Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de Battle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Un peu de Battle Empty
MessageSujet: Un peu de Battle   Un peu de Battle EmptyLun 8 Mai - 22:16

Bonjour à vous,

Le 3 mai j'ai participé dans le Games Workshop près de chez moi à une petite Campagne de Warhammer Battle, nommée Gotrek et Félix.

Donc nous étions 7 participants, Nous devions venir avec 400 points d'armée chacun. Du coté de Gotrek et Félix il y avait deux unité de Hauts elfes, une de l'empire et une de Nain (moi), avec l'ennemi 3 dragons, une unité d'orc et une du Chaos.

GOTREK ET FELIX


Le champs de bataille est jonché de corps mutilés, au loin volent deux, non, trois dragons crachants leurs flammes sur les pauvres unités de l'empire... Les orcs arrivent soutenus par de solides guerriers du Chaos... l'horreur est à son maximum. De la fumée, des cris, des pleurs. Les humains et les Elfes n'ont pas d'autres choix que de faire appel aux Nains. Seule une petite unité de Karak Kadrin répond présent...

Mon armée: Les Barbes Brisante de Karak Kadrin commandée par Kro le téméraire.
- 18 Rangers équipés d'armes lourdes.
- Kro le Téméraire un Thane équipé d'une hache Runique (la volonté de Grugni)

La bataille:

Les elfes et les humains tiennent leur position attendant l'ennemi qui se rapproche rapidement. Les arbalètes Naine tirent et blessent un dragon, le rendant fou de rage. Les dragons volent et se déplacent rapidement, mettant la panique dans les rangs alliés...

Gotrek et Félix se retrouve vite entouré par les 3 dragons, blessant un et tuant un autre, le troisième blesse grievement les deux compagnons, les mettant hors de combat.

Le Chaos continue son avancée, forcant les elfes à fuire et massacrant une de leurs unités. Les hommes détruisent tous les orcs et une autre unité elfe tue le Chef Orc sur sanglier.

Les Nains font pleuvoir les carreaux sur un des deux dragon, l'achevant...

L'autre dragon s'occupe du reste des hommes avec son souffle dévastateur les faisant fuir...

Le Chaos Charge les Rangers Nain, leur héros demandant en duel Kro, qui ne refuse pas.
Le combat est terrible, mais le guerrier Chaotique met hors de combat le vaillant Thane (trop fort le Chaos^^), puis le reste de l'unité Chaotique submerge vite les nains qui tiennent bon, tuant un de leur champion Chaotique. Puis les Guerriers ténébreux massacre le reste des Nains.

Conclusion


Le mal progresse toujours sur les terres de l'empire... Les Nains vengerons les leurs ce qui ralentira l'avancé du Chaos. Une rancune de plus.

Nous avons perdu cette bataille, la prochaine aura lieu le 27 mai, il y aura deux géants en face.

Mon unité a quand même tué un dragon, mais le problème, c'est que je n'ai pas trop pu tirer à cause des dragons qui arrivent trop vite sur nous.

Si comme moi vous avez des petits résumés de batailles faites vous plaisir et venez nous les raconter.

Les photos de ma petite unité

Kro le téméraire
Un peu de Battle Kro9cb

Les Barbes brisantes
Un peu de Battle Barbebris7zl

Un peu de Battle Barbebris23yo


On ne se moque pas de mes petits talents de peintres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Un peu de Battle Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Battle   Un peu de Battle EmptyLun 8 Mai - 22:21

se battre a coté des elfes aussi, faut avoir envie de perdre :p

nan j'déconne. Sont pratiques mais au corps a corps contre les guerriers du chaos c'est chaud.

J'aime bien les orcs et gobelins, c'est archi con mais c'est super marrant a jouer: whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaghhhhhhhhhh :p
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Un peu de Battle Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Battle   Un peu de Battle EmptyLun 8 Mai - 22:36

Oui Khaz, j'allais le dire, :p
Sinon je voulais faire aussi la mini campagne mais j'ai oublié d'aller demander (Very Happy)
Et dernière chose au sujet de ta peinture, je la trouve très bien, un petit lavis de marron bien dilué sur les visage rendrait bien Smile.

Super Kolgoth, les meilleurs c'est les skavens
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Un peu de Battle Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Battle   Un peu de Battle EmptyMar 9 Mai - 0:23

Moi n'aime po trop les n'elfes dans battle, mais pour sauver l'empire y a pas le choix. En faites, dans mon BG les Nains ne veulent pas trop participer à cette guerre, mais maintenant qu'une partie des leurs sont mort, il vont vouloir les venger Wink

Sinon, j'adore aussi les skavens, mais ils sont trop nombreux et pour les peindres c'est long^^, mais ++ pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

Un peu de Battle Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Battle   Un peu de Battle EmptyMar 9 Mai - 20:19

Dans un temps lointain où j'avais du temps pour peindre et jouer, je m'amusais souvent à faire des batailles avec un pote qui jouait les elfes.

Avec l'empire, je ne compte plus les massacres que j'ai accomplis... :p

Aah, mon joli tank à vapeur et mon cher canon feu d'enfer. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Battle Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Battle   Un peu de Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Partie Hors Rôle Play! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser