Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kolgoth arrive à l'auberge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Kolgoth arrive à l'auberge Empty
MessageSujet: Kolgoth arrive à l'auberge   Kolgoth arrive à l'auberge EmptyLun 27 Juin - 12:42

La tempête faisait rage dehors,mais les clients ne semblaient pas gêné outre mesure. Soudain une puissante rafale de vent ouvrit violemment la porte, les lampes tempêtes se balancèrent de plus belle tandis qu'une grande forme sombre se découpa dans l'embrasure de la porte. Kolgoth fit un pas en avant et dû se baisser pour entrer dans la pièce, les clameurs des clients s’ éteignirent alors qu'ils observaient ce nouvel arrivant qui faisait plutôt peur à voir. L'imposant guerrier passa près du bar non sans avoir écarté de son passage 3 clients qui jugèrent prudent de ne pas protester.

"Qu'est ce que je vous sert ?" demanda le barman.
Kolgoth ne répondait pas, son regard glacé traversa celui du barman qui frissonna et il comprit vite que son interlocuteur n'était pas ici pour boire du lait de chèvre ni pour boire tout cour et il le laissa tranquille alors qu’il s'installait sur une table après avoir " persuadé "ses anciens occupant de la lui laissé.


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frimoussin Fièrebedaine
Habitué
Habitué
Frimoussin Fièrebedaine


Nombre de messages : 72
origine : Mootland
motivations : Manger, lire, boire, fumer la pipe, faire la sieste.
Date d'inscription : 26/06/2005

Kolgoth arrive à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Kolgoth arrive à l'auberge   Kolgoth arrive à l'auberge EmptyLun 27 Juin - 12:44

Frimoussin détourne le regard de cet imposant nouveau venu et se dépêche de finir de boire sa chope de bière.
Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Stark
Personnalité
Personnalité
Olaf Stark


Nombre de messages : 213
origine : Camp Nouveau
Carrière : Chef des gardes et patrouilleurs
Date d'inscription : 12/06/2005

Kolgoth arrive à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Kolgoth arrive à l'auberge   Kolgoth arrive à l'auberge EmptyLun 27 Juin - 17:50

La main gauche d'Olaf est dessendu discretement sous la table.

Son regard observe avec attention cet etranger a l allure nordique.

Prend sa choppe de la main droite et bois calmement ce brevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.leshurleurs.net/forum/index.php
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Kolgoth arrive à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Kolgoth arrive à l'auberge   Kolgoth arrive à l'auberge EmptyLun 27 Juin - 18:20

L'apprenti de Karuk est partie le chercher, puis Karuk arrive dans la salle.
C'est claire que la carrure de l'homme a quelque chose d'effrayant, mais il faudra bien plus que cela pour impressionner un Nain...
Karuk s'assoie devant l'homme.

- Bonjour étranger. Je ne sais pas ce que tu cherche, mais je ne veux pas que tu fasse fuire mes clients, alors c'est soit tu prend une consommation, soit tu reste un moment à table et tu t'en va tranquillement, mais en aucun cas tu manque de respect à quiquonque ici...

Puis Karuk soutien le regard de l'étranger en attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Kolgoth arrive à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Kolgoth arrive à l'auberge   Kolgoth arrive à l'auberge EmptyLun 27 Juin - 18:40

Quelque peu irrité d'avoir été tiré de ses pensées, Kolgoth leva la tête pour voir à qui il avait à faire et remarqua le nain qui lui faisait face. Ayant besoin de se restaurer, Kolgoth ne cherchait pas d’ennuis et l’aire résolut qui se lisait sur le visage de son interlocuteur lui signifiait qu’il allait être difficile de le convaincre. Kolgoth se redressa et quitta sa table sous les regards des clients de l’auberge qui chuchotaient entre eux. Une fois qu’il eut atteint la porte, Kolgoth s’immobilisa et grogna à l’intention des clients qui se turent immédiatement puis il quitta l’auberge en dégainant son arme pour partir en chasse d’un gibier pour son repas.
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Kolgoth arrive à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Kolgoth arrive à l'auberge   Kolgoth arrive à l'auberge EmptyLun 27 Juin - 18:47

Karuk regarda l'immense homme partir...
Il resta surpris de voir la réaction de l'homme, il resta longuement immobile, puis se remit au travail voyant les clients s'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
Frimoussin Fièrebedaine
Habitué
Habitué
Frimoussin Fièrebedaine


Nombre de messages : 72
origine : Mootland
motivations : Manger, lire, boire, fumer la pipe, faire la sieste.
Date d'inscription : 26/06/2005

Kolgoth arrive à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Kolgoth arrive à l'auberge   Kolgoth arrive à l'auberge EmptyLun 27 Juin - 18:58

Frimoussin attends que Kolgoth soit bien loin, puis se tourne vers les autres clients et lance fièrement:
Pff, moi, il ne m'a pas du tout fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Stark
Personnalité
Personnalité
Olaf Stark


Nombre de messages : 213
origine : Camp Nouveau
Carrière : Chef des gardes et patrouilleurs
Date d'inscription : 12/06/2005

Kolgoth arrive à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Kolgoth arrive à l'auberge   Kolgoth arrive à l'auberge EmptyLun 27 Juin - 19:09

Olaf vide sa chope et se leve tranquilement. Il jete negligement une pieces a Karuk, et sort d un pas assuré.

Il est temps d aller inspecter la garde
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.leshurleurs.net/forum/index.php
Helbor
Personnalité
Personnalité
Helbor


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
origine : Middenland
motivations : Tuer tout les PJs
Date d'inscription : 24/06/2005

Kolgoth arrive à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Kolgoth arrive à l'auberge   Kolgoth arrive à l'auberge EmptyLun 27 Juin - 19:33

Helbor, qui était à une table au fon de la taverne depuis un bon moment médite sur une nouvelle entourloupe et un moyen de gagner de l'argent facile.
Revenir en haut Aller en bas
Frimoussin Fièrebedaine
Habitué
Habitué
Frimoussin Fièrebedaine


Nombre de messages : 72
origine : Mootland
motivations : Manger, lire, boire, fumer la pipe, faire la sieste.
Date d'inscription : 26/06/2005

Kolgoth arrive à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Kolgoth arrive à l'auberge   Kolgoth arrive à l'auberge EmptyMar 28 Juin - 10:15

Frimoussin s'assure qu'il n'y aucune demoiselle dans la salle et demande:
[i]Quelqu'un pour m'accompagner à la Carotte Frétillante ? Je ne connais pas encore la ville et j'aimerais qu'on me montre le chemin !/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Kolgoth arrive à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Kolgoth arrive à l'auberge   Kolgoth arrive à l'auberge EmptyDim 10 Juil - 0:41

HRP : je poste ici plutôt que de faire un nouveau sujet.


RP :
Après avoir traversé le camp, Kolgoth entra dans l'auberge en ouvrant violemment la porte. Il semblait évident à toutes les personnes présentes dans l'auberge que le nordique était de mauvaise humeur et il retournèrent rapidement à leurs occupations.
En passant devant le comptoir, le géant y posa un "bon" pour une choppe de barbe bière (le dernier si j'ai bonne mémoire, sinon, il les pose tous) puis s'assit à une table libre, posa son arme sur sa table et commença à contempler son tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Kolgoth arrive à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Kolgoth arrive à l'auberge   Kolgoth arrive à l'auberge EmptyDim 10 Juil - 2:17

Karuk donna la chope à Kolgoth:

"Je suis désolé de ce qui c'est passé sur le voyage et je suis moi aussi très décu... tu devrai aller voir ton employeur... Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Kolgoth arrive à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Kolgoth arrive à l'auberge   Kolgoth arrive à l'auberge EmptyDim 10 Juil - 10:52

Kolgoth abattit l'une de ses lourdes mains sur la table, faisant sursauter quelques clients par la même occasion, en effet il avait complètement oublier de faire son rapport tant il était absorbé par ses pensées.
Il se leva prestement, en rangeant son arme, puis avala sa choppe d'un trait avant de sortir rapidement de l'établissement...(suite dans : l'enceinte du camp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kolgoth arrive à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Kolgoth arrive à l'auberge   Kolgoth arrive à l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolgoth arrive à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: La chope gravée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser