Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un blessé aux portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimgor taillefer
Contact
Contact
Grimgor taillefer


Nombre de messages : 48
origine : Fortersse de Khazad-Ambra
Carrière : mercenaire
motivations : survivre, la bière, les naines bien barbues
Date d'inscription : 13/03/2006

Un blessé aux portes Empty
MessageSujet: Un blessé aux portes   Un blessé aux portes EmptyLun 13 Mar - 21:54

Tout était envahi de brouillard, il sentait qu'on le transportait, et il avait sacrément mal. Grimgor ne se souvenait pas vraiment pourquoi il était là, mais une chose était sure il était sacrément blessé. Qui avait bien pu lui planter cette dague dans le ventre? Un élancement de douleur coupa net ses réflexions et le brouillard qui l'entourait s'épaissit. Au loin il entendit des voix:
-P'pa i semble ben mal en point, il a dla fièvre
- On arrive, jva mprésenter aux garrrdes. Hola vous, vnez nous aider, il é blessé!!

HRP: pour l'équipement, curieusement, rien ne lui a été volé, il porte un manteau en maille, une veste de cuir des jambières, un casque. Ses armes: une arbalète, un bouclier, une hache, une dague. Le tout est entassé dans la cariole. Pour préciser, ma carrière est guerrier des tunnels. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Un blessé aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un blessé aux portes   Un blessé aux portes EmptyVen 17 Mar - 19:24

RP

Les soldats à l'entrée se précipitèrent, et en voyant le Nain blessé il se regardèrent...

"Deux en une semaine? mais qu'est ce qui se passe?"

Il aidèrent les nouveaux venu et firent emmener le corps du nain dans le Temple de Shallya de la ville afin de le faire soigner.

Plusieurs fidèles de blanc vêtu s'occupèrent du Nain, lui prodigant ainsi les premiers soins. Grimgor fut soulagé de son armure et de ses armes, puis les prêtres le lavèrent et soignèrent ses blessures avec délicatesse. Quand le Nain reprit connaissance, il pouvait entendre les prières des fidèles qui soignaient d'autres blessés.

Grimgor se trouvait dans une sorte d'hospice sous une tente de fortune. Deux autres blessés étaient entrain d'être soignés à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor taillefer
Contact
Contact
Grimgor taillefer


Nombre de messages : 48
origine : Fortersse de Khazad-Ambra
Carrière : mercenaire
motivations : survivre, la bière, les naines bien barbues
Date d'inscription : 13/03/2006

Un blessé aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un blessé aux portes   Un blessé aux portes EmptyVen 17 Mar - 22:58

On le transportait, mais où? Il ne voyait toujours rien, et il avait un mal de chien. Grimgor sombra à nouveau dans l'inconscience alors qu'on le déposait sur un lit...

Il se réveilla en sursaut, baigné de sueur. La lumière vive du temple l'éblouit, il tenta de se redresser. La douleur n'avait pas complètement disparu mais il pourrait sans doute marcher. Autour de lui, dans ce qui semblait bien être une tente, plusieurs personnes étaient affairées autour de deux blessés. Il parcoura du regard la pièce et dit:
-Holà messires, où-suis-je? Que sont donc tous ces chants?
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Un blessé aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un blessé aux portes   Un blessé aux portes EmptyDim 19 Mar - 1:22

Les prêtres présents sous la tente cessèrent leur chant et se retournèrent en entendant le Nain. C'était des jeunes femmes encapuchonnées dans leur tunique blanche. L'une d'elle sourit à Grimgor:

"Bonjour maître Nain..." Sa voix était douce et agréable.

"Comment vous sentez vous ce matin? Vous vous trouvez à Camps Nouveau dans un Hospice dédié à Shallya. Nous soignons comme nous le pouvons les maux des habitants et voyageurs des environs."
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor taillefer
Contact
Contact
Grimgor taillefer


Nombre de messages : 48
origine : Fortersse de Khazad-Ambra
Carrière : mercenaire
motivations : survivre, la bière, les naines bien barbues
Date d'inscription : 13/03/2006

Un blessé aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un blessé aux portes   Un blessé aux portes EmptyDim 19 Mar - 14:27

Grimgor regarda l'homme. Celui çi n'avait pas l'air bien méchant et donnait confiance, pas de quoi s'inquiéter en somme il se leva et senti une légère pointe de douleur:
-Et bien, cela devrait aller, je suis robuste.
Il fit quelques pas et tenta de se rappeler, qui avait pu lui assener un coup de dague sans qu'il se défende? on ne frappait pas si aisément un nain! Il revit le poignard s'enfoncer dans sa chair...et...à oui, satané hobbit!:
-Je crois me souvenir de mon aggrrresseur, un hobbit avec lequel j'avais accompli quelques missions et quêtes. Il a du me voler ce que nous rapporrrtions... Je le rrretrrouverai en temps voulu!!! Combien vous dois-je poourrrr ce serrvice? Je dois vous avouer que je suis un peu à sec, y-a-t-il quelques actions que je puisse faire dans ce village qui recquiere mes talents et qui puisse me rrrapporrrter quelque argent?
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Un blessé aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un blessé aux portes   Un blessé aux portes EmptyDim 19 Mar - 23:18

La jeune femme regardait le Nain, étonnée de le voir marcher si rapidement:

"He Ben... Maître Nain, je n'aurais pas cru vous voir marcher aussi tôt. Nous ne prennons aucun salaire, nous vivons des dons des voyageurs et des habitants de la ville. Donc vous nous devez rien..."

La jeune femme fini de bander un blesser et repris:

"Pour le travail, ces derniers temps il n'y a pas grand chose. Je sais que vous pouvez rejoindre l'expédition de Karuk, un Nain qui se rend aux Montagnes du Bord du Monde. Il sont parti il y a peu de temps, et en partant aujourd'hui vous pourrez surement les rattrapper en une journée, car il sont partie avec deux mules et une carriole. Ce n'est pas un bon conseil de ma part, car vous venez à peine de vous mettre sur pied et la route est longue."

La jeune femme réflechie.

"Je ne vois pas grand chose d'autre, mais bon... peut être que vous trouverez. Vous savez le village est assez grand..."
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor taillefer
Contact
Contact
Grimgor taillefer


Nombre de messages : 48
origine : Fortersse de Khazad-Ambra
Carrière : mercenaire
motivations : survivre, la bière, les naines bien barbues
Date d'inscription : 13/03/2006

Un blessé aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un blessé aux portes   Un blessé aux portes EmptyLun 20 Mar - 22:32

Grimgor écouta avec attention les paroles de la jeune femme:

-Je n'en suis pas à ma prrremière blessure vous savez!! je tiendrrrai le coup. Les montagnes me manquent justement, et je n'aime pas l'inaction. Si la ville est déserte je vais rrejoindre cette expédition, je vous rremerrrcie pourr l'inforrmation.

Sur ce il prit son équipement entassé dans la tente et sortit. La brise matinale fouetta son visage buriné. En gromellant il se mit au pas de course en direction de la sortie. Il salua les gardes, qui parurent étonnés de le voir repasser les portes en bonne santé a peine quelques jours après son arrivé.

HRP: suite dans la campagne de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blessé aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un blessé aux portes   Un blessé aux portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blessé aux portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser