Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bombur LongueBarbe

Aller en bas 
+6
Johannes Visconti
Kolgoth
Erestor
Helbor
Kurt Walhen
Bombur LongueBarbe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Bombur LongueBarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombur LongueBarbe   Bombur LongueBarbe - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:44

J'ai l'impression qu'il y a un lobby anti-Nain qui se forme Smile
Nan, sans deconner, y'a plusieurs manière de créer un Nain ... Soit un qui tape-dur, soit autre chose ... or, à regarder les nains qui ont été créer, on trouvera :

- Un aubergiste ... certes un PNJ, mais un nain quand même.
- Un Forgeron ... certes qui sait se defendre
- Un tonnelier ... qu'on a pas encore beaucoup vu, normale il vient d'arriver.
- et Un combattant de profession ... un seul ...

Si on regarde du coté de la population "humaine" :

- Un berserker ...
- deux duelistes ...
- Au moins trois voleur/roublard/truant (rayer les mentions inutile) qui par extension savent aussi se foutre sur la gueule comme il convient.

Les statistiques montrent assez aisement qu'on a moins de combattant nains que de combattant humains. Alors arretons là les clichers.

Du temps de la première édition tout les joueurs voulaient faire des elfes parcequ'au final c'etait eux les grosses brutes. La deuxième éd permet de diversifier les races en leurs otroyant à chacun des possibilités fortes interessantes.
So let's the police make her job ...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bombur LongueBarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombur LongueBarbe   Bombur LongueBarbe - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:57

Arg Bombur LongueBarbe - Page 2 Guilloti , je ne suis pas sûr que tu m'ai compris, enfin, c'est peut-être de ma faute... . Je n'ai rien contre les nains et en joue même parfois (pas un guerrier hein? Quoique maintenant c'est un vrai coffre sur pattes, m'enfin... s'il est forgeron, c'est pas pour se tricotter une petite culotte en dentelle... Wink).
On se demandait pourquoi il y a tant de nain dans une si petite ville, c'est tout. Et c'est sûrement parce que, s'ils ont tous les défauts du monde (j'exagère un peu beaucoup là...), c'est justement ce qui les rend attachant... Wink.
Et oui, les elfes étaient nombreux avec la première édition, mais ça ne m'empêche pas d'en jouer un avec la deuxième. D'ailleurs le nouveau système est sûrement plus équilibré, donc je crois que la police n'a pas trop à s'en faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bombur LongueBarbe
Voyageur
Voyageur
Bombur LongueBarbe


Nombre de messages : 28
origine : Les Montagnes Noirs
Carrière : Guerrier
motivations : Battir une nouvelle vie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bombur LongueBarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombur LongueBarbe   Bombur LongueBarbe - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:06

Bah...Moi je connais pas du tout Warhammer Confused Je suis un joueur débutant dans D&D et j'aime bien les nains... J'aime les comportements et tout ce qui va avec^.^

Au début, quand j'ai commencer à faire du role play je jouais beaucoup d'elfe pour diverse raison. Puis ce fût le tour au Gnome,halfing et autres petits hommes. Puis j'ai commencer à me renseigner dernièrement sur les nains et je peux dire que je les aimes bien.

Bref, moi j'aime pas mal toute les races car j'aime bien diversifier mon style de jeu. Je suis un peu touche à tout. En fait ce que j'aime pas c'est les orcs,goblins,troll,ogre et créatures ressemblant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Bombur LongueBarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombur LongueBarbe   Bombur LongueBarbe - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:08

Nan, je t'en veux pas Smile
En même temps moi les nains je les aime avec beaucoup de barbes, plein de bière et une hache à deux mains dans chaque mains alors bon ...
Mais je me suis dis, c'est un jeu plus social sur le net alors on va essayer de faire un perso utile ...

Bref pour finir, de là à dire que la population Naines est importantes ... on est QUE quatres !!! Même pas de quoi se faire une beuverie ! Quoique en comptant Kolgoth qui boit comme un nain ... ça fait cinq, on peut se faire un tarot ...
Ce coup ci et vraiment pour finir, je recommanderais effectivement à Kurt d'essayer de voir si les futurs joueurs arrivant qui voudraient jouer des nains ne se plairaient pas dans un costume de patissier Halfling ..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Bombur LongueBarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombur LongueBarbe   Bombur LongueBarbe - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:14

S'il vous manque un peu de monde pour boire, il reste encore un "poil au menton" à la pilosité contrarié, ayant attrappé le ver solitaire et bourré aux hormones de croissance qui serait heureux de partager ton goût pour la boisson. Enfin, ce que disent les umgi... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Bombur LongueBarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombur LongueBarbe   Bombur LongueBarbe - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:21

Citation :
Quoique en comptant Kolgoth qui boit comme un nain

Chez les humain le taux de résistance à l'alcool est proportionnel à la taille du bonhomme... ceci explique donc cela Very Happy
PS : si un elfe vous lance un duel en vous laissant le choix des armes, prenez la bière...

Kolgoth, toujours d'accord pour boire un ptit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Korutor Vanhulm
Contact
Contact
Korutor Vanhulm


Nombre de messages : 38
origine : Stirland, Wurtbad
Carrière : apprenti artisant
motivations : devenir maître artisan forgeron
Date d'inscription : 12/02/2006

Bombur LongueBarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombur LongueBarbe   Bombur LongueBarbe - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:59

Tu ne peut pas le prouver, tu sera mort avant. lol! (message s'adressant à Erestor)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=74990
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Bombur LongueBarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombur LongueBarbe   Bombur LongueBarbe - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:31

Bonjour à tous,

je vois que le post de Bombur soulève de biens belles polémiques. C'est une façon de vous connaitre et c'est une bonne chose.

Au passage j'en profite pour vous demandez, à vous, les vétérans de Warhammer, d'accompagner et de guider au mieux notre Bombur et de l'aider. Car comme il l'a dit plus haut il ne connait pas ce superbe univers et en lui faisant découvrir ce monde (vieux) nous pourront lui faire aimer le jeu (et ca le changera de DD - que j'apprécie aussi, mais totalement différents dans le système, qui est plus restreint que WJDR). Je n'ai pas d'action avec Bibliothèque interdite ou darwin Project, mais en aggrandissant le nombre de Fans, alors, le jeu perdurera et les supppléments suivront. Voilà c'était juste mon avis. je vais m'occuper un maximum de lui pour le guider dans la création d'un personnage mais toutes les aides sont les bienvenues.

Kurt Walhen qui j'espère ne vous a pas trop saoulé (Arf, j'oubliais que vous êtes pour les 3/4 résistants à l'alcool Bombur LongueBarbe - Page 2 Thumb_c3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Bombur LongueBarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombur LongueBarbe   Bombur LongueBarbe - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:52

un nain ca résiste a l'alcool simplement parceque ca se rempli moins vite!
C'est normal, comme on est plus large, on en met par couches, tandis qu'unhumain, ca va directement a la tête, ca fait tuyeau, c'est tout maigre et tout long! Donc, ca se remplit vite!

c.q.f.d!

=====>ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Korutor Vanhulm
Contact
Contact
Korutor Vanhulm


Nombre de messages : 38
origine : Stirland, Wurtbad
Carrière : apprenti artisant
motivations : devenir maître artisan forgeron
Date d'inscription : 12/02/2006

Bombur LongueBarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombur LongueBarbe   Bombur LongueBarbe - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:36

Ben dit donc, j'ai jamais vu une candidature accueillir autant de réponce!
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=74990
Contenu sponsorisé





Bombur LongueBarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombur LongueBarbe   Bombur LongueBarbe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombur LongueBarbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser