Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mental de Kolgoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le mental de Kolgoth Empty
MessageSujet: Le mental de Kolgoth   Le mental de Kolgoth EmptyMar 9 Aoû - 20:55

Chapitre 1
La perversion du chaos


Loin au nord de Norsca, la neige maculant le sol laissait peu à peu place à un sol desséché et craquelé par la présence toute proche des désolation du chaos et des vent de magie soufflant depuis ce lieu maudit. Dan ces contrées hostiles, les dieux du chaos règnent en maître, 4 frère cherchant chacun à dominer les autres. Parmi eux, Khorne, le dieu du sang, des crânes et de la guerre. Cet être recrute ses champions au cœur des plus grandes batailles, là ou le sang coule à flot, au cœur des carnages, là où il peut remarquer les prouesses martiales des guerriers. Même dans les terres froides de Norsca son influence est encore forte et un grand nombre de guerriers vivant sur ces terres ont été séduit par ses promesses de gloire et de puissance.

Kolgoth vivait avec sa tribut dans le nord de Norsca, la présence du chaos était visible par les nombreuses créatures perverties pour servir leur sombre dessein. Les yeux de chaque dieu scrutant inlassablement les landes glacées de cette contrée à la recherche de champions capables de les servir. Lorsque le jeune nordique massacra sa tribu, il évacua toute sa haine, sa colère et les humiliations qu’il avait subit durant toute sa jeunesse.

C’est à ce moment là que le regard de Khorne posa son regard sur lui. Ce combattant qui massacrait les siens sans pitié ni remords méritait sa bénédiction. Il lui imposa sa volonté pour le pervertir mais Kolgoth ne comprit à qui appartenait la voix qui raisonnait dans sa tête et il refusa de se plier à sa volonté. Le dieu Khorne fut impressionné par une telle volonté et continua à lui murmurer ses promesses de gloire et de puissance. Je jeune guerriers nordique grandit et au fil des années, il s’habitua aux promesse du dieu de chaos mais y résiste tout autant qu’au premier jours.

Cependant, il ne fait aucun doute que si il n’arrive pas à percer la résistance mentale de Kolgoth, il en est autre chose de sa barrière physique et il est très probable que son corps change de jours en jours…


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le mental de Kolgoth Empty
MessageSujet: Re: Le mental de Kolgoth   Le mental de Kolgoth EmptyLun 15 Aoû - 23:49

Chapitre 2
Les croyances de Kolgoth


Sa tribu vivant dans le nord de Norsca, elle vénérait les puissances de la ruine sous son ensemble plus connue sous le nom de chaos universel. Cependant, lorsque Kolgoth commença à être maltraité par le reste de la tribu (c’est à dire très jeune) il commença à prier tout les soirs pour qu’un dieu lui vienne en aide. Il en appela aux puissances obscures et aux divinités moins capricieuses mais aucunes de ces prières ne fut entendues. Depuis ce jour, il ce mit à ne compter que sur lui même, préférant prendre son destin en mains plutôt que de laisser les dieux diriger sa vie. C’est d’ailleurs pour cela qu’il voue une haine féroce envers les envoyer des dieux comme les prêtres prêchant la bonne parole.

Dès son plus jeune âge, il commença à se renfermer sur lui même, et il devint impassible aux coups et aux moqueries des autres enfants de son âge. Au fil des années, il comprit qu’il devait augmenter sa force et apprendre le maniement de l’épée pour acquérir un peu de respect et aussi garantir sa propre sécurité au sein du camp, évitant par la même occasion de nombreux coups. C’est pour cela que en secret il s’obligea à effectuer des exercices physiques difficiles pour augmenter sa masse musculaire et sa résistance. Il commença aussi à observer les entraînements des jeunes guerriers du clan ce qui lui permit, lorsqu’il eut enfin l’âge de recevoir l’enseignement des armes, d’être le meilleurs et de rapidement devenir un redoutable adversaire. Rapidement, sa réputation de guerrier augmenta au sein de sa tribu, s’attirant par la même les foudres du fils du chef. Ayant finalement réussit à se faire respecter par sa tribus grâce à ses talents de combattants, il se mit à respecter par dessus tout les valeurs martiales.

Après la trahisons de son peuple, il entama son voyage, il rencontra des personnes sournoises cherchant à le tromper et jusqu'à présent, il a toujours réussit à échapper à leurs machination ce qui ne fit qu’augmenter son méprit des autre personnes. Les humain l’ont toujours trompé et il les haït pour cela, les nains ont sut garder une place importante dans son cœur grâce à leur grand respect de l’honneur, en revanche, il n’a eut que peut de contact avec les elfes et s’en méfie, redoutant qu’ils ne soient guère différèrent des humains…


PS : chapitre pas très clair mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mental de Kolgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Voyage dans le vieux monde (RP) :: Mérites d'aventurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser