhô la la, j'ai vraiment tout faux là...désolé, je sors...


...Et j'attendrais un peu étant donné que je ne suis pas autorisé à poster à la choppe gravée, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Estéban Arientes, Estalien de passage. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Arientes, Estalien de passage.   Estéban Arientes, Estalien de passage. EmptyJeu 18 Mai - 19:14

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Estéban Arientes, Estalien de passage. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Arientes, Estalien de passage.   Estéban Arientes, Estalien de passage. EmptyMar 23 Mai - 21:58

HRP:

NP... Bon normalement la partie du camps t'es ouverte. J'accorde ton entrée, elle reste correct même si il ne faut pas jouer les PNJs (pas bien... lol)

Mais c'est resté assez propre, donc pourquoi pas. Comme ca au moins tu es au courant.

RP

Les soldats à l'entrée de Camps Nouveau regardèrent l'homme se rendre au centre de la ville, puis ils reprirent leur garde, se protégeant de la pluie sous leur guerite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Contenu sponsorisé





Estéban Arientes, Estalien de passage. Empty
MessageSujet: Re: Estéban Arientes, Estalien de passage.   Estéban Arientes, Estalien de passage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estéban Arientes, Estalien de passage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser