Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé de la Caravane à Camps nouveau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La caravane
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 13
origine : Arabie, Estalie, Norsca ... que sais je encore !
Carrière : marchand(S)
motivations : Vendre ! Vendre ! et encore vendre !
Date d'inscription : 04/08/2005

Arrivé de la Caravane à Camps nouveau. Empty
MessageSujet: Arrivé de la Caravane à Camps nouveau.   Arrivé de la Caravane à Camps nouveau. EmptyLun 8 Aoû - 20:36

C'est par une belle matiné dégagé que la caravane arrive prés des portes de Camps nouveau. Composé d'une petite dizaine de carioles elle est flanqué de plusieurs cavaliers assurant sa sécurité... des mercenaires, à n'en point douter. Cette arrivé ce fait dans un grand brouaha. Les marchands discutent entres eux de carioles en carioles allant parfois jusqu'a crier pour ce faire entendre. Les mercenaires quant à eux semblent beaucoup plus organisés et ne prennent par que trés rarement aux discussions des marchands. L'ambience est bon enfant et les éclats de rire ne sont pas rare.

A quelques pas des portes le cortège se stope et la plupart des mercenaires mettent pieds à terre. L'un deux, surement le chef se dirige vers la cariole la plus ornementée. Sa stature imposante et son port assuré laisse penser qu'il ne s'agit pas d'un bleu. Portant un magnifique haubert de maille descendant jusqu'au chausse et ouvert à l'entrejambe, il se deplace de manière assez lourde. Sa taille immense lui donne une certaine prestance, et se n'est pas son crane chauve et sa barde fraichement taillé qui adoucissent les traits de son visages. A son coté il porte une enorme épée plus etudiée pour l'efficacité que pour l'esthetisme.

Approchant de la cariole, il ecarte un pan de velour permettant ainsi à un petit homme de s'en extraire. L'homme de petite taille est l'opposé du mercenaire ... sa tenu de soie rouge trés "tape à l'oeil" et son pardessus de velour brun laisse à croire que l'homme est riche. Il porte de surcroit des chausse de cuir montant jusqu'a mi cuisse et ses long cheveux bruns sont attaché en catagan grace à un ruban dans les ton rouge. Une petite moustache lissée lui donne l'air de quelqu'un d'assez fantaisiste.

Les deux hommes se dirige à pieds vers les gardes parcourant dans le silence les derniers pas qui les séparent des portes du camps.
c'est l'homme aux allures de Tilléen qui s'adresse aux gardes. Son accent à couper au couteau rend ses paroles difficillement intéligible.


Bonjour nobles gardes de ce fier ... Village (?)
Soyez heureux car en ce jour béni des Dieux vous allez avoir l'indéscriptible honneur de recevoir la visite de MA caravane !
Oh je sais ! Vous vous dites que tous les marchands vendent la même chose, detrompez vous ! Car vous trouverez au sein de MA caravane l'exotisme qui manque à vos vies! J'ai reunis pour vous tout ce que le monde compte d'honnete marchands et avec eux les marchandises exotiques venues de leurs contrés lointaine ... je me nomme Salvatore, et je suis en quelques sorte leurs chef ...
bien ! présentez moi donc à votre bourgemestre que je puisse lui annoncer la bonne nouvelle !


Salvatore reste devant les gardes et attend ... au loin, quelques mercenaires arrivés avec la caravane commence à préparer le perimêtre qui accueillera les marchands à même la plaine aux portes de Camps nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Arrivé de la Caravane à Camps nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Caravane à Camps nouveau.   Arrivé de la Caravane à Camps nouveau. EmptyLun 8 Aoû - 21:31

RP
(PNJs: Gardes)

L'un des Gardes prend la parole, et a l'air à la fois curieux et excité de voir ce que réserve la caravane:

"Bonjour à vous noble marchand, nous savions que vous arriviez... En effet nos éclaireurs nous ont rapporté la venu de votre convoit. L'intendant du Camps autorise votre venu et va bientot arriver..."

Sur ces derniers mots il se retourne comme pour attendre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Arrivé de la Caravane à Camps nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Caravane à Camps nouveau.   Arrivé de la Caravane à Camps nouveau. EmptyLun 8 Aoû - 21:41

Kurt Walhen arrivait accompagné de trois soldats (en guise de garde du corps).

Son allure souple et son sourire ne cachait pas son enthousiasme:

"Bonjour à vous et bienvenue à Camps Nouveau, vous aurez tout le loisir de vous installer sur la grande Place du Camps, venez suivez moi que je vous montre vos emplacements..."


Pendant que les hommes marchaient direction le centre du camps, Kurt parlait:

" Que vendez vous exactement? Bon vous pourrez loger à l'interieur du Camps, mais vos mercenaires devront établir leur bivouac à l'extérieur à moins qu'ils préfèrent ce payer des chambres dans les auberges... Nous arrivons, voilà..."

L'intendant désigna les endroits où la Caravane pourra s'installer pour faire son commerce...

"Bon Monsieur, il nous reste plus qu'à parler tarif..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
La caravane
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 13
origine : Arabie, Estalie, Norsca ... que sais je encore !
Carrière : marchand(S)
motivations : Vendre ! Vendre ! et encore vendre !
Date d'inscription : 04/08/2005

Arrivé de la Caravane à Camps nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Caravane à Camps nouveau.   Arrivé de la Caravane à Camps nouveau. EmptyLun 8 Aoû - 22:00

Le marchand repondant au nom de Salvatore fit une petite révérence en direction de Kurt Walhen lorsque se dernier s'approcha.

Bien le bonjour Intendant.

Hum ... nous n'avons pas pour habitude de nous installer dans les villes, mais nous pouvons faire une exception. De plus nous préferons assurer nous même notre sécurité... Mes gardes sont trés professionnels et ne créeront aucun déagrements, ils ont interdictions de boire oude cotoyer de quelques manières que ce soit la population locale.

Quant à savoir ce que nous vendons ... tout. Du moins, toutes sortent d'objets, de tissus, d'armes, d'armures, de vétements ..etc. Tous nos produits viennent de lointaine contré du Vieux Monde. Mes marchands sont originaire d'Estalie, de Tillé, d'Arabie, de Bretonnie ou encore de Kislev, de Marienburg et de Norsca ... Demandez, vous serez servit !

Puis je vous inviter à deguster un magnifique Thé que l'un de mes voyageur m'a rapporté d'Albion ? ...


Se tournant vers le grand mercenaire

Igmard, fais donc appeler mon valet je te prie. Qu'il nous apporte la table et qu'il prepare le Thé.

Ainsi nous serons plus au calme pour parler affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Arrivé de la Caravane à Camps nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Caravane à Camps nouveau.   Arrivé de la Caravane à Camps nouveau. EmptyLun 8 Aoû - 22:43

"En effet nous serons mieux ici..."

Kurt prit la tasse de thé...

" Bien sur... cette place n'est que provisoire et nous allons vous réserver une partie commerce dans le camps, ainsi vous serez mieu et de plus vous pourrez ainsi rester aussi longtemps que vous le désirez."

Kurt but une gorgée:

"Comme vous l'aurez compris une petite taxe vous sera prélevé..."

Puis la discution s'entamma pendant de longue minute, ils parlèrent de beaucoup de choses, même qui n'ont rien à voir avec le commerce... afin de se mettre daccors sur les tarifs et conditions d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
La caravane
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 13
origine : Arabie, Estalie, Norsca ... que sais je encore !
Carrière : marchand(S)
motivations : Vendre ! Vendre ! et encore vendre !
Date d'inscription : 04/08/2005

Arrivé de la Caravane à Camps nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Caravane à Camps nouveau.   Arrivé de la Caravane à Camps nouveau. EmptyLun 8 Aoû - 23:14

Salvatore dégustait le Thé a petite gorgée.

C'est tout naturel ... et puis les taxes sont nécéssaire à l'epanouissement de toute ville.

Salvatore pris part avec grand plaisir à la discussion. Il raconta de temps à autre une petite annecdote au sujet d'un voyage ou d'un passage dans une ville ... Pendant ce temps, les marchands montaient leurs stands... tout sera bientôt pret pour la grande vente !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Arrivé de la Caravane à Camps nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Caravane à Camps nouveau.   Arrivé de la Caravane à Camps nouveau. EmptyLun 8 Aoû - 23:41

Kurt se félicita de cette réussite *il se dit tout de même que c'était dommage que les mercenaires ne pouvaient boire... Karuk se rattrappera sur autre chose*...

Cette caravane était une aubaine et il serait en profiter... Le marché était conclut et les deux hommes continuaient de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de la Caravane à Camps nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la Caravane à Camps nouveau.   Arrivé de la Caravane à Camps nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la Caravane à Camps nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Premiers pas sur le Forum :: Passez les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser