Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lyndariel se rend à la chapelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

Lyndariel se rend à la chapelle Empty
MessageSujet: Lyndariel se rend à la chapelle   Lyndariel se rend à la chapelle EmptyDim 7 Aoû - 11:51

mal à l'aise d'avoir fait couler le sang pour une cause qui n'en valait pas la peine et se maudissant pour son orgueil exacerbé, Lyndariel se rend à la chapelle pour y prier et méditer sur les motivations de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Père Dieter
Voyageur
Voyageur
Père Dieter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2005

Lyndariel se rend à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Lyndariel se rend à la chapelle   Lyndariel se rend à la chapelle EmptyLun 8 Aoû - 0:14

Le père dieter s'arrêta nette quand il passa à coté de l'elfe en pleine méditation, puis il bafouilla:

"Bon... BOn... bonjour, je... je peu vous aider? Excusez moi mais je n'ai pas l'habitude de voir des elfes dans les parages... Dites moi ce qui vous ammène..."

Puis il donna quelque chose à une femme (Lindareth), lui chuchote des instructions, puis se retourne une nouvelle fois vers l'Elfe:

"... je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

Lyndariel se rend à la chapelle Empty
MessageSujet: la nuit a été profitable   Lyndariel se rend à la chapelle EmptySam 13 Aoû - 12:20

après avoir passé la nuit en méditation, Lyndariel quitte la chapelle, après avoir remercié le prêtre de son hospitalité:

"s'il y a quelque chose que je puisse faire pour vous mon père, je considèrerai que ce sera un travail en guise de pénitence et de leçon pour mon ego que de me mettre à disposition d'une cause commune"
Revenir en haut Aller en bas
Père Dieter
Voyageur
Voyageur
Père Dieter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2005

Lyndariel se rend à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Lyndariel se rend à la chapelle   Lyndariel se rend à la chapelle EmptyLun 15 Aoû - 12:45

"Faites attention à vous et que Shallya guide vos pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyndariel se rend à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Lyndariel se rend à la chapelle   Lyndariel se rend à la chapelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyndariel se rend à la chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Administratif et Religieux :: Présentation :: Religions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser