Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un homme seul se présente aux portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

Un homme seul se présente aux portes Empty
MessageSujet: Un homme seul se présente aux portes   Un homme seul se présente aux portes EmptySam 15 Avr - 0:10

Werner venait de marcher pendant quelques jours, et il commençait à sentir la fatigue peser sur son pas. Une pluie fine avait commencé à tomber, mais cela ne le dérangeait pas. Au contraire, elle renforçait son détermination à trouver un abri avant la tombée de la nuit.

Quitter son temple de Verena ne fut pas facile, mais à quoi servirait de dévouer sa vie à la justice sans l'investir dans une société impériale qui en avait besoin ?

Du haut d'une colline, il put apercevoir l'enceinte de Camp Nouveau. Il s'arrêta, ses cheveux ruisselaient et l'eau de pluie s'insinuait sous son manteau.

Voilà, le moment est venu de retourner dans la société des hommes. Il fallait bien y revenir, et puis, je crois qu'un peu de repos me fera du bien. Changer de ville, changer de vie, tout cela est si nouveau... Mais Verena est avec moi, l'avenir s'annonce bien !

Il descendit la colline sans presser le pas. Les portes semblaient fermées, mais des gardes étaient postés sur le mur d'enceinte, et ils avaient déjà du repérer Werner depuis la colline. Il s'adressa aux sentinelles afin de pouvoir pénétrer dans l'enceinte.

Holà ! Gardes ! Voilà deux jours que je marche et je cherche une ville où je pourrais loger pour quelques temps. La votre peut-elle m'acceuillir ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Un homme seul se présente aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul se présente aux portes   Un homme seul se présente aux portes EmptySam 15 Avr - 0:27

RP

Du haut de sa guerite le garde observait le nouvel arrivant...

Après quelques secondes à regarder le voyageur, le soldat fit un signe en contre bas.

Un garde, ouvrit les portes de la ville aussitôt.

Il fit signe à Werner d'approcher. Une fois ce dernier arrivé, le soldat dit:

"Que venez vous faire à Camps Nouveau? Et d'où venez vous? Si vous pratiquez une quelquonque magie, vous n'êtes pas le bienvenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

Un homme seul se présente aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul se présente aux portes   Un homme seul se présente aux portes EmptySam 15 Avr - 0:59

Werner sentit tout de suite que sa tenue et son arrivée solitaire pouvait faire penser à un magicien isolé, ce qui n'était pas très bien vu sur les routes de l'Empire. Il rassura immédiatement le garde, qui visiblement avait l'air méfiant.

Non messire, je ne suis pas magicien. Je viens d'Altdorf, et je compte servir le culte de Verena, dont je suis initié. J'ose espérer que je puisse être utile à votre communauté pour le temps que je passerais dans cette ville. Je n'ai pas de destination précise, et si vous me laissez passer, j'espère pouvoir passer quelques moments dans cette enceinte. Sachez enfin, si cela peut vous rassurer, que vous ne verrez aucune intention belliqueuse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Un homme seul se présente aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul se présente aux portes   Un homme seul se présente aux portes EmptyDim 16 Avr - 11:15

"De toute facon le scribe n'est pas là aujourd'hui... Je vous laisse entrer, mais juste un petit conseil, faites attention aux endroits où vous allez, surtout si vous vous ventez d'appartenir au culte de Véréna. Car nous ne voyons pas tous Véréna du même oeil. Mais je suis sûr que vous vous plairez à Camps Nouveau..."

Le garde laissa le chemin libre au voyageur qui pouvait entrer à Camps Nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Werner Hauschofer
Fidèle
Fidèle
Werner Hauschofer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
origine : Altdorf
Carrière : Initié de Verena
motivations : Combattre l'injustice
Date d'inscription : 31/03/2006

Un homme seul se présente aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul se présente aux portes   Un homme seul se présente aux portes EmptyDim 16 Avr - 11:55

Merci. Je ne me fais pas de soucis pour mon appartenance à ce culte. On peut être initié et connaître les réalités de l'Empire...

Werner passa donc les portes et se mit d'abord à rechercher un lieu où loger après ce voyage éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme seul se présente aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un homme seul se présente aux portes   Un homme seul se présente aux portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme seul se présente aux portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser