Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Johannes Visconti-Pérégrinations

Aller en bas 
+3
Kurt Walhen
Kolgoth
Johannes Visconti
7 participants
AuteurMessage
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Johannes Visconti-Pérégrinations Empty
MessageSujet: Johannes Visconti-Pérégrinations   Johannes Visconti-Pérégrinations EmptySam 25 Fév - 21:35

Johannes Visconti est né il y a 22 ans au sein d'une noble famille résidant à Miragliano, en Tilée. Elevé, par ses parents Francesco et Anna Visconti, il reçu; comme Paulo, de deux ans son aîné, et ses deux jeunes soeurs, Julia et Laura, la bonne éducation caractéristique des personnes de son rang. Il du ainsi rapidement apprendre les nombreuses joyeusetés "nécessaires à la vie en société". Mais il ne se révéla pas, au grand damne de ses parents, aussi assidu que ses frères et soeurs. Tandis que ceux-ci prenaient plaisir à suivre leurs leçons, il préférait courir les filles et s'entraîner à l'escrime. Après tout, n'était-ce pas à son frère de recevoir l'héritage et de représenter la famille après le décès de ses parents? La tâche de ses soeurs n'était-elle pas de séduire quelque autre noble pour accroître l'influence de la famille? Que devait-il faire lui? Ne le sachant pas vraiment il ne comptait surtout pas se tourner les pouces... . Et ses parents, trop heureux de voir que leur fils acceptait sa place et ne jalousait pas son frère décidèrent de lui fournir une éducation légèrement différente et lui laissèrent une certaine liberté.

Cette liberté était toutefois toute relative, car pour eux, il n'était sûrement pas question de le laisser mener une vie de débauche et lorsqu'il se faisait prendre plus ou moins ivre et lors d'un duel avec quelques-uns des autres jeunes du "grand monde", il savait pertinemment ce qui l'attendait. Malgré cela, il se mit à étudier de plus en plus, qu'il soit question des armes ou de littérature. Mais ce bon vivant, entreprenant et charmant, jeune homme brun au yeux bleus, plutôt grand (1.78m) et svelte ne manqua pas de s'attirer quelqu'ennuis auprès de moult familles nobles ou autres... . C'est donc sous la pression de ces dernières qu'il fut heureux de partir en quête d'aventure et joignit une compagnie franche en partance pour le Wissenland, non sans promettre à ses parents de revenir une fois ses actes oubliés. De ces temps-ci, il garde un souvenir heureux et conserve précieusement sur lui les portraits des membres de sa famille, jalousement protégés dans un étuis dévolu à cet effet.

Depuis ce temps, ni la vie de mercenaire, ni les morts et escarmouches à répétions n'ont réussi à atténuer sa joie de vivre. Et c'est suite à la dispersion de la troupe formée il y a désormais trois ans de cela; qu'il se trouve aujourd'hui aux portes de "Camps nouveau", sa soif d'aventure et de découverte bien loin d'être étanchée.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Johannes Visconti-Pérégrinations Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Pérégrinations   Johannes Visconti-Pérégrinations EmptySam 25 Fév - 21:52

Bienvenu, ton histoire est très sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Johannes Visconti-Pérégrinations Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Pérégrinations   Johannes Visconti-Pérégrinations EmptyDim 26 Fév - 0:58

Super tout ce sang neuf,

Et de plus, motivé!!!

une partie privée te sera ouverte avec la possibilité de créer ton personnage.

kurt Walhen

Et bienvenue parmis nous!!! n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Johannes Visconti-Pérégrinations Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Pérégrinations   Johannes Visconti-Pérégrinations EmptyDim 26 Fév - 1:10

Merci pour cet accueil. En fait, si j'ai rejoinds ce site c'est à cause (je dis bien à cause... Wink ) de ..., j'execre tellement la délation que je crois je je vais taire le nom de Khazagin... .
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Johannes Visconti-Pérégrinations Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Pérégrinations   Johannes Visconti-Pérégrinations EmptyDim 26 Fév - 12:52

COUILLES DE TROLLS! C'est toi!

Je me disais aussi que le noble tiléen escrimeur, dont le frere s'appelle paulo ca titillait mon grand nez! Si c'est pas de l'intuition nanesque ca!
PAr ma barbe, voila de quoi me faire plaisir!

Noble tiléen? Je t'ai jamais rencontré comme ca mais.....pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Johannes Visconti-Pérégrinations Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Pérégrinations   Johannes Visconti-Pérégrinations EmptyDim 26 Fév - 13:10

Disons simplement que ça change du petit, gros plutôt rougeaud qui sers à... de nombreuses choses malheuresement déconsidérées dans ce monde de brute... Wink.


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helbor
Personnalité
Personnalité
Helbor


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
origine : Middenland
motivations : Tuer tout les PJs
Date d'inscription : 24/06/2005

Johannes Visconti-Pérégrinations Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Pérégrinations   Johannes Visconti-Pérégrinations EmptyDim 26 Fév - 14:12

Bienvenu à toi!
Ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes!
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Johannes Visconti-Pérégrinations Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Pérégrinations   Johannes Visconti-Pérégrinations EmptyDim 26 Fév - 15:01

Chouette, un autre escimeur! Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Johannes Visconti
Personnalité
Personnalité
Johannes Visconti


Masculin Nombre de messages : 291
origine : Miragliano
Carrière : Bretteur
motivations : Les femmes, les défis, l'escrime, le voyage, les fêtes...
Date d'inscription : 25/02/2006

Johannes Visconti-Pérégrinations Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Pérégrinations   Johannes Visconti-Pérégrinations EmptyDim 26 Fév - 15:34

Diantre! Il est peu fréquent de voir une estalienne acceuillir aussi chaleureusement un tiléen en raison des conflits qui ont pu opposer nos deux nations. Et bien... je serais heureux de croiser le fer avec vous un jour, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

Johannes Visconti-Pérégrinations Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Pérégrinations   Johannes Visconti-Pérégrinations EmptyVen 3 Mar - 13:14

Bienvenue à toi.

Enfin un noble, ça change des pouilleux qu'on à l'habitude de croiser en ville...

euh calmez vous les nains je disais pas ça pour vous...

h
Revenir en haut Aller en bas
Khazagin
Populaire
Populaire
Khazagin


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
origine : Les Montagnes noires
Carrière : Artisan tonnelier
motivations : L'hégémonie commerciale de sa guilde
Date d'inscription : 19/02/2006

Johannes Visconti-Pérégrinations Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Pérégrinations   Johannes Visconti-Pérégrinations EmptySam 4 Mar - 14:08

bah pourquoi on se sentirais visés? J'ai pas de poux moi....bah, parfois quelques champignons mais, c'est jamais que rien de tres banal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johannes Visconti-Pérégrinations Empty
MessageSujet: Re: Johannes Visconti-Pérégrinations   Johannes Visconti-Pérégrinations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johannes Visconti-Pérégrinations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser