Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Krotake

Aller en bas 
+4
Khazagin
Johannes Visconti
Gorak Barr
Krotake
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krotake
Contact
Contact
Krotake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 0:55

Cet homme, qui mesure 1m81 et qui fait bien 110kg est en fait un gros tas de muscles. Malgré son allure, c'est bien homme et non un orc. Cet homme a été abandonné a sa naissance et recueillis pas des orcs qui l'élevèrent comme l'un des leurs.


hrp: pour compléter, il me faudrait savoir un endroit ou il y a des orcs et aussi j'aurais besoin d'aide pour remplir les caractéristiques de mon perso ^^
re-hrp: je précises, je suis un scribe réincarné...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 4:16

Deuxième perso ne veut pas dire foire au monstre ! ^^
Aussi, le concept de l'humain elevé chez les orcs .. désolé, mais non.
D'une part parceque les orcs n'elèvent pas d'humains : au mieux ils les mangent.

D'autre part, les orcs sont des créatures qui ne sont pas foncièrement "bonne", aussi en admettant l'hypothèse de la probabilité de l'exeption un homme elevé par des orcs sera donc par conséquent foncièrement mauvais.
Mais comme de toute façon, non un orc n'elevera pas un humain ..

Par contre, je suis pas opposé (encore que ..) au concept de l'enfant sauvage, qui abandonné par ses parents à un age ou il a pu se debrouiller (genre 8-9 ans ) par lui même et qui a son education reduite au stricte minimum, a tué des animaux en pleine foret pour manger ... why not. Mais nivo rp c'est assez limite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 11:36

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais il y a peut-être un rp "logique" pouvant s'en rapprocher.
En effet, pas mal d'enfants naissent "malformés" dans le Vieux Monde et la plupart des gens préfèrent les abattre lorsqu'ils constatent la moindre souillure du chaos que les doutes soient fondés ou non... .
Donc il se peut qu'une mère aimante ai préféré abandonner son petit aux créatures de la forêts (hommes-bêtes ou mutants...) en espérant qu'il survive ou bien qu'un culte chaotique est décidé de l'enlever et de l'élever... .

Je préfère ne pas trop approfondir l'idée pour éviter que tous fassent une fixette sur le personnage mais il ne pourra de toute façon pas passer inaperçu avec sa trogne... . Donc à mon avis un tel personnage reste jouable, même si c'est particulièrement délicat.


Une petite remarque pour conclure : les hommes-bêtes intègrent assez régulièrement des mutants dans leurs rangs, même s'ils occupent la plupart du temps l'un des positions les moins enviable au sein du groupe (en tant que brays, car ils ne possèdent pas de cornes... . Qui a parlé de discrimination??? Wink).
Pour finir, ce n'est pas le genre d'"hommes" à aimer son prochain et certains servent mêmes souvent d'espions ou d'informateurs au forces du chaos ou aux bandes qui les ont acceptés et un répurgateur sinon une bande de paysans méfiants (on en croise partout dans l'Empire...^^) auront vite fait de vouloir lui retailler un corps un peu plus conforme à la normes... .

NB : Il convient de rappeler que si les forces d'Archaon ont été vaincues, cela ne marque pas la fin des combats. De nombreux hommes sont encore loin de chez eux, se battant pour récupérer des villages pillés, combattre les nombres bandes de brigands qui ont pu se former... . D'ailleurs il ne reste bien souvent que quelques vieillards et enfants dans les différentes villes et je pense que répurgateurs, patrouilleurs, gardes et villageois se montrent encore moins disposés à laisser vivre un être visiblement souillé dans des temps si troublés.

Je comprends que Jon puisse refuser ce concept mais il peut y avoir discussion je pense, pmez moi pour plus d'infos Smile.

Vôtre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 12:21

élevé par des hommes bêtes ca aide pas pour apprendre le reikspiel :p
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 12:36

Oui mais ça reste "jouable", enfin pour quelqu'un de légèrement suicidaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 12:38

Krotake Guilloti le gros musclé



llprêtrellll Krotake Thumb_r9
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 14:44

SVP : restons sérieux deux minutes .. en allant jusqu'a admettre que l'on puisse justifié un tel back, reste le fait que c'est un forum principallement RP et que je vois mal un humain elevé par des orcs/mutants/cultes du chaos (rayez les mentions inutile) trouver matière à faire du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 15:04

MDR, l'histoire des mutants ou hommes bêtes est plus que sérieuse et officielle et le rp est possible et peut même être intéressant (à condition que la tare du personnage ne soit pas trop évidente et que le BG est réellement été travaillé...). Le seul hic, à part l'énorme travail de fond à fournir avant de savoir ce qui motive le personnage et de connaître sa mentalité, c'est sa durée de vie plus que limitée à partir du moment ou sa vraie nature est découverte. C'est presque plus un type de pnj donc... .

Après je n'ai pas à dire si un joueur peut le faire ou même si c'est souhaitable sur le forum, ce n'est pas mon rôle. Mais ça peut être intéressant que de telles choses arrivent... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 15:27

prend donc un ratier ecumeur d'égout, c'est plus facile a justifier ^^
lol

Le concept du berserk norse pourrait se brancher sur ton perso arkar, suffit que tu le raproche des cultes du chaos et ca te fait un truc un peu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Krotake
Contact
Contact
Krotake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 22:26

ok moi je sais pas trop !! pour moi c faisable (pour ma logique qui n'as que l'expérience SDA) donc je pense refaire quelque choses du genre moins zarb mais avec un humain costo...

Sinon Khaza, moi j'ai aucun livre de rien qui me parle du chaos (le seul que je connais c celui de 40K lol)

je vais refaire quelque chose de plus faisable...pcq j'en ai marre des petits froluquet voleur qui finissent en scribe...mdr !!

j'ai pensé au Norse mais j'avais pas trop envie de faire un Kolgoth Jr...
je pense que je vais le faire finalement comme sa Kolgoth sera moin dépaysé... lol
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 22:29

sinon dans le genre poilu avec des grosses mousatche et une hache plus grosse qu'un ours y'a le Kossar kislévite.
==>mercenaire du Kislev, tres réputé pour son habilité a trancher dans les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Krotake
Contact
Contact
Krotake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 22:31

heu...je commence les bourrins alors, disont que je préfère les bourrins "normaux" que les bourrins profond qui n'ont que sa en tête... lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wanderer
Voyageur
Voyageur
Thomas Wanderer


Nombre de messages : 29
origine : Teufelfeuer (Reikland)
Carrière : Humble voyageur
motivations : Voyager, partager ses connaissances.
Date d'inscription : 06/03/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 22:34

Pas besoin d'être norse pour être costaud, il y a plein d'autres carrières sympa dans le même type : coupe-jarret, fanatique, garde du corps, geôlier, gladiateur, kossar kislévite (des "russes" qui n'arrêtent pas de combattre les norses à l'arc et à la bonne grosse hache à deux mains si tu veux^^) et bien sûr spadassin. J'en oublie mais il y a pas besoin d'aller chercher jusqu'en Norsca pour trouver une armoire à glace Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 22:35

c sur, mais comme ca c'est exotique^^

J'aime pas trop le coupe jarret, je trouve le spadassin plus sympa, même si il est plus urbain.(nan, même si il EST urbain)
Revenir en haut Aller en bas
Krotake
Contact
Contact
Krotake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 22:38

Je ne sais pas du tout joué ce genre de personnages...les norse je pourrait légèrement copié sur l'attitude de Kolgoth mais avec un peu d'aide je veux bien faire le kislévite car l'envie de kopié kolgoth ne me dit rien... quelques petites précision sur ces gars là, histoires que je joue pas avec un bourrin qui cueuille des roses dans le champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krotake
Contact
Contact
Krotake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 22:43

je peut compter sur vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wanderer
Voyageur
Voyageur
Thomas Wanderer


Nombre de messages : 29
origine : Teufelfeuer (Reikland)
Carrière : Humble voyageur
motivations : Voyager, partager ses connaissances.
Date d'inscription : 06/03/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 22:55

Lol, alors, par où commencer?

-le coupe jarret est une sorte d'homme de main appartenant à une organisation criminellene se débrouillant pas trop mal avec ses petites mimines.

-le fanatique joue dans la "finesse", en général c'est le genre de personnage à avoir tout perdu et s'étant entièrement dévoué à la religion. Du genre qui aime allumer des petits feux de joie un peu partout et pousser ses adversaires à se repentir à grands coups de fléaux... .

-le garde du corps est plutôt bon combattant (de contact principalement, même s'il peu manier des armes de jet) et reste capable se soigner d'autres personnages ou lui-même.

-le gladiateur sait manier divers types d'armes (lourdes, fléaux et de parade) et est plutôt bien équipé mais bon, tu dois déjà savoir à quoi ça ressemble^^.

-le spadassin loue ses services, toujours prêt à "intimider", parfois même tuer quelqu'un contre rétribution. Intimidant ou "sociable", il se balade à cheval et se débrouille pour détrousser ses victimes en cas de besoin... .

-les kossars sont des hommes robustes originaire de Kislev (la région "civilisée" la plus proche de Norsca et servant généralement de premier rempart face aux attaques norses et/ou chaotiques... . Il a les compétences survie et résistance à l'alcool pour lui donner un peu de charme et aime "entamer" ses ennemis à l'arc avant de les trancher en deux de sa lourde hache. Enfin, je doute que ce soit le genre de personnage à apprécier voyager avec un norse... Wink.

-le chasseur de prime peut être pas mal aussi, si tu veux pouvoir pister quelqu'un et le prendre dans tes filets, tout dépend de ce que tu comptes jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Krotake
Contact
Contact
Krotake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 2 Avr - 23:27

y'en a qui me plaisent bien: garde du corp, spadassin, kossars et chasseurs de prime, j'ai l'embarras du choix.

Spadassin: bof intimidation, pas trop mon truc
kossar:franchement, pourquoi pas.
chasseur de prime:bof...

Un kossars me va très bien, mais niveau laguage, est-ce que je peut faire les Da comme Thomas fait ses paroles, kislev c'est bien en russie non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wanderer
Voyageur
Voyageur
Thomas Wanderer


Nombre de messages : 29
origine : Teufelfeuer (Reikland)
Carrière : Humble voyageur
motivations : Voyager, partager ses connaissances.
Date d'inscription : 06/03/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyLun 3 Avr - 0:18

Après une petite discussion avec Gorak et une petite recherche, assez peu fructueuse je dois dire, les kislévites correspondent aux peuples slaves en général.
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyLun 3 Avr - 18:53

Poue l'interprétation c sur que tu peux imiter un accent russisant ou "slave" en général.
Il ont un systeme politiquer ressemblant a l'empire russe avant l'union soviétique, avec un Empereur ou un Roi (me semble empereur mais pplus tres sur), autocrate en tout cas. Le peuple est issu d'une tribu Ungol je crois, qui on exterminé le reste des gens du coin. Ils sont forts et le savent. Doit y avoir un pointe "d'asiatisme" en eux. (imagine la population russe de la sibérie, tu ajoutes un coté casaque et un peu de Mongol(le peuple^^), tu secoues et ca fait a peu pres ca).
Ils sont assez "rudes", c'est des gars de l'exterieur et du froid, ont pas peur des coups et savent les rendre. On se méfie toujours d'un lislévite. Ils aiment pas trop les subtilités de langage, ils sont plutôt fideles a leur chef et lui obéisssent, dans les limites du contrat. L'animal tutéllaire du Kislev c'est l'ours il me semble... Sinon dans le comportement c'est un mix de guerrier-rodeur a tendance mercenaire.
Euh, voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Krotake
Contact
Contact
Krotake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyLun 3 Avr - 18:54

Bon je réessaye:

Krotake est un Kislévite, il ne connait pas son age, il doit peser vers les 90kg, il n'est pas très sociable mais ne peut s'empêcher de rester a l'écart des autres. Il n'aime pas les Nordistes (arf dsl Kolgoth ^^) vu ce qu'il a enduré...


hrp: le pb, c'est que j sais pas comment un Kislévites doit se comporter...alors pour les Da ! et le R roulé je veux bien, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyLun 3 Avr - 18:56

Même en 10 posts je n'aurai pas pu faire plus brouillon comme description... Krotake Thumb_s8 .

Joh, qui vient de trouver la sortie... Wink.

Edit : cette missive s'adresse à mon petit barbu préféré bien sûr^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyLun 3 Avr - 19:01

en mm tps tu n'en a pas fais :p
Revenir en haut Aller en bas
Krotake
Contact
Contact
Krotake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyMer 5 Avr - 14:15

Je peux y aller ?? mais j'aurais besoin d'aide pour les pts qui faudrat que je mette...
Revenir en haut Aller en bas
Krotake
Contact
Contact
Krotake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake EmptyDim 9 Avr - 18:17

bon alors gràce a Johannes, (merci !!) j'ai compris, je n'ais plus que le faire, mais je n'ai pas de partie privée...je l'enverrai donc a qui ?? Khazagin, Kolgoth, johannes, au PNJ Conteur ?????? Bon bin je l'envoie a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krotake Empty
MessageSujet: Re: Krotake   Krotake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krotake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser