Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Welfang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Welfang
Voyageur
Voyageur
Welfang


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2005

Welfang Empty
MessageSujet: Welfang   Welfang EmptySam 12 Nov - 19:30

Le soleil se leve doucement, une legere brise souffle calmement...
Le cavalier, sur son cheval brun, lève la tete et se rejouit de voir enfain un endroit où se reposer car cette nuit était assez agitée...
Il se dirige vers les portes du camps, frissonne après un nouveau passage du vent et sourit...
D'une carrure sportive, une taille moyenne, Welfang enlève son chapeau noir décoré d'une plume rouge et découvre son visage que les gardes peuvent maintenant appercevoir.
Un visage pale mais souriant, de longs cheveux bruns attachés, de petits yeux verts et un assez long nez pointant vers le bas...
Ses vetments sont modestes mais il porte une armure de cuir ainsi qu'un bouclier sur son dos. On peut appercevoir une arbalete et ses munitions acrochées sur les cotés de la selle du cheval ansi qu'une corde et un fouet.

Arrivé à portée de voix des gardes, Welfang s'exclame tout en continuant à avancer sur son cheval:
Bonjour messieurs! Belle matinée n'est-ce pas?
Ce ne fut pas le cas de cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Stark
Personnalité
Personnalité
Olaf Stark


Nombre de messages : 213
origine : Camp Nouveau
Carrière : Chef des gardes et patrouilleurs
Date d'inscription : 12/06/2005

Welfang Empty
MessageSujet: Re: Welfang   Welfang EmptyMar 15 Nov - 14:33

RP

Un des gardes de la porte s avance affin de gener le passage et dit d une voix claire


Alt, etranger.
Si tu desire entrer il te faudra repondre au question du scribe. l'intendant aime savoir qui se trouve dans ces murs


Le garde designe un petit homme chauve atablé a coté de la porte sous une guerite


Le petit homme leve a peine la tete et dit a l intention du nouvel arrivant:

Noms, age, lieu de naissance, pourquoi venez-vous ici, d'ou venez-vous, combien de temps desirez-vous rester et etes-vous rechercher et si oui par qui

Il notait soigneusement sur un parchemin les peponce du visiteur
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.leshurleurs.net/forum/index.php
Welfang
Voyageur
Voyageur
Welfang


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2005

Welfang Empty
MessageSujet: Re: Welfang   Welfang EmptyMar 15 Nov - 16:43

RP

Welfang stope son cheval et prend un aire étonné puis apres quelques secondes, laisse paraitre un sourire sur son visage.

Et bien, si il faut répondre à ces questions, j'y répondrais, mais pourrais-je savoir où je me trouve et qui etes-vous?
Voyez, j'ai fait un long voyage, depuis les principautés frontalières et il n'a pas toujours était tres calme... Je suis tombés sur de sympathiques bourguades qui n'était que des repères de voleurs et bandits armés jusqu'au dents.
Pas plus tard que hiere soir, je suis tombés sur des bandits de grand chemin. Biensur, je ne les ai pas combattu mais j'ai preféré fuir grace à mon cheval...
Si vous voulez savoir mon nom, c'est Welfang, tout court.
Je dois avoir trente ans et plus...
Je viens des principautés frontalière, je suis un bon éclaireur...


Sur ces derniers mots, Welfang baisse la tete et dit d'une voix plus faible:

Je devais éscorter une carravane vers le Nord... Arrivé dans les montagnes de la Voute, nous sommes tombés dans une embuscade.
Pas de simples voleurs, oh non, ils n'étaient pas humains...
On aurait dit des betes qui marchent debout. J'étais loin devant la carravane, il était trop tard, les créatures m'avaient aussi prit comme proie. Elles devait etre une bone trentaine...
Je n'ai pas cherché à savoir qu'est ce que ces choses étaient en faite mais j'ai lachement fuit sans m'arreter...
Maintenant, tout ce que je demande, c'est de me reposer, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Stark
Personnalité
Personnalité
Olaf Stark


Nombre de messages : 213
origine : Camp Nouveau
Carrière : Chef des gardes et patrouilleurs
Date d'inscription : 12/06/2005

Welfang Empty
MessageSujet: Re: Welfang   Welfang EmptyVen 18 Nov - 14:40

RP

Les gardes sursaute en entendant parler des hommes betes.
Le scribe note avec attention tout ce qui a ete dit et dit

Bien voila j ai tout noté.
Vous etes en lieu sur ici, c est Camps-Nouveau, le camps le mieu proteger a des lieu a la ronde.
Respecter l'ordre public et tout devrais bien se passer.
Vous pouvez entrer voyageur
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.leshurleurs.net/forum/index.php
Welfang
Voyageur
Voyageur
Welfang


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2005

Welfang Empty
MessageSujet: Re: Welfang   Welfang EmptyVen 18 Nov - 21:47

RP

Welfang salue les gardes d'un tour de chapeau et fixe son couvre-chef sur sa tete et reprend d'une voix amicale:

Merci messieurs, si vous dites que le camps est si bien defendu je vous crois... Aurevoir et bonne journée!

Sur ces derniers mots, Welfang entre dans le camps où il se dirige vers la premiere auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welfang Empty
MessageSujet: Re: Welfang   Welfang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welfang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welfang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser