Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La fin d'un long voyage depuis Middenheim.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

La  fin  d'un  long  voyage  depuis  Middenheim. Empty
MessageSujet: La fin d'un long voyage depuis Middenheim.   La  fin  d'un  long  voyage  depuis  Middenheim. EmptyLun 20 Mar - 19:37

Russel Danaweÿr arrivait enfin à Camp Nouveau, ultime étape de son initiation : Après être passé par l'école de sa petite ville, puis par l'Université de Middenheim, il venait ici, à Camp Nouveau, où, selon ses professeurs, il trouverait la documentation nécessaire pour son mémoire de géographie.
Quand il aurait soutenu enfin ce mémoire ( dans quelques années encore ) devant ses professeurs, il pourrait commencer à enseigner, et à se faire connaître par ses travaux.

C'est donc le coeur rempli d'espoirs et de perspectives de carrières qu'il se présente devant les gardiens qui, imperturbables, défendent l'entrée du camp.


- Le bonjour à vous, gens d'arme. Je souhaiterais entrer dans votre bourgade, afin de rencontrer au plus tôt le directeur de la bibliothèque.
Me Permettrez-vous d'entrer céans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

La  fin  d'un  long  voyage  depuis  Middenheim. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un long voyage depuis Middenheim.   La  fin  d'un  long  voyage  depuis  Middenheim. EmptyMer 22 Mar - 0:36

RP

Apparemment, le garde venait d'être réveillé... Il observa un instant le nouveau venu, le dévisagea et dit:

"Heuuuu... La bibliothèque? Jamais rentré d'dans, j'sais même pas c'qu'on y trouve, mais bon si ca v'fais plaisir, alors v'pourez v's'y rendre..."

un homme courbé s'approcha, il avait l'air beaucoup plus éveillé et semblait être un scribe. Il vous questionna sur un tas de choses personnelles: nom, âge, lieu de provenance, pourquoi Camps Nouveau, pour combien de temps...

Il semblait très sérieux et attentif à vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

La  fin  d'un  long  voyage  depuis  Middenheim. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un long voyage depuis Middenheim.   La  fin  d'un  long  voyage  depuis  Middenheim. EmptyMer 22 Mar - 2:58

Russel répondit avec un enthousiasme exubérant à toutes ces questions, en se mélangeant allégrement dans ses réponses :

- Je m'appelle Russel, j'ai vingt-quatre ans, Russel Danaweÿr - pour vous servir - , et j'arrive de Middenheim, - ce sont mes Maîtres qui m'ont donné ce surnom, je veux dire : Danaweÿr -, et je viens de Middenheim... Je vous l'ai déjà dit ? Enfin, bref, je viens pour trouver des documents précis dans vos bibliothèques, je ne sais pas combien de temps mes recherches prendront, des documents sur l'étude comparative des civilisations du Vieux Continent, et...

Il s'arrêta soudain en pleine phrase pour reprendre souffle. Cependant, il n'attendit pas que l'autre reprenne la parole, et enchaîna immédiatement :

- Dites-moi, vous êtes un homme instruit, vous devez conaître les bibliothèques ?...

Et il poursuit sans attendre de réponse :
- Parce que je dois prendre un rendez-vous avec celui qui les préside, voyez-vous, - et aussi trouver une chambre -, pour un entretien avec lui, à propos de mes recherches : elles requièrent des autorisations spéciales, que je dois obtenir au plus vite.
Ca fait quelques nuits que je ne dors qu'à moitié, vous savez comme voyager est dangereux - alors dormir en voyageant ..!

Il s'arrêta enfin de submerger le scribe de paroles incompréhensibles et attendit avec une joyeuse impatience toutes les réponses que celui-ci daignerait lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

La  fin  d'un  long  voyage  depuis  Middenheim. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un long voyage depuis Middenheim.   La  fin  d'un  long  voyage  depuis  Middenheim. EmptyJeu 23 Mar - 23:30

RP

Le scribe ne semblait pas dépassé par la multitude des réponses données par le jeune homme. Il écrivait plutôt rapidement et une fois qu'il eu terminé, releva sa tête:

"En effet, je connais les bibliothèques. A Camps Nouveau, nous n'avons pas de livres exceptionnels, mais assez pour acquérir de bonnes connaissances. Le bibliothéquaire officiel a disparu il y a presque un an, mais un vieux scribe se charge de la garder..."

Il remit en place son matériel et reprit:

"Allez directement à la bibliothèque vous ne pourrez la manquer, près de la grande place... Vous êtes autorisé à entrer, passez un bon moment dans notre enceinte."


Le Garde quand à lui retourna dans sa guerite...
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

La  fin  d'un  long  voyage  depuis  Middenheim. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un long voyage depuis Middenheim.   La  fin  d'un  long  voyage  depuis  Middenheim. EmptyMer 29 Mar - 0:41

Malgré la joie que lui procurait son arrivée, et la fin d'un voyage, fatigant et périlleux, Russel accusait le contrecoup de la fatigue.
Aussi était-ce d'un pas las qu'il entra dans le camp et découvrit à quoi ressemblait la place du Camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Contenu sponsorisé





La  fin  d'un  long  voyage  depuis  Middenheim. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un long voyage depuis Middenheim.   La  fin  d'un  long  voyage  depuis  Middenheim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un long voyage depuis Middenheim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser