Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Johannes Visconti-Crépuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Johannes Visconti-Crépuscule Empty
MessageSujet: Johannes Visconti-Crépuscule   Johannes Visconti-Crépuscule EmptyDim 26 Fév - 0:33

La nuit était presque tombée lorsque Johannes aperçu la ville. On l'avait donc bien informé, Camps nouveau se dressait devant lui et Nuln ne devait plus être très loin. Ce soir il allait enfin pouvoir dormir au chaud, à son aise, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un certain temps déjà. Depuis son départ de Miragliano, la franche compagnie à laquelle il appartenait avait parcouru un long chemin, et il avait bien souvent fallu dormir à la belle étoile ou même à cheval. Mais cette période est désormais révolue, les hommes s'étaient séparés et chacun traçait son chemin.
La nuit était fraîche et le vent doux donnait vie à la longue et sombre cape capuchonnée du cavalier tandis que son couvre-chef masquait son visage à la bien-aimée de Morr, la lune verte. Sa monture avançait d'un pas tranquille sur le sentier qui menait à la ville. Johannes démonta près des gardes et se découvrit. Il engagea la conversation, d'un ton enjoué :

"Bien le bonsoir à vous messieurs! Je me présente : Johannes Visconti, bretteur de renom, pour vous servir. Le voyage de Miragliano jusqu'ici c'est avéré fort long et j'ose espérer qu'il vous reste une place pour un étranger dans cette belle ville."


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Johannes Visconti-Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Crépuscule   Johannes Visconti-Crépuscule EmptyDim 26 Fév - 1:33

RP

La nuit était presque tombée et les portes de la ville étaient closes. Un homme en haut de la guerite avait apercu l'homme arriver. Il lui fit signe de faire halte devant les portes...

    johannes dit: "Bien le bonsoir à vous messieurs! Je me présente : Johannes Visconti, bretteur de renom, pour vous servir. Le voyage de Miragliano jusqu'ici c'est avéré fort long et j'ose espérer qu'il vous reste une place pour un étranger dans cette belle ville."


Après un bon quart d'heure, une petite fenêtre s'ouvrit du portail et un vieux visage apparu, derrière le vieillard se tenait un soldat à l'air peu éveillé:

" Qu'est ce qui vous amène ici, voyageur?"

Le vieux homme avait l'air d'écrire chaque mot que disait Johannes... Puis les questions concernant l'homme défilèrent: nom, âge, d'où vient il, pourquoi Camps Nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Johannes Visconti-Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Crépuscule   Johannes Visconti-Crépuscule EmptyDim 26 Fév - 2:14

"Et bien laissez moi me présenter : D'aucuns me nomment Johannes Visconti de Miragliano, je ne vois pas en quoi mon âge peut vous être d'une quelconque utilité mais j'ai 22 ans. Ma compagnie vient de se disperser et je cherche un toit pour dormir, j'étais en route pour Nuln lorsque quelques voyageurs m'ont conseillé de faire étape dans votre ville. Sachez toutefois que si je puis vous être utile, ma lame est à votre service."

Johannes écarta d'une main sa cape de manière à découvrir sa précieuse rapière.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Johannes Visconti-Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Crépuscule   Johannes Visconti-Crépuscule EmptyDim 26 Fév - 13:47

RP

Le scribe écarquilla les yeux en voyant la rapière:

"Certes vos services seront certainement les bienvenu, mais faites attention à ne pas vous servire de cette arme à d'autres fins. Vous êtes surveillé et l'intendant ne tolère aucun égarement."

Un déclic se fit entendre, puis la porte s'ouvri, le scribe se plaça derrière le soldat. Le soldat dit d'un air endormi:

"Bienv'nue à Camps N'veau. Respectez les règles et tout i'ra bien pour vous..."

Puis il laisse le passage libre pour rentrer en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Johannes Visconti-Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Crépuscule   Johannes Visconti-Crépuscule EmptyDim 26 Fév - 16:31

Réprimant un sourire, Johannes recouvrit sa lame d'un pan de sa cape.

"Les règles? Mais bien sûr, les règles sont évidemment faites pour être... respectées! Par contre vous seriez bien aimable de bien vouloir m'indiquer une bonne auberge pour la nuit."


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Johannes Visconti-Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Crépuscule   Johannes Visconti-Crépuscule EmptyLun 27 Fév - 0:19

RP

Le soldat semblait connaitre son affaire:

"He Bé... Pour m'part, la meilleur auberge de l'ville c'est l'chope Gravée... Pur sur c'est l'meilleur lieu de buvaille... et Karuk y est réputé.Prennez tout droit jusqu'à la gran'place et vous tomb'rez d'ssus."
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Johannes Visconti-Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Crépuscule   Johannes Visconti-Crépuscule EmptyLun 27 Fév - 0:33

"Eh bien merci du conseil l'ami, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée"

Après avoir salué le garde et le scribe, Johannes prend sa monture par la bride et part en direction de la Chope Gravée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johannes Visconti-Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Crépuscule   Johannes Visconti-Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johannes Visconti-Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser