Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Feuilles de perso: privées ou publiques?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helbor
Personnalité
Personnalité
Helbor


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
origine : Middenland
motivations : Tuer tout les PJs
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuilles de perso: privées ou publiques? Empty
MessageSujet: Feuilles de perso: privées ou publiques?   Feuilles de perso: privées ou publiques? EmptySam 29 Oct - 20:01

Salut tous!

Les feuilles de perso sont affichées à tous comme vous le savez bien, mais l'autre jour, j'ai montré se site à un ami et la premiere et seule chose qui l'a choqué est que les feuilles de perso sont visibles à tout le monde, apres maintes et maintes reflexion, je me suis dis que toutes les feuilles de perso devraient etre privés et que chaques joueurs aurait obligatoirement sa feuille dans sa partie personnelle (pour ceux qui en on deja une, vous devez comprendre).

Il est vrais que tout le monde doit avoir une idée de tel ou tel personnage mais ceci devrait etre fait autrement.
Pour la partie publique, la feuille de perso sera remplacé par une belle description physique du PJ et quelques traits caracteristique... tout simplement.

La vraie feuille de perso sera mise dans la partie privé de chaque joueur ou le MJ le le PJ pourront tout marquer, du plus gros secret à la plus anodine des depenses au marché...

Ainsi, pour le meilleur et pour le pire, tout le monde pourra soupsoner tout le monde et rendre l'atmosphere du jeu plus imposante.
Le PJ X pourra ainsi avoir une meilleur vie privé (ou etre soupsonner de demonisme...) et tout le monde sera d'un meilleur point de vue sur le jeu.

Voila, j'espere que j'ouvre pas un trop grand debat mais c'est important pour Tout le monde.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Feuilles de perso: privées ou publiques? Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso: privées ou publiques?   Feuilles de perso: privées ou publiques? EmptySam 29 Oct - 20:12

Je pense que c'est une assez bonne idée mais dans la partie publique il faudrait tout de même laisser une partie possession visible du personnage (une hache à deux mains passe difficilement inaperçue par exemple...).

Et je pense que le coté de description physique est pas mal non plus mais il faudrait (pourquoi pas) ajouter une petite partie rumeur avec les rumeurs (étrange hein ?) qui circulent sur le personnage.
Du genre le PJ Y aurait massacré à lui tout seul une horde de morts vivant ou que le PJ Z aurait massacré la dernière personne à lui avoir dit bonjours par exemple, histoire de ce faire une petite idée des personnages et de leurs compétances.

Voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
Helbor
Personnalité
Personnalité
Helbor


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
origine : Middenland
motivations : Tuer tout les PJs
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuilles de perso: privées ou publiques? Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso: privées ou publiques?   Feuilles de perso: privées ou publiques? EmptySam 29 Oct - 20:57

Oui, d'accord avec toi, tres bonnes idées!
Eh bien, si tout le monde serait d'accord cela pourrait etre mis en place, enfain bref, si vous avez d'autres bonnes idées, laissez les ici!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

Feuilles de perso: privées ou publiques? Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso: privées ou publiques?   Feuilles de perso: privées ou publiques? EmptySam 29 Oct - 21:16

moi je trouve cela pas mal ! comme sa personne ne saura que j'ai une brulure sur les fe...pardon, ou je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Arellys
Personnalité
Personnalité
Arellys


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 48
origine : San Pedro del Sur, Estalie
Carrière : Diestra
motivations : Vivre de sa passion, l'escrime
Date d'inscription : 12/06/2005

Feuilles de perso: privées ou publiques? Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso: privées ou publiques?   Feuilles de perso: privées ou publiques? EmptyDim 30 Oct - 13:40

Eh bien, étant donné que l'historique des personnages (pour ceux qui en ont fait) est dans la partie publique, ça ne me gêne pas non plus d'avoir ma feuille de perso qui soit visible pour tout le monde. Peut-être parce que je n'ai rien à cacher...ce qui n'est pas le cas de tout le monde arba
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Olaf Stark
Personnalité
Personnalité
Olaf Stark


Nombre de messages : 213
origine : Camp Nouveau
Carrière : Chef des gardes et patrouilleurs
Date d'inscription : 12/06/2005

Feuilles de perso: privées ou publiques? Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso: privées ou publiques?   Feuilles de perso: privées ou publiques? EmptyLun 31 Oct - 14:34

Bonne idee
on va faire des transferts
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.leshurleurs.net/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Feuilles de perso: privées ou publiques? Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso: privées ou publiques?   Feuilles de perso: privées ou publiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles de perso: privées ou publiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Partie Hors Rôle Play! :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser