Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arkar vient demandr des renseignements...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyMer 10 Aoû - 21:43

Arkar entra dans l'auberge, il s'accouda au comptoir et demanda a l'aubergiste une barbe bière. Quand le serveur lui donna la bière, Arkar lui posa une question: "Pouvez-vous me dire comment s'appelle l'intendant et ou loge-t-il ?" puis Arkar but une gorgé de sa bière en attendant la éponse de l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyMer 10 Aoû - 22:10

Gorak passe le pas de l'auberge affichant un grand sourire ... il se s'etait visiblement pas changer et portait encore ses vêtements de travail ainsi que son tablier de cuir. Son air jovial laisseit penser qu'il avait un evenement à feter ...

Karuk ! Un pinte de Barbe Bière !!

Il appercu alors Arkar acoudé au comptoir.

Bien le bonsoir !
Alors comme ça vous êtes revenu de Nuln ! Comment c'etait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyMer 10 Aoû - 22:16

Arkar regarda alors karuk:
"Cela s'est bien passé, nous n'avons pas croisé de personnes voulant notre peau sauf deux cavalier qui voulaientsavoir si on avait vu des magiciens. mais une fois arrivé a nuln, monsieur Kolgoth m'a parut très bizarre, comme préoccupé, et il avait l'air vraiment mal comme si son ame voulait sortir de son corp, il est vraiment bizarre cet homme. Il n'est pas rentré dans le camp avec moi, il est partis vers la foret, mais je ne sait pas ce qu'il va y faire."
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyMer 10 Aoû - 22:29

Kolgoth ? Un homme préoccupé et bizzare ?
Etrange ... Quand nous avons voyagé ensemble, rien de tel ne m'est apparu. Vous dites qu'à l'heure actuel il se trouve en forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyMer 10 Aoû - 22:38

"Oui il est dans la foret. Mais faites quand meme attention si vous y allez car j'ai bien cru qu'il allait se transformé en loup-garou quand il se tenait devant moi contre le mur."
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyMer 10 Aoû - 22:48

En loup garou !... et pourquoi pas en Troll des cavernes pendant qu'on y est! Faut pas croire tout ce qu'on racconte petit homme.

Bah il finira bien par se calmer, j'irais le voir à se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyMer 10 Aoû - 22:58

"Je me sui peut-etre cru dans les histoire pour faire peur aux enfants... mais je vous jure que c'était impréssionant de voir une personne si grande est si fier se retrouvé contre un mur."
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyMer 10 Aoû - 23:19

Karuk avait servit les deux personnes...

Akar==> "L'intendant!!?... bien, il se nomme Kurt walhen et tu peux le trouver à l'hôtel de ville, la plus belle maison du camps... Mais qu'est ce que tu lui veux à l'intendant??"

Gorak==> "Comment va Gorak? Alors, les affaires marchent?"

"Kolgoth préoccupé? Comme s'il se transformait en Loup Garou... HA!... C'est vrai qu'il m'a toujours semblé cacher quelque chose, mais de là à se transformer..."

Puis il astiqua son comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyJeu 11 Aoû - 8:43

karuk-> "rien de spécial juste lui demander quelque chose. Ce kolgoth a quelque chose qui le consume de l'intérieur, et il fait apparament tout ce qu'il peut physiquement pour que cela ne se voit pas. Bon je vais y aller j'ai des choses a faire moi." Puis Arkar salua karuk et Gorak et les laissa entre nain. sans oublier de payer avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyJeu 11 Aoû - 10:44

Restant seul avec Karuk, Gorak repris son ton enjoué

Je viens de finir la première piece d'un grand ouvrage Maitre Karuk ! Mon plastron est enfin pret ... j'aurais mis le temps, mais il se trouve qu'il est particulièrement confortable ! Et à ma taille de surcroit !
Par Grungni, comme on disait par chez moi, on n'est jamais aussi bien servis que par soi même !
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyVen 12 Aoû - 1:25

La porte de l'auberge s'ouvrit violement, Kolgoth apparut dans son embrasure. Son visage indiquait une expression de douleur mêlé de rage et visiblement, sa poitrine le faisait souffrir. Il observa l'assemblée rassemblée dans la taverne et se dirigea vers Gorak lorsqu'il l'apperçu enfin ;
" Je me demandais si l'accord que nous avions tenait toujours ?" demanda le nordique, étonnement, il ne commanda rien à Karuk...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyVen 12 Aoû - 1:51

Je ne vois pas par quelle hasard du sort notre accord aurait pu être rendu caduque grand Dieux !
Je vous trouve tout de même bien veloce et argnieux ... serait-ce que le jeune Arkar avait raison quand il parlait de vous !
Detendez vous par Grungni, l'objet dont nous parlons est fin prêt, j'y ai mis le temps, mais j'ose croire qu'il vous plaira !

Buvons un verre pour le moment, nous irons à la forge ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyVen 12 Aoû - 11:43

Kolgoth sourit légèrement puis il déposa plusieurs pièces devant lui et commenda une barbe bière ;
" Dernièremnt j'ai eu quelques...problèmes ." ajouta le nordique qui, visiblement cherchait à cacher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyVen 12 Aoû - 16:13

Les Nains etant connu pour être fier et ne pas parler de leurs problèmes aux autres races, Gorak compris l'attitude de Kolgoth et ne chercha pas plus de reponses à ses questions. Il se contenta de lui donner une petite frappe amicale dans le dos et de lui adresser un sourire comprehensif qui se voulut aussi amical que possible...

Bien .. n'en parlons plus dans ce cas ..
Vous verrez Kolgoth ! l'arme que je vous ai forgée pourrait tancher la chair Troll comme si il s'agissait d'un vulgaire peau verte ...

En disant ces mots "peau verte" Gorak cracha à même le sol en signe de degout parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyVen 12 Aoû - 16:30

Le nordique semblait ravit de la qualité que semblait avoir l'arme forgé par Gorak. Il regarda un instant l'épée qu'il portait dans le dos et soupira avant d'avaler une gorgée de la bière que l'on venait de lui apporter...
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyLun 15 Aoû - 12:44

Karuk finissait de nettoyer son comptoir...

"Kolgoth, j'espère que tu me montrera cette merveille que t'as forgé Gorak... Je pense que tu ne sera pas décu du travail d'un Nain..."
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyLun 15 Aoû - 16:38

Kolgoth sourit brièvement lorsque Karuk lui adressa la parole ;
"Oui, d'ailleurs, il me tarde de pouvoir m'en servir..." dit il avant d'avaler une nouvelle gorgée de bière…
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyLun 15 Aoû - 22:21

Gorak finit d'un trait son fond de choppe.

Bien, dans ce cas, attendez moi là tous les deux ! je reviens...

Le nain quitta l'auberge d'un pas fier et rapide pour revenir quelques minutes plus tard portant sous le bras un paquet fait d'un grand drap entourant un objet metalique. Gorak posa le dit paquet sur une table faisant signe à ses deux amis de s'approcher. Il deballa alors l'objet et tendit l'épée à Kolgoth comme si il s'agissait d'une relique ... L'épée etait une grande claymore assez fine toutefois dont il se degagait un aspect de robustesse et d'efficacité... à la base de la lame une petite rune etait gravée à même le metal.
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyLun 15 Aoû - 23:24

Kolgoth observa l'arme quelques instants puis s'en saisit résolument. Il tourna l'épée en tout sens afin de l'examiner sous toute les coutures. Puis il essaya l'arme, la faisant tournoyer avec habilité tandis que plusieurs clients jugèrent prudent de s'écarter.
Le nordique immobilisa brutalement l'arme devant lui, un sourire de satisfaction illuminant son visage ;
"C'est une excellente arme, jamais je n'en avais utilisé une pareil auparavant." dit il à l'intention de Gorak...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyMar 16 Aoû - 12:41

Gorak avait visiblement l'air fier de lui, et assez content que l'arme plaise à Kolgoth ...
Revenir en haut Aller en bas
Körnil
Habitant
Habitant
Körnil


Nombre de messages : 168
origine : Nuln
Carrière : Roublard (pas encore choisit laquelle exactement)
motivations : Retrouver son pote Gorak et tenter de le battre au "Jeu de la choppe"
Date d'inscription : 21/07/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyMar 16 Aoû - 12:50

A cet instant entre Körnil, toujours vêtu aussi simplement et de façon aussi passe partout.

Voyant Gorak, il se dirige vers lui pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyMar 16 Aoû - 18:59

Après que Karuk eut observé son arme Kolgoth la plaça dans le fourreau qu'il portait dans son dos, remplaçant ainsi son ancienne épée. Le nordique fini sa bière d'un coup, remercia brièvement Gorak et sortit de la taverne. Il semblait avoir à faire dans le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyMar 16 Aoû - 23:13

Gorak salut Kolgoth, le liberant ainsi pour qu'il puisse vaquer à ses occupations.
Apperçevant alors Kornil, il lui fait un salut de la main, l'invitant à se joindre à lui et Karuk ...


Salut Kornil !! Alors, comment te porte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyMar 16 Aoû - 23:47

"Vraiment très belle arme que tu lui a fait Gorak... Je suis heureux que cette homme se battra avec une arme de renommée Naine..."
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... EmptyVen 19 Aoû - 13:39

Le nordique entra dans l'auberge prestement, il observa un instant les personne présente et y vit Gorak, il s'approcha de lui ;
" heu... comme vous être forgerons, je me demandais si il était possible d'échanger une arme contre une autre ?" lui demanda Kolgoth en montrant sa vieille épée ;
" Grâce à vos talents, ma vieille arme ne me sert plus à grand chose." ajouta le géant....


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkar vient demandr des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Arkar vient demandr des renseignements...   Arkar vient demandr des renseignements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkar vient demandr des renseignements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: La chope gravée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser