Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grozigue Flatulfort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grozigue Flatulfort
Habitué
Habitué
Grozigue Flatulfort


Nombre de messages : 81
origine : Le Moot
Carrière : commerçant
motivations : l'argent pardi!
Date d'inscription : 03/04/2006

Grozigue Flatulfort Empty
MessageSujet: Grozigue Flatulfort   Grozigue Flatulfort EmptyLun 3 Avr - 21:13

HRP: c'est mon deuxième perso (grimgor taillefer) Je considère qu'il a une cargaison à vendre, mais c'est pour le RP, je n'en tirerai aucun profit..."

RP: Grozigue Flatulfort, hobbit de son état et contrebandier par respect des traditions familiales.


Né il y a une cinquantaine d'année dans la tendre campagne du moot, le jeune hobbit se voit le descendant d'une longue lignée de commerçants honnorables et estimés dans tout l'ouest du pays, pour leurs tarifs reconnus comme les plus bas du pays; principalement, dit-on, en raison de l'origine fort douteuse d'un tabac et d'une bière aux effets quelques peu hallucilogènes. Malheureusement, le sort s'est abbatu sur cette respectable famille il ya quelques années. Pour lutter contre les traffics, les tarifs douaniers de ce genre de marchandises ont fortement augmentés, les empêchant de réaliser de substanciels bénéfices. Grozigue, ruiné, fut conduit à devenir simple restaurateur dans la petite auberge "Au bon choux" non loin du domicile familial. Les hobbits étant couards par nature, ce ne fut que plusieurs années plus tard que Grozigue décida de se lancer dans les traffics illégaux. Juché sur une petite carriole, il prend la route avec sa cargaison de tabac et de bière du moot (substances très onéreuses à l'étranger), cachée par une épaisse couche de choux pourri, en direction des villages de l'empire. Bien sur la pègre n'est pas un milieu aisé pour un pauvre hobbit, qui doit utiliser tout son charisme pour ne pas se faire massacrer au détour d'un chemin. Ainsi préfère-t-il souvent voyager en nombre quand il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Grozigue Flatulfort Empty
MessageSujet: Re: Grozigue Flatulfort   Grozigue Flatulfort EmptyLun 3 Avr - 22:01

et bah, c'est pas banal

(lol inside)
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Grozigue Flatulfort Empty
MessageSujet: Re: Grozigue Flatulfort   Grozigue Flatulfort EmptyMar 4 Avr - 0:55

Rentre mon ami rentre ^^
T'as juste à m'envoyer une fiche par MP et à te pointer devant les portes de camp nouveau.
En ce qui concerne la marchandise, tu as ma benediction ...
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Grozigue Flatulfort Empty
MessageSujet: Re: Grozigue Flatulfort   Grozigue Flatulfort EmptyMar 4 Avr - 20:54

ca pue le choux maintenant....

vilain petit hobbit joufflu!
:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grozigue Flatulfort Empty
MessageSujet: Re: Grozigue Flatulfort   Grozigue Flatulfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grozigue Flatulfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser