Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire d'Isaac de Unicornia

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac de Unicornia
Contact
Contact
Isaac de Unicornia


Nombre de messages : 30
origine : campagne du Stirland
Carrière : combattant des tunnels
motivations : devenir roi sous la montagne
Date d'inscription : 24/07/2005

Histoire d'Isaac de Unicornia Empty
MessageSujet: Histoire d'Isaac de Unicornia   Histoire d'Isaac de Unicornia EmptyMar 26 Juil - 16:41

Historique
Histoire d'Isaac de Unicornia Matth0818gk
Né dans la campagne verdoyante du Stirland, Isaac est un enfant de famille naine de plaine.
Comme une bonne partie des nains Stirlandais il arbore fièrement le trèfle à quatre feuilles, symbole de prospérité. Il adore, par-dessus tout, une bonne cuite au pur malt de Stirland, c’est d’ailleurs lors d’une de ces soirées de beuverie qu’il s’est fait arracher une partie du lobe de l’oreille droite… Mais ceci est le résultat d’une aventure rocambolesque non résumable en quelques lignes que je vais toutefois tenter de vous conter…
Tout ce qu’il faut savoir c’est que cette boucle d’oreille s’est prise dans le piercing d’une dame, de petite vertu je précise, qui travaillait à « El cabo que Mea». Cette taverne, assez mal famée, à la bière frelatée et au whisky pourri est la seule qui restait et reste (au dernières nouvelles) ouverte non-stop; de jour comme de nuit des clients viennent y terminer leurs « cuites ». Ainsi Isaac, qui fêtait son premier poil de barbe, était venu avec quelques potes depuis la brasserie naine de O’Maly (ils s’étaient fait virer de cette dernière) et, ses amis aidant, il voulu vider sa gourme en même temps pour fêter encore plus. Tous se cotisèrent donc pour lui offrir les services d’une masseuse, mais ses amis étant joueurs, ils embauchèrent une elfe. Isaac, fin ivre, ne recula pas devant l’adversité et tenta de se montrer digne du peuple nain… seulement sa tête arrivait tout juste à la ceinture de la dame ; celle-ci, experte en clients incapables de finir le travail pour quoi ils l’avaient payé, voulu se baisser pour aider le nain ! Isaac était fier (il est nain ne l’oublions pas) et s’écria « Ahhah pas de ça, si je ne peux t’enfourcher je te lècherai jusqu’à ce que mort s’ensuive » l’elfe s’esclaffa mais déjà le jeune nain commençait sa besogne. Il arriva à la faire jouir une fois, deux fois, puis l’allongea et voulu la prendre… Hélas, à ce moment là et Isaac ne sait toujours pas comment, dans un mouvement largement coordonnée par les degrés d’éthylène qu’il avait en lui, il coinça sa boucle d’oreille flambant neuve dans le piercing intime de l’elfe. Isaac étant dans les brumes de l’alcool, il ne sentit pas la prise et arracha en même temps le lobe de son oreille et déchira une partie des lèvres de l’elfe… Celle-ci hurla et le petit nain cru que c’était à cause de la taille de son engin, il redoubla donc d’effort… L’elfe se débattait mais Isaac, prit d’une vigueur soudaine, ne se laissa pas démonter (la décharge d’adrénaline provenant de l’ouverture de la plaie à son oreille lui avait redonné du poil de la bête). Il termina ce qu’il avait commencé mais, en se levant, remarqua tout le sang sur le sol… mit la main à son oreille, vit l’anneau sur le piercing… les larmes dans les yeux de l’elfe… Confus d’avoir été si piètre et d’avoir fait autant de mal (même à une elfe) il prit ses jambes à son coup, laissant là l’elfe avec le restant de ses économies (pour la dédommager dit-il sur le moment) et s’enfuit le plus loin possible. Les effets de l’alcool n’étaient alors toujours pas dissipés… Seulement, bien plus tard, lorsqu’il compris ce qu’il avait fait, Isaac se rendit compte qu’il ne pouvait plus retourner à la maison ni dans sa région, l’accumulation de bêtises en une seule nuit l’auraient tout de suite conduit à se faire « tueur » et, s’il était nain il se trouvait trop jeune pour perdre l’habit (rhooo le jeu de mot à 2 balles).
Ainsi il prit le large, quittant son foyer pour le vaste monde, il se fit embaucher comme mineur; comme expert en dératisation ; puis comme combattant par-ci par-là.

Mercenaire à la petite semaine il excelle dans les tunnels. Sa mésaventure avec l’alcool et l’elfe l’ont rendu maussade, depuis il parle peu et est souvent grognon « le moins on parle au gens et le moins d’emmerdes on a » mais cela ne l’a pas dégoûté totalement des deux (les sentiments qu’il avait ressentis cette nuit là le taraudent encore).

Comme il a pas mal roulé sa petite bosse avec quasiment aucun argent (il avait laissé le reste de sa bourse à la prostituée je vous rappel) il a appris à économiser. Ainsi son adage est : « économisez le matériel les petits gars, économisez… Faites ce que vous voulez mais rappelez vous : économisez le matériel ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Isaac de Unicornia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Voyage dans le vieux monde (RP) :: Mérites d'aventurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser