Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvaille

Aller en bas 
+3
Russel Danaweÿr
Erestor
Mellion
7 participants
AuteurMessage
Mellion
Habitué
Habitué
Mellion


Nombre de messages : 60
origine : Humain
Carrière : Chasseur
Date d'inscription : 01/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMer 8 Mar - 18:20

"Erestor enfin te voilà !"
Cria Mellion.
"Je suis content de t'avoir retrouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMer 8 Mar - 18:24

Erestor fut tout d'abord surpris, car il venait d'arriver à Camps Nouveau depuis une petite semaine seulement et ne connaissait pas vraiment beaucoup de gens.

Erestor se retourna, et grande fut sa surprise lorsqu'il vit son ami elfe Mellion, avec qui il combattit si souvent les ennemis de son peuple.

"Mellion? comment vas-tu? Et depuis quand es-tu arrivé à Camps Nouveau?".
Revenir en haut Aller en bas
Mellion
Habitué
Habitué
Mellion


Nombre de messages : 60
origine : Humain
Carrière : Chasseur
Date d'inscription : 01/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMer 8 Mar - 18:30

"Je suis arrivé à Camps Nouveau il y a 5 heures"

"Je ne pensait pas te retrouvé ici"
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMer 8 Mar - 18:36

As-tu fais bon voyage?
Tu as déjà un endroit où loger?
Mais en fait que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mellion
Habitué
Habitué
Mellion


Nombre de messages : 60
origine : Humain
Carrière : Chasseur
Date d'inscription : 01/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMer 8 Mar - 18:49

"Mère est morte à cause de l'attaque des Hommes-Bêtes"
"Je n'avais plus rien à faire là-bas"

Mellion
ressentit une boule dans sa george.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyJeu 9 Mar - 20:13

Erestor sentit sa gorge se nouer à la mention de la mort de la mère de Mellion. Elle était comme une seconde mère adoptive pour lui, Mellion et lui passaient leur temps ensemble, même lors des attaques des Hommes-Bêtes, ils étaient unis.

Cette amitié avait commencé dès son arrivé dans le clan elfique, peut-être était-ce du au fait qu'ils avaient tous deux perdu leur père dans une attaque?

"Je suis désolé pour ta mère".
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyVen 31 Mar - 1:18

[HRP] : je vous rejoins sur ce sujet, si ça ne vous dérange pas [HRP]

Danaweÿr venait de passer la porte de l'auberge, et, passant devant deux personnes qu'il ne connaissait pas - il avait bien l'intention de combler cette lacune, mais désirait attendre un moment plus propice -
il les salua d'une infime révérence, avant d'aller s'attabler un peu plus loin.
En attendant son nouvel ami, il leva un bras pour attirer l'attention du patron, afin de passer commande de deux bières bien fraîches et goûtues.


- Tavernier ! s'écria t-il d'une voix joyeuse, malgré la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyVen 31 Mar - 13:58

[HRP] Bon, je vais faire office de MJ ... donc petites précisions : on va utiliser ce topic, sachant que la plupart des perso qui était présent ne le sont plus .. mais ça evite d'avoir à en ouvrir un nouveau [/hrp]

La taverne d'habitude remplis de toute sorte d'occupant était quasiment vide ... seul quelques paysans et autre ouvriers de camps nouveau se massaient autour de tables attendant que le temps passe. Il reignait une ambience assez calme. Un jeune homme, l'apprenti de Karuk, tronait derrière le comptoire essayant tant bien que mal de servir les client, faire la plonge et assurer le service.
Lorsque Russel entra, il le salua d'un signe de la tête et le laissa s'installé. Ceci fait, il s'avança vers lui.


Bien le bonsoir Monseigneur ... Qu'est ce que je peux vous servir ? Nous avons au menu ce soir un jambon braisé avec des lentilles, à moins que vous ne désiriez que vous rafraichir auquel cas, je vous conseille notre bière brassée.


Le jeune homme parlait d'une voix qu'il tentait de faire passer pour assurée malgrés le fait flagrant qu'il n'etait pas habitué à gérer seul la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Otwin
Contact
Contact
Otwin


Nombre de messages : 58
origine : Hochland
Carrière : patrouilleur
motivations : protéger les voyageurs
Date d'inscription : 12/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyVen 31 Mar - 19:22

Otwin ouvrit la porte peu de temps apres. Il avait mis son cheval à l'écurie, l'avait déssélé et bouchonné. Il ne faisait confiance a personne sur ce sujet, et surtout pas aux habituels gamins chargés d'écurie.

Il était complètement trempé, seul son petit sac ou il tenait ses poires de poudre était encore sec, du moins a l'interieur. Le contraste de l'air frais du dehors et de la chaleur du feu provoqua un élan douloureux dans son genoux. Il jura a voix basse:
Bordel de temps...

Il accrocha sa cape ruisselante a une patère proche de l'âtre et essuya de la manche son boulier et la poignée de son épée.
Par Taal, va falloir que j're-graisse tout ça...mais quel temps de chien...

Il aperçu Danaewÿr au comptoir, face a un jeunot qui ne semblait pas savoir tellement de qu'il faisait.
Ca y est, le patron est parti et voila la marmaille qui prend le relais...ca va être brillant.
Il s'approcha du comptoir et s'assit a côté de Danaewÿr.
Me v'la garçon. Il regarda le jeune serveur. Et toi gamin va nous chercher deux bières, c'est moi qui offre. Et ramène moi aussi ton plat du jour...et dépêche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wanderer
Voyageur
Voyageur
Thomas Wanderer


Nombre de messages : 29
origine : Teufelfeuer (Reikland)
Carrière : Humble voyageur
motivations : Voyager, partager ses connaissances.
Date d'inscription : 06/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyVen 31 Mar - 22:04

Poste précédent

Thomas estai en train d'causer avec quequ'liens d'l'auberge lorsque Rrrussel et Otwin firrent leur entrée. Il n'y presta guère attention, trop'occupé à conte comment qu'on s'battait dans l'nord tout là haut'.
Exagèrant comme tou bon conteur quelqu'passage "épiq'", tel le passage où il avait tué un' guerié du kaos avec un simp cousteau mon gars! Exactement comme çuila qu'tu tient à l'envers! Oubliant de mensioner qu'un templier d'Sigmar avait quasiment fait tout l'bouleau... .
D'façon c'est l'canasson qui s'crève la couenne en charge, pas l'planquer qui tient l'baston, c'est bin connu tout ça!
Y parlait donc l'Thomas, accompagnant ses propos de larges mouvments zé mimiques, levant d'temps à autre la bière de son public, buvant à sa santé, non sans taquiner les jambons d'une jeune crédule bin en chair qui s'tenait à sa droit'... .
D'façon l'avai la gorge tout'sèche aussi, fallait bin qu'y rmédie à sa, non?!?

Y causait donc bruyament, profitant au maximum d'laubaine et d'la naïv'té des ptit'gens sans s'interrompre jusqu'à c'qui voye la trongne couverte d'cicatrices d'ce bon vieux Otwin. Il finit alors d'une traite sa chope, enfin, cet'la d'un voison d'tablée avant d'se lver et d's'excuser, non sans écourrter ses mots, histoire d'fair' quequ' économies, même si pour les récits, il n'en était pas avar'... .

"Désolé les pti bouts, y s'fait bin tard et j'ai des trucs qui m'attendent... . On r'tappera la causette un peu plus tard."

Il salua maladroitement son public et s'traina jusqu'au patrouilleur, rallant contre son pauv'g'nou et s'fichu tant à pas sortir un chat dehors... . Y s'traina donc jusqu'à son ancien compagnon d'infortun' et lui posa sa paluche droit' sur l'espaule.

"Comment qu'ça va t-y pas vieil bique?!? Heureux d'te r'voiair oh sa vi! Quequ'temps que j'me paume dans strou! Allez vin donc, qu'on cause un peu."

Il adressa une franche bourrade au patrouilleur puis fit signe au pti gars d'lui servir une aut' bière.


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otwin
Contact
Contact
Otwin


Nombre de messages : 58
origine : Hochland
Carrière : patrouilleur
motivations : protéger les voyageurs
Date d'inscription : 12/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyVen 31 Mar - 22:17

Otwin entendit quelqu'un se trainer sur le parquet. Quand il comprit qui approchait, du fait de la voix de l'inconnu qui l'interpellait son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il se retourna aussitôt:

Toi!! Tu....tu...toi?! Approche garçon!

Il se précipita vers son ex frere d'armes et l'enlaça. Il l'étreignit de toute ses forces.

A bah ca alors si je m'attendait a te voir dans ce trou mon gars! Qu'est tu fais la? Et qu'est-ce-tu deviens?

Otwin examina son ami de haut en bas. Il constata les nouvelles blessures et l'accoutrement plus que rapiécé du trentenaire.

En tout cas t'es toujours aussi moche! Il lui donna une grande claque sur l'épaule et éclata d'un rire franc et limpide.
Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptySam 1 Avr - 1:31

Danaweÿr, toujours attablé, regarda avec un sentiment curieux la scène. Il semblait que le patrouileur aie déjà des amis dans la place... Et c'était un gage d'honnêteté, généralement. Aussi Danaweÿr était-il content de l'avoir rencontré, car il semblait être quelqu'un de bien.
Après ces réflexions, le jeune étudiant ressentit cruellement la soif, et, donnant du poing sur la table, il rugit :


- Garçon !! Ne traînons pas, s'il vous plaît ! Avec de votre lenteur, un Nain aurait déjà péri de soif !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptySam 1 Avr - 3:54

L'apprenti de Karuk fit de son mieux, ce qui n'est pas terrible avouons le, pour satisfaire dans les delais les plus brefs les demandes emanant des différents clients... Apportant bière ça et là et remplissant les auges de lentilles à l'odeur certes honnete mais à la composition pour le moins douteuse. Non pas qu'elles fussent de mauvaise qualité, mais la préparation semblait les avoir comme ratatinées, signe s'il en est un du manque d'éxpérience flagrant de l'apprenti aubergiste.
Le pauvre garçon semblait debordé, cela faisait à peine deux jours que Karuk lui avait laissé l'auberge en gérance que déja les clients faisaient de drôle de moue à la vue des mets...
La bière quand à elle, était fidèle à sa reputation, épaisse, goutue, et pour le moins fraiche.

Pendant la soirée alors que la nuit était déjà bien avancé, un homme emcapuchonné rentra dans l'auberge. Toisant les clients, il fit quelques pas en direction du fond de la salle. Il s'installa à une table encore inoccupée, et commanda boison et ripaille.
Il ne defit ni son manteau ne sa cape, et resta prostré dans l'ombre. Lorsque le jeune garçon lui ammena sa commande, il ne lacha qu'un merci du bout des lèvres et posa une ou deux piecettes sur la table. Il mangait dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wanderer
Voyageur
Voyageur
Thomas Wanderer


Nombre de messages : 29
origine : Teufelfeuer (Reikland)
Carrière : Humble voyageur
motivations : Voyager, partager ses connaissances.
Date d'inscription : 06/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptySam 1 Avr - 12:51

Otwin a écrit:
Otwin entendit quelqu'un se trainer sur le parquet. Quand il comprit qui approchait, du fait de la voix de l'inconnu qui l'interpellait son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il se retourna aussitôt:

Toi!! Tu....tu...toi?! Approche garçon!

Il se précipita vers son ancien frère d'armes et l'enlaça. Il l'étreignit de toutes ses forces.

A bah ca alors si je m'attendait a te voir dans ce trou mon gars! Qu'est tu fais la? Et qu'est-ce-tu deviens?

Otwin examina son ami de haut en bas. Il constata les nouvelles blessures et l'accoutrement plus que rapiécé du trentenaire.

En tout cas t'es toujours aussi moche! Il lui donna une grande claque sur l'épaule et éclata d'un rire franc et limpide.
Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi heureux.

Thomas serra son vieil ami contre lui et le regarda appréciateur.

"C'que j'fou là? J'pourrois t'retourner la question vieux bourrico qu't'es! M'enfin, comme tu peux l'voair, j'suis toujours aussi séduisant."

Thomas sourit de toutes ses dents à la belle teinte crémeuse et rit lui aussi, non sans toussoter. Fichu temps va! Et arrangea un peu sont accoutrement, histoire d'avoir l'air un peu plus présentable... .

"Ah ben mon couillon, c't'un plaisir d'te rvoair! J'me languissait d'draguer les ptit' filles de pécor seul comma ça tu voais. C'est qu'un héros d'guerre, ça s'accueille chaleursement, n'est-y pas?"

Il adressa un clin d'oeil appuyé à son ami.

"Fin bon, c'est pas si mal ici, hein? A part queqsuns pu-ceaux qu'les autres en train d'garder une planche de boais... . "

Il entendit Russel et dit à part lui :

"C'est qu'l'es bin pressé l'coquelet, m'enfin, paraît qu'la patience c'et'la mèrre des vertu, et bin, qu'est-ce que j'dois être virtuose alors!"

Il rit et bon coup et poursuivit :

"Mais j'baragouine, j'baragouine mais j'te laisse pas en placer une... . Alors qu'est-ce tu dvient mon gars?"


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otwin
Contact
Contact
Otwin


Nombre de messages : 58
origine : Hochland
Carrière : patrouilleur
motivations : protéger les voyageurs
Date d'inscription : 12/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 2 Avr - 0:13

Otwin s'esclafa aux dires de son ami..il n'avait pas changé, toujours le même humour décapant et impertinant, et même irrévérencieux il faut bien le dire.
Il répondit:

Et bien, je suis patrouilleur mon gars. Apres la guerre, Taal soit maudit si elle reprend un jour...je suis retourné chez moi, dans le Hochland garçon. Pis la-bas j'ai demandé un poste de patrouilleur et me voila. J'ai bien fait un détour dans le Stirland, région maudite ma parole..avant débarqué ici, mais j'ai été rappelé par notre-sainte-institution-l'armée, et le trouffion emplumé de Nuln m'a envoyé croupir ici.

Il prit une gorgée de sa mousse, et jeta un regard suffisant sur la nourriture.

Même toi tu ferais mieux....j'ai vu plus ragoutant dans les bordels de Hergig.
Il soupira.
Et toi, tu traines ta carcasse en quoi faisant? J'ai vu que t'embobinait les puceaux du coin....toujours la même gouaille vieux frère?

Il remarqua a cet instant l'homme encapuchonné dans le coin. Il s'arréta de parler et le fixa. Il murmura, mi pour lui même mi pour thomas:
Et bien en voila un gars qui joue a l'inconnu mysterieux...Va ptet ben falloir que j'commence a exercer mes résponsabilités des ce soir...
Il fixa l'homme, puis se tourna vers Thomas
Dis gamin, tu sais quoi du type la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wanderer
Voyageur
Voyageur
Thomas Wanderer


Nombre de messages : 29
origine : Teufelfeuer (Reikland)
Carrière : Humble voyageur
motivations : Voyager, partager ses connaissances.
Date d'inscription : 06/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 2 Avr - 15:50

Thomas fit la grimace en entendant son compagnon parler de la guerre.

L'aurait bin voulu l'oublier c't'âneri là! Surtout qu'el'es pas fini, y a encore d'pauv' gars qui crèvent... . M'enfin, c'vieux Otwin est patrouilleur mint'nant, autant éviter d'lui dire qu'j'me suis tiré. J'vais pas l'envie d'me faire trouer la bedaine contre d'pauv'bougr d'sans l'sous, et ça a pas loupé. Fichu sergent! Toujours à jouer les mâl hein! Et ba l'avais crevé pour ça comme les autr', c'était d'bons gars en pus... ."

Il rit en entendant l'homme parler de la tambouille, et sourit de toutes ses dents en entendant parler des puceaux, même si à vrai dire, c'était les pucelles qui l'intéressaient le plus... . Il jeta ensuite un oeil sur le nouvel arrivant et murmura :

"Jamais vu sa sale trogne ici. Pourtant s'trou c'est pas bin grand... hein!?! Pis, j'en ai jmais entendu parler, si c'est-y pas tou clairr tout ça... ."

Thomas poursuivit à haute voix.
Qu'on croit-y pas qu'suis du genrre à doner dans les messes basses... .
"Ouaip, j'traine ma couaine histoire d'voir un peu du pays. Mais faut bin dire qu'c'est pas avec ma solde qu'j'pourrais aller bin loin... ."


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otwin
Contact
Contact
Otwin


Nombre de messages : 58
origine : Hochland
Carrière : patrouilleur
motivations : protéger les voyageurs
Date d'inscription : 12/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 2 Avr - 16:26

Ca tu peux le dire...la solde, c'est pas ca qui risque de nous permettre de vivre...au moins comme ca on meurt moins avare.

Il eut un sourire aigre.
Ouais, on meurt aussi plus vite, c'est pas la solde qui va non plus nous permettre d'acheter des meilleures armures...combien de p'tis gars j'ai pas vu crever le venter ouvert parceque l'intendance était pas foutue de leur donner autre chose que du cuir déchiré...oh Taal, va tu t'occuper de tes fils?!!
Un nuage sembla passer sur la mine d'Otwin, un soupçon de colère...
Il secoua la tête et but une grande gorgée de sa biere.
Elle est pas mauvaise cette pisse d'âne...mais c'est pas assez fort.
Il se retourna.

Gamin! hé gamin! Un godet de ta gnôle la plus caustaude!

Il dévisagea Thomas.
Enfin ce gars, c'est pas parcequ'il a une sale gueule qu'on va lui faire des ennuis, si on jugeait les gens comme ca, ca fait longtemps que tu serais au cachot.
Il lui fit un clin d'oeil.
On se met a une table?
Il se remémora soudain Danaewÿr.
Par Taal j'allais t"oublier toi! Thom, je te présente Danaewÿr.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 2 Avr - 21:53

[HJ]Thomas, tu voudrais pas mettre une autre couleur pour tes paroles, j'ai beaucoup de mal à te lire (j'ai un écran pourri, 'faut dire) [HJ]

Danaweÿr se morfondait un peu en entendant Otwin parler avec son ami, mais ne souhaitait pas les déranger... Des retrouvailles, ça ne se gâche pas, ou il faut être fou !
Aussi attendait-il devant les trois bières que le garçon avait servi depuis lngtemps, sans que, manifestement, Otwin ou son camarade ne s'en eûsse aperçu.

Danaweÿr serait bien allé saluer l'homme à la capuche, là-bas,au fond de la salle, mais sa froideur apparente ne l'engagea pas.
L'individu, apparemment, préférait rester seul.


- [...]blier, toi ! Thom, je te présente DanawEŸR

Danaweÿr sursauta à ces mots. Il se leva de sa place, et spontanément, tendit la main à celui qui s'appelait Thom :

- Très heureux de rencontrer un ami d'Otwin ! Vous savez, il me semble quelqu'un de très bien... Et les amis des gens bien sont mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Thomas Wanderer
Voyageur
Voyageur
Thomas Wanderer


Nombre de messages : 29
origine : Teufelfeuer (Reikland)
Carrière : Humble voyageur
motivations : Voyager, partager ses connaissances.
Date d'inscription : 06/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMar 4 Avr - 23:08

Avant de se tourner vers Russel, Thomas engloutit sa bière d'une traite, rota fort bruyamment, s'essuya la bouche la main puis prit un petit air satisfait. Main qu'il tendit à son interlocuteur.

"C'est pas d'la merdaille tout ça, c'est mouais qui t'le dis! En tout cas, ça à pas l'goût d'pisse, et c'est déjà beaucoup!"

Il rit d'un rire gras et ponctua sa phrase d'un nouveau rot, s'évertuant à travailler un léger crescendo.

"Enchanté bonhomme!"

Il fit une révérence sans aucune grâce, s'appliquant à se montrer plus lourdaud qu'à son d'habitude et glissa quelques mots à Otwin.

"Y m've quoai l'coqulet?"

Il se tourna de nouveau vers le jeune homme et poursuivit.

"T'as bin d'la chance de t'trouver en face de gens conciliants. J'connais plin d'gars qu'aurait d'jà profité d'ta naïv.., naïv..., créd..., crédul..., oh pi mince! D'ta crétinerie! On aborde pas un loqueteux comme d'la même maniair qu'son meilleur ami, pas vrai gars? Même si c't'un foutu beau gosse doublé d'un bel esprit."

Il se mit à rire une fois de plus, s'empara vivement de la bière de Russel qui traînait sur la table et la but, cul sec comme on dit. Il le regarda d'un petit air malicieux, heureux de son coup.

"Santé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Russel Danaweÿr
Fidèle
Fidèle
Russel Danaweÿr


Nombre de messages : 107
origine : Le Middenland
Carrière : Etudiant
motivations : trouver des sources de documentation.
Date d'inscription : 20/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMar 4 Avr - 23:23

Danaweÿr n'avait pas compris tout ce que disait le dénommé Thomas, qui manifestement n'avait pas l'habitude d'articuler, mais bien plutôt celle de mâcher ses mots...
Cependant, un grand sourire amusé et réjoui.
S'approchant de l'homme qui le dominait d'une bonne taille, Danaweÿr répliqua, en s'autorisant une bonne claque amicale dans le dos ;


- On va s'entendre, cher ami. Si vous aimez boire, vous vous adressez à la bonne personne ; je puis dire que je suis un bon partenaire de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-delacier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=48#48
Alester
Voyageur
Voyageur
Alester


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMar 4 Avr - 23:48

Alester, qui venait de rentrer dans La Chope Gravée, alla chercher une chope de bière et prit une chaise avant de s'installer en face de Russel. Il prit soin de s'éloigner du vagabond, indigné qu'un tel individu puisse être reçu dans une taverne.

"bonjour messieurs, jespère ne pas vous déranger"
Il posa sa chope sur la table...en prenant soin bien sûr de ne pas la laisser à portée de Thomas. Il se déchargea également de son sac et de son bâton.
Son expression était un peu froide, comme d'habitude, tempérée par son charisme naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wanderer
Voyageur
Voyageur
Thomas Wanderer


Nombre de messages : 29
origine : Teufelfeuer (Reikland)
Carrière : Humble voyageur
motivations : Voyager, partager ses connaissances.
Date d'inscription : 06/03/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMer 5 Avr - 0:25

Thomas s'apprêtait à répondre à son interlocuteur, ne prêtant aucune attention au nouvel arrivant jusqu'à ce que celui-ci ne prenne la parole. Un cri strident retentit soudain à l'extérieur de l'auberge. Il parcourut alors la salle du regard, tandis que la plupart des clients semblaient aussi surpris que lui, puis empoigna son lourd bâton de marche et sortit dans les rues de Camp Nouveau. Quelque chose avait piqué sa curiosité et il comptait bien savoir quoi... .

HRP : Si vous sortez vous aussi, la suite est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: La chope gravée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser