Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lyndariel va se faire mousser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

Lyndariel va se faire mousser Empty
MessageSujet: Lyndariel va se faire mousser   Lyndariel va se faire mousser EmptyLun 1 Aoû - 16:53

Lyndariel se présente à l'entrée de l'arène.

holà, y a -t-il quelqu'un ici?
j'ai entendu dire que l'on peut s'entraîner au combat.
J'aimerais prendre des leçons d'escrime.
Où faut-il signer?

Et si vous ne donnez pas ce genre de leçons, je suis prêt à m'entraîner en situation réelle, bien que je n'aie rien de personnel contre vous.

Quels sont les termes des contrats possibles?
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Lyndariel va se faire mousser Empty
MessageSujet: Re: Lyndariel va se faire mousser   Lyndariel va se faire mousser EmptyLun 1 Aoû - 23:32

Un homme bedonnant s'approche de l'elf. Il regarde Lindariel avec dedin. 2 grades du corps l ont suivi et 3 gladiateurs son venu regarder d'ou venais cette voie effeminé.

Vous pencé etre capable de devenir gladiateur? vous me paresser bien frele..... a votre place j irais a la caserne aprendre a porter une epee.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Lyndariel va se faire mousser Empty
MessageSujet: Re: Lyndariel va se faire mousser   Lyndariel va se faire mousser EmptyMar 2 Aoû - 19:09

RP

Puis quand l'homme bedonnant termine sa phrase, un autre homme assez grand, vêtu de cuir avec un baton lesté dans les mains lui coupe la parole. Il avait quelque que chose de solennel dans le regard, il avait une prestence malgré son physique commun:

" L'elfe veut montrer qu'il sait se battre, voyons voir ce qu'il donne, moi je le défis, dans un combat à l'abandon. Et il verra ainsi qu'un entrainement lui est obligatoire... Accepte tu le combat L'elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Lyndariel va se faire mousser Empty
MessageSujet: Re: Lyndariel va se faire mousser   Lyndariel va se faire mousser EmptyMar 2 Aoû - 22:25

Gorak passant prés de l'arène entends le bruit de l'entrainement des gladiateurs et des duels ... S'approchant, il apperçoit la l'echange entre l'homme charismatique et Lyndariel. Laissant l'homme finir, il se tient à quelques pas derrière Lyndariel.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

Lyndariel va se faire mousser Empty
MessageSujet: où Lindariel apprend ce que l'on nomme "civilisation&qu   Lyndariel va se faire mousser EmptyMer 3 Aoû - 0:03

Lindariel toise l'individu qui lui parle si discourtoisement:

Je ne savais pas que "rire grassement" devait se prendre au premier degré.
En vérité, si tous les combattants humains sont aussi dégénérés, l'espèce elfique a encore de beaux jours devant elle. Et moi qui pensais que je pourrais apprendre quelque chose ici!
Je m'en vais suivre ton conseil, tas de graisse malhodorante et je reviendrai t'apprendre les bonnes manières dès que j'en aurai le temps... à moins que tu ne caches ta couhardise derrière ceux que tu paies?
Sur ce, il tourne les talons et quitte cet endroit peu amène
Revenir en haut Aller en bas
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

Lyndariel va se faire mousser Empty
MessageSujet: Lindariel accepte le défi   Lyndariel va se faire mousser EmptyMer 3 Aoû - 0:11

se retournant, il s'avise de celui qui lui a lancé un défi:

je vois que l'impertinence, la suffisance et l'infatuation font partie des "qualités" de votre race?
En vérité, chez nous le fait de perdre importe peu du moment que l'on a appris quelque chose en chemin et que l'on serve la tribu.
Vous apportez donc plus d'importance au fait de servir votre ego que la cause commune?

Je relève donc le défi, non pas pour en tirer une gloire éphémère mais pour mesurer si votre race bâtarde a quelque qualité dont je puisse tirer profit.
Bats-moi et j'aurai quelque estime pour votre espèce, grans échalas.
Et qui sait, peut-être même pourrions-nous être amis?
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Lyndariel va se faire mousser Empty
MessageSujet: Re: Lyndariel va se faire mousser   Lyndariel va se faire mousser EmptyMer 3 Aoû - 22:50

RP
(PNJs: Hector le duelliste)

L'homme qui vous provoque en duel à remarqué le nain du coin de l'oeil et s'avance près de vous:

"L'elfe! Je te laisse ouvrir les hostillités avec les armes de ton choix, comme tu peu le voir je n'ai que ce baton... Je me suis battu qu'une fois contre un Elfe aussi inssuportable que toi, et c'était un beau combat, mais il n'est plus là pour en parler... Si tu veux apprendre tu va apprendre, surtout apprendre à m'éviter..."

Puis l'homme s'arrête et attend les réactions de l'elfe sans même se mettre en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Lyndariel va se faire mousser Empty
MessageSujet: Re: Lyndariel va se faire mousser   Lyndariel va se faire mousser EmptyJeu 4 Aoû - 0:49

Gorak s'assoit à même le sol et sort une pomme qu'il essuie avec d'entreprendre de la manger ... il attends avec impatience la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

Lyndariel va se faire mousser Empty
MessageSujet: Re: Lyndariel va se faire mousser   Lyndariel va se faire mousser EmptyJeu 4 Aoû - 14:38

ma tactique consistera dans le fait de courir en évitant le combattant adverse et d'attendre une opportunité pour lui tirer des flèches jusqu'à ce qu'il demande grâce, mais en aucun cas jusqu'à le tuer.
Si c'est moi qui suis en mauvaise posture, je m'avoue vaincu après la perte de la moitié de mes PV.


Eh bien, étranger, montre-moi donc si ta technique est aussi bonne que ta langue est bien pendue. Sur ce, Lindariel encoche une flèche à son arc et court le plus loin possible de son advesaire.
Il semble vouloir utiliser une tactique de guerilla propre aux elfes des forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Lyndariel va se faire mousser Empty
MessageSujet: Re: Lyndariel va se faire mousser   Lyndariel va se faire mousser EmptySam 6 Aoû - 0:39

RP

Combat contre Hector:

Sur les derniers mots de l'elfe, l'homme réagit à une vitesse impressionnante, surprennant l'elfe...
Le baton Frappa l'elfe très fort le faisant perdre l'équilibre, son bras droit était douloureux, mais il entreprit de se dégager esquivant un autre coup de baton qui visait la tête. Puis il décocha une flèche à une allure étonnante, touchant l'abdomen de l'homme qui ne bronchait point.

Ce dernier fonca et assaina un coups stratégique au même endroit que la blessure précédente, mais l'elfe était tellement rapide, que le coups n'eu pas trop d effet. L'elfe bougeait de trop l'homme frappait le vide... Lynadriel en profita pour toucher Hector d'une flèche, écorchant le bras non directeur de l'homme.

Du monde c'était rassemblé pour voir le combat, des petits paris prennaient part. Apparremment l'homme était réputé car beaucoup l'encourageaient. des groupes dans l'ombre se formaient. L'homme bedonnant avec ses deux gardes du corps avaient disparue...

Hector tachait de frapper la tête de l'elfe, certainement pour l'assommer, mais rien à faire il bougeait de trop... Lyndariel esquivait chaque coups, et décocha une autre flèche qui partie dans le public, manquant de tuer un Halflings un peu trop curieux.

L'homme se fatiguait, sa blessure à l'abdomen lui avait été fatale...
" Je n'est j'avait fait de duel face à un arché..." bafouilla t il. En effet il était rare de voir des archés dueller...

Après une petite roulade de coté Lyndariel tira une flèche qui toucha le ventre de l'homme, le faisant tomber à terre... En effet, l'elfe ne voulait pas mettre temps de force dans son tire, mais Hector était trop près et il gisait maintenant dans son sang...

Personne ne parlait dans les spectateurs, le silence était total... L'elfe ne bougeait plus, regardant le corps inerte de l'homme. Puis un homme vêtu de noir accourru sur la piste de sable et rejoignit le corps:
" j'espère pour toi qu'il va s'en tirer, dans tous les cas tu risque d'avoir de gros problèmes..." dit il à Lyndariel.

Puis tout le monde s'éparpilla et partait en tous sens...

La milice arrivait...

HRP: jets de dés


    Initiatives:
    Hector: 67
    Lyndariel: 47

    ROUND 1
    Hector==> Mouvement - Attaque simple 42 Touche Bras droit - Dgts: 4+3+1=8 ... 10 - (8-4)= 6PB
    Lyndariel==> Mouvement - Attaque gratuite d'Hectore: 10 - Esquive: 12 (réussite). - Rechargement rapide + tir: 98 (rate) Point de fortune 99 (rate) point de fortune 27 touche corps - dgts: 4+3=7

    ROUND 2
    Hector==> Mouvement - Attaque simple 13 Touche Bras droit - Dgts: 1+3+1=5 ... 6 - (5-4)= 5PB
    Lyndariel==> Mouvement - Attaque gratuite d'Hectore: 90 (rate) - Rechargement rapide + tir: 35 touche Bras gauche - dgts: 5+3=8

    ROUND 3
    Hector==> Mouvement - Coups assommant 50 (rate) -
    Lyndariel==> Mouvement - Attaque gratuite d'Hectore: 36 - Esquive: 14 (réussite). - Rechargement rapide + tir: 92 (rate)

    ROUND 4
    Hector==> Mouvement - Coups assommant 48 (rate)
    Lyndariel==> Mouvement - Attaque gratuite d'Hectore: 84 (rate) - Rechargement rapide + tir: 63 touche corps - dgts: 9+3=12

    Hector tombe inconscient...

    Info: Il te reste 5 PB... C'était un beau combat, et normalement tu ne devait pas gagner ( la chance était de ton coté lol), car Hectore était d'un haut niveau. Donc c'est pour vous montrer qu'il n'y a aucune triche au dés et que Warhammer est très réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Lyndariel va se faire mousser Empty
MessageSujet: Re: Lyndariel va se faire mousser   Lyndariel va se faire mousser EmptySam 6 Aoû - 17:38

RP

Tout le monde avait disparu... certains empreintant des trappes secretes...
Le corps avait été retiré par trois hommes costaud et emmené au loin dans un coin sombre.

"La Milice arrive!!"

En effet la milice local arrivait... Ces combats ne doivent surement pas être légale...

5 Soldats approchaient avec épées et halebardes à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Lyndariel va se faire mousser Empty
MessageSujet: Re: Lyndariel va se faire mousser   Lyndariel va se faire mousser EmptySam 6 Aoû - 23:34

Gorak se leva brusquement, et pris ses jambes à son coup en même temps que la petite foule ammasée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndariel
Contact
Contact
Lyndariel


Nombre de messages : 34
origine : forêt de Laureluin
Carrière : elfe tribal
motivations : découvrir le monde, apprendre, comprendre
Date d'inscription : 22/06/2005

Lyndariel va se faire mousser Empty
MessageSujet: Re: Lyndariel va se faire mousser   Lyndariel va se faire mousser EmptyDim 7 Aoû - 11:40

un peu embarrassé, Lyndariel baffoue quelques excuses:

je ne voulais pas le navrer à ce point, mais je pensais que vos combattants étaient plus solides... si je peux faire quelque chose. A-t-il de la famille? Je peux proposer de m'en occuper le temps de son rétablissement.

Je viendrai plus tard prendre de ses nouvelles.
Sur ce, Lyndariel s'éclipsa comme tous les autres participants à ces événements. La milice...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Lyndariel va se faire mousser Empty
MessageSujet: Re: Lyndariel va se faire mousser   Lyndariel va se faire mousser EmptyLun 8 Aoû - 0:06

RP
(PNJs: la milice)

Lyndareth réussi à se cacher et attend le passage de la milice... qui ne réussi à attraper qu'un jeune enfant...

HRP: jets de dés


    Dissimulation de Lyndareth: 34
    Perception de la milice +20% du au nombre: 83 (raté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyndariel va se faire mousser Empty
MessageSujet: Re: Lyndariel va se faire mousser   Lyndariel va se faire mousser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyndariel va se faire mousser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Les Bas Quartiers :: Présentation :: Le Cercle des combattants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser