Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce de recrutement

Aller en bas 
+3
Frimoussin Fièrebedaine
karuk
Kurt Walhen
7 participants
AuteurMessage
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyDim 19 Juin - 1:08

*L'intendant a laissé un message sur le tableau, écrit très lisiblement...*

Chère voyageur et habitant de Camps nouveau,
Etant donné l'aggrandissement du Camps, nous avons besoin de plus en plus de personnes assurant notre sécurité, de plus certain de nos éclaireurs, nous rapporte une augmentation des rapts aux abords de la ville. C'est pour cela que nous recherchons des gardes motivés et sérieux.
Pour toutes postulations présentez-vous ici auprès de l'aubergiste Karuk, et vous serez informez rapidement...
L'intendant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyDim 19 Juin - 1:13

*Karuk vous observe, alors que vous lisez ce que dit le message*

- Alors voyageur. Interressé? Après, vien boire une bonne bière Naine, ca te fera le plus grand bien....

*Puis il retourne derrière son comptoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Frimoussin Fièrebedaine
Habitué
Habitué
Frimoussin Fièrebedaine


Nombre de messages : 72
origine : Mootland
motivations : Manger, lire, boire, fumer la pipe, faire la sieste.
Date d'inscription : 26/06/2005

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyMar 28 Juin - 9:59

Frimoussin est très heureux qu'on lui propose une bière, mais il semble un peu mal à l'aise.
Ecoutez, j'ai très mal au genou, je ne pourrais pas occuper cette honorable fonction. Toutefois, je suis prêt à contribuer à l'effort sécuritaire en préparant de succulents sandwiches pour les repas des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyMar 28 Juin - 12:34

Dans la taverne, les clients jouaient aux cartes, buvaient, se racontaient les dernières nouvelles..... la porte s'ouvrit violemment et les personnes présentes se turent un instant. Kolgoth entra dans l’auberge, tous les regards braqués sur lui, il posa sa mains droite sur le pommeau de son épée et les discutions, jeux, beuveries reprirent immédiatement alors qu' il s’avança vers une table " libre " mais remarqua le tableau pour le recrutement. Il s’immobilisa quelques secondes, grogna et s’avança vers le barman :
-" Je dois parler à Karuk… "
Revenir en haut Aller en bas
Frimoussin Fièrebedaine
Habitué
Habitué
Frimoussin Fièrebedaine


Nombre de messages : 72
origine : Mootland
motivations : Manger, lire, boire, fumer la pipe, faire la sieste.
Date d'inscription : 26/06/2005

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyMar 28 Juin - 12:38

Des gouttes de sueur se mettent à perler sur le visage rond de Frimoussin.
Je viens de me rappeller qu'il fallait que je fasse un truc super important à l'autre bout de la ville.
Il boit une dernière gorgée de sa bière et s'en va prestement de l'auberge.
Sa chope n'est même pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyMar 28 Juin - 22:39

Karuk reconnue le mastodonte...

- HAAA, de retour et toujour aussi agréable. Que puis je pour toi? Apparemment tu n'est pas venu boir de la bière Naine...

Karuk avait remarqué que Kolgoth avait lu le message de recrutement et il sait que ce dernier serai un bon guerrier pour défendre "Camps Nouveau". Juste un peu de maitrise de soi serai nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyMer 29 Juin - 12:19

Quelques secondes passèrent avant que Kolgoth ne réponde, puis il finis par dire :
"Je voudrais assurer la protection de camp nouveau contre quelques Couronnes"
alors que Karuk se préparait à lui répondre, Kolgoth ajoute :
"Mais pas question d'être sous les ordres de quelqu'un en m'engageant, je veux rester libre et pouvoir partir à tout moment."
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyMer 29 Juin - 12:27

- Huuuumm... je vois ce que tu recherche, ce n'est pas trop le sujet de l'annonce, mais je sais que l'intendant engage parfois des mercenaires et qu'ils n'ont pas les restrictions des gardes. Il ne voulais plus de mercenaire, c'est pour cela qu'il a mis l'annonce, mais je vois que tu ne changera pas de positions et tu m'as l'air d'être un bon combattant, du moins tu est intimidant ce qui pourrait ralentire les malfrats du camps.

Karuk marqua une pause et reprit:

- J'en toucherai deux mots à l'intendant, tu sera averti dans les jours qui viennent, ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyMer 29 Juin - 12:31

Visiblement satisfait que Karuk est compris ce qu'il recherchait, Kolgoth annonça :
"Très bien, je passerais régulièrement ici même, et je serais dans le camp le reste du temps"
Puis il se dirigea vers la sortie de la taverne....
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyMer 29 Juin - 12:42

Karuk regarda l'homme partir...
*En effet une telle prestence de force peut être un atout pour le camps, en espérant que Kolgoth ne soit pas instable*...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyMer 29 Juin - 14:48

Après la discussion, entre Kolgoth et Karuk, Kay rattrappe rapidement le géant avant la sortie et commence à parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Frimoussin Fièrebedaine
Habitué
Habitué
Frimoussin Fièrebedaine


Nombre de messages : 72
origine : Mootland
motivations : Manger, lire, boire, fumer la pipe, faire la sieste.
Date d'inscription : 26/06/2005

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyMer 29 Juin - 15:06

Hée, personne n'est intéréssé par mes sandwiches ? Ils sont super vous savez pas ce que vous manquez...Enfin moi, ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyMer 29 Juin - 21:59

Après quelques minutes de discution, Kolgoth et Kay se dirige vers une table non occupée (mon perso fait des progrès lol) et discute tranquillement. Le géant semblant très interressé par les paroles de Kay....


Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyJeu 30 Juin - 11:27

Après quelques minutes, Kay se relève visiblement satisfait puis salue Kolgoth avant de retourner vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyJeu 30 Juin - 11:36

Kolgoth semblait lui aussi satisfait, et après un court moment de réflexion il quitta son siège pour rejoindre l’extérieur. La dernière chose que virent les clients fut le géant dégainant son arme avec des intentions inconnues…..
Revenir en haut Aller en bas
Carcaroth
Etranger
Etranger
Carcaroth


Nombre de messages : 9
origine : Heu...Je sais plus.
Carrière : Gladiateur
motivations : Acheter une nouvelle hache, devenir plus fort.
Date d'inscription : 07/07/2005

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyJeu 7 Juil - 20:01

Ca m'intéresse, petite personne barbue. J'aime bien garder des trucs.
Qu'est-ce qu'il faut faire au juste ? En échange vous me donnez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement EmptyMar 21 Fév - 23:58

Après avoir obtenus les renseignements voulu, Erestor pris une chope et regarda autour de lui, il remarqua alors l'affiche:

"Hummm, cela pourrait m'intéresser, j'ai besoin d'argent pour me loger en attendant un travail plus stable, il ont peut-être besoin d'un chasseur après tout pour nourrir ces braves gens".

Erestor, but sa chope et paya sa consommation et sortitpour rencontrer l'intendant.

Hrp: Erestor n'as pas obtenu les informations voulu lors de la publication du message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: La chope gravée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser