Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca commence a bien faire

Aller en bas 
+3
Kurt Walhen
Erestor
Khazagin
7 participants
AuteurMessage
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyMer 29 Mar - 21:13

Bon sang erestor mais qu'est ce qui te prend????

Je ne t'ai jamais insulté personnelement! Khazagin te consideres comme un gamin pske le perso erestor s'est conduit comme une buse avec les patrouilleurs. Alors qd tu lui mets une dague sous le nez il a bien le droit de te casser non mais! Et les insultes en RP c'est pas moi c'est toi!
(je ne t'ai jamais traité de "con" et "d'imbécile"), et l'entre les lignes c'est du rp. Regarde Joh et Gorak, ils peuvent pas se pifrer RP et pourtant ils causent tranquile irl! Bon sang confond pas!

Tu dis que tout le monde te fait chier quels que soient les forums, mais alors pose toi des questions sur TON jeu, pas sur celui des autres!

Mais bordel j'ai rien dit de méchant sur toi! Et je n'essaye pas de te faire jouer comme je voudrais, je ne fais qu'interpréter mon personnage! Pour moi tu faisais la même chose!
Alors stop ouin ouin et joue ton perso, y'a pas de lézard chez moi, y'a pas besoin de faire un esclandre pour qqch qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyMer 29 Mar - 22:50

D'abord, c'est le seul forum de jeu de rôle que je fais. Les autres sont tous de stratégie. De plus, ma stratégie est parfaite seul ceux qui perdent me font des remarques.

De plus, tout ce que je veux, c'est que tu la ramene moins sur mon perso. PIGE???
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyMer 29 Mar - 22:53

mais je la ramene pas sur ton perso! tu provoques une bagarre! je te répond!


et j'ai dis "les elfes" c.a.d mellion et toi!
je parles des deux, pas toi en particulier! De plus je sais que tu es un "demi elfe", mais je généralise, d'illeurs c'est mm pas moi mais khazagin qui le fait!

j'interprete! je réagis aux actions en cours, pas arbîtrairement!
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyMer 29 Mar - 22:57

Bon ok admettons, tu connais mon point de vue, je connais le tien. Alors tu sais se que je te demande (heu pardon à ton perso) vas-tu le faire ou non???

Moi aussi, j'interprête tes messages. Et il ne me plaise pas car je sens trop ton mépris pour mes messages.


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyMer 29 Mar - 23:00

si le tiens ne réagit pas plus, khaz gardera son avis jusqu'a ce qu'erestor lui démontre le contraire, comme pour chaque perso.

Pour le moment c'est la brouille, mais y'aura pas d'acharnement
(ptetre des piques, mais bon hein...on est nain ou on l'est pas ^^)

je joue mon perso et il réagit aux situations, j'en demande aps plus, mais ca serait dommage de s'entre tuer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyMer 29 Mar - 23:06

Citation :
"M'ouais, on va avoir du mal. Surtout avec Khazagin parmi nous."

ton age mental me déprime
y'a rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyMer 29 Mar - 23:11

oh ta... Et merde à la fin, ton âge mental est plus déplorable que le mien.
Ou alors, c'est parce que je suis plus jeune que toi.


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyMer 29 Mar - 23:14

y'a surement de ca oui, mais peut etre pas seulement.
Relis les Rp..simplement relis les rp..
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyMer 29 Mar - 23:30

Bonjour à tous,

Je suis vraiment décu que ca en arrive jusque là.

Je me régalais à la lecture de la suite de la campagne, puis sur la fin ca par en C........

Vraiment dommage, je vais être obliger de prendre des décisions importante.


Je c'est que tu va mal le prendre Erestor, mais je pense que tu es excessivement suceptible. Je t'assure que Khazagin joue du RP et qu'il s'en prend à ton PJ en RP et qu'il ne faut pas y voir une attaque IRL et personnel.

Moi je trouvais ca même plutôt cool, et la première erreur que tu as fais dans cette histoire, c'est de jouer à la place de son perso. Si tu veux tenter une attaque ou action mettant en scène un autre joueur passe par les MJs qui jouerons les actions...

Je vais devoir faire un peu de menage pour la suite de la campagne, je referais un Récit. Mais avant l'accrochage, tout était parfait.

Erestor a écrit:
De plus, tout ce que je veux, c'est que tu la ramene moins sur mon perso. PIGE???

Par contre, c'est à moi et les MJs de décider si quelqu'un n'a pas à jouer son perso d'une certaine manière.

Deplus Erestor, tu es entrain de pourrir tous les autres post, même celui qui parle de mon départ... Donc, je te conseil de terminer ce sujet, avant un avertissement qui ne te plaira pas et ne me plaira pas non plus...

Soit tu te met dans le moul et tu apprend des anciens, soit tu ne pourra rester... Je suis désolé, mais je ne peu accepter des disputes qui n'ont rien à voir avec le jeu et qui pourrissent tout...

J'espère que le message est passé... Déjà que je n'ai que trop peu de temps, ca me gave vraiment de le perdre ainsi...

Merci Kurt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyMer 29 Mar - 23:37

Soit je cesse toute hostilités sur les autres post. Mais, je continuerai sur ma lancer pour la campagne, en RP bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mellion
Habitué
Habitué
Mellion


Nombre de messages : 60
origine : Humain
Carrière : Chasseur
Date d'inscription : 01/03/2006

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyMer 29 Mar - 23:41

C'est vrai que les petit acrochages il y en a marre !

Moi je dis rien quand Khazagin ou autre dit des chose sur les Elfes...

Je me contente d'ignorer !
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyMer 29 Mar - 23:44

Tu as facile de dire ça Mellion, mais ce n'était pas que sur les elfes cette histoire. Mais bon soit, j'arrête toute hostilité sur les post. Et je continue la campagne.

Ainsi, je l'ai décidé, ainsi il sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mellion
Habitué
Habitué
Mellion


Nombre de messages : 60
origine : Humain
Carrière : Chasseur
Date d'inscription : 01/03/2006

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyMer 29 Mar - 23:45

Tu ne l'avais pas dis il y a plusieur jours ...
Mais bon ...

N'oublie pas que je te connais...
Revenir en haut Aller en bas
Körnil
Habitant
Habitant
Körnil


Nombre de messages : 168
origine : Nuln
Carrière : Roublard (pas encore choisit laquelle exactement)
motivations : Retrouver son pote Gorak et tenter de le battre au "Jeu de la choppe"
Date d'inscription : 21/07/2005

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyJeu 30 Mar - 15:35

Puisque vous en êtes à la pureté du RP, je tiens a dire aux nains que la réaction d'Erestor face a la patrouille est selon moi très logique et très RP : les Elfes sont les créatures les plus anciennes de ce monde ils sont hautains et persuadé de leur supériorité... ainsi un humain élevé chez eux réagira de la même manière, en affirmant sa supériorité.

Et si le personnage d'Erestor veut l'affirmer en tappant qu'il tappe, moi je trouve ça très bien.

N'oubliez pas un détails, les elfes sont les êtres les plus doué de ce monde, et ils le savent.

Maintenant je comprends le rp des nains qui ont une rancune sévère envers les elfes (pour pas dire haine dans certains cas) donc les accrocs RP sont tout a fait expliqués.

Ce en quoi je ne suis pas d'accord c quand vous dites que le joueur d'Erestor a mal réagit face aux gardes. Moi je dis non il a réagit comme il sentait que son perso devait réagir.

Pitié ne tombons pas dans le dialogue de sourd et le débat infini de qui a un meilleur RP que qui !

Voilou j'ai rien d'autre a dire, si ce n'est que tout ça crée du jeu et que c'est bien, les embrouille HRP j'en ai rien a foutre ce sont vos vies.

JyV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyJeu 30 Mar - 17:04

C'est effectivement bien dommage d'en être arrivé là, mais bon...

En ce qui concerne le perso Erestor: Je suis tout à fait d'accord avec Körnil. Le "semi" elfe peut effectivement se sentir supérieur et en vouloir au monde entier. Mais nous ne sommes pas seuls. Nous faisons tous partie d'une compagnie et dans ce cas, nous nous devons de freiner nos ardeurs pour éviter de mettre ses "amis" dans des situations délicates...ou alors on est associal, on reste seul et ça ne pose plus de problème qu'à soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyJeu 30 Mar - 17:13

Bon, j'ai "supprimé" mon msg HRP dans la campagnes .. si tout ceux qui avait ecrit quelque chose dans cette section pouvait faire de même ce serait sympa .. merci !

jon
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyJeu 30 Mar - 17:46

Citation :
Puisque vous en êtes à la pureté du RP, je tiens a dire aux nains que la réaction d'Erestor face a la patrouille est selon moi très logique et très RP : les Elfes sont les créatures les plus anciennes de ce monde ils sont hautains et persuadé de leur supériorité... ainsi un humain élevé chez eux réagira de la même manière, en affirmant sa supériorité.

Tres juste, de même qu'on peut aussi concevoir un sentiment d'infériorité et qqch a prouver du fait de n'être qu'un demi elfe.

En tant que personne le RP ne me gêne pas, et je trouvais que sa réaction était pas mal du tout (le post ac la dague). C'était tres bien. Mais comme tu le dis, il faisait du rp, mais moi aussi, mon nain n'a pas forcément a comprendre l'elfe, qu'il soit demi ou pas.


Quant au RP, y'a pas de compet. Je suis ici pour jouer pas pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire EmptyVen 31 Mar - 17:32

J'ai également supprimé mes messages HRP, et essaye de les recycler avec des messages qui ont affaire avec la campagne. Patience, Mellion, Korutor et moi-même essayons de remplir les blancs. Peut-être vais-je placer des flach-back et une ou deux discussions avec Mellion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence a bien faire Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire   Ca commence a bien faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence a bien faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Partie Hors Rôle Play! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser