Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 récit de mon arrivé à Camp Nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkar
Habitant
Habitant
Arkar


Nombre de messages : 206
Age : 33
origine : Marienburg
motivations : les affaires louches, et les secrets.
Date d'inscription : 15/07/2005

récit de mon arrivé à Camp Nouveau Empty
MessageSujet: récit de mon arrivé à Camp Nouveau   récit de mon arrivé à Camp Nouveau EmptyDim 17 Juil - 22:53

Marienburg



Ce dont je me rappelle de ma vie :

Je m’appelle Arkar Spertuburg, 20ans, 1m70, mes parents se sont installés à Marienburg environ un an avant ma naissance pour trouver la richesse. Je ne me rappelle plus ma date de naissance suite a ce coup sur la tête, en parlant de coup sur la tête, il faut que je vous explique certaine choses :
Mes parents étaient contrairement à leurs intentions, devenu pauvre, et je devais voler pour survivre. Un jour, j’ai réussi à voler des parchemins qui, d’après ce que j’avais compris, étaient d’une grande valeur. Mais je ne m’étais pas rendu compte que je les avais volé a une guilde secrète, qui était prêt a tout pour récupéré les parchemins. Un jour, je revenais avec une fortune voler assés considérable lorsque je vis la porte de chez moi la porte était ouverte (ma maison était assés modeste, dans le quartier de Suiddock), la guilde avait tué mon parents. Je pris une carte, un peu de nourriture, et les parchemins et je m’en allai dans un premier tant en voulant aller jusqu'à Nuln.

Je partis donc de marienburg, le sac assés léger, pour une marche longue mais indispensable. Ma vie en dépandait. Il y avait environ 800km entre Marienburg et Nuln. Je pris la décision de passer par le sud de la forêt de Reikwald (la forêt de Reikwald je le rappel est une forêt qui abrite beaucoup de bandits) pensant que les personne qui me suivaient ne ferait pas de même.
Je fis les 900km en 12 jours. Mais les conditions de vie était assés dur, je marchais 75km par jour et mes prévision n’avait tenu que 2 jour. (Imaginez-vous un halfing) je du chasser, cueillir des fruits…

Le 5eme jour il me semble alors que je faisais ma pause pour chasser et me rassasier, les personnes de la guilde qui me poursuivaient arrivèrent à cheval de la direction de Nuln. Ils avaient du suivre le Reik en passant par Altdorf et ont du arriver à Nuln avant moi. Alors, je partis en courant dans le sens opposé mais je savais qu’ils allaient me rattraper. En effet ils me donnèrent un coup de manche d’épée et me croyant sans doute mort, ont pris le parchemin et sont repartit me laissant inconscient au milieu de nulle part.

Je me réveillai sans savoir qui j’étais mais je continuai à marcher dans la direction de Nuln, sans même m’en être rendu compte peut-être une intuition, je ne sais pas. Et en quelques jours, j’arrivais dans les derniers kilomètres me séparant de Nuln. Mais sans savoir pourquoi, je m’évanoui à nouveau, je n’avais pas mangé depuis au moins 72h. Je me réveillai à nouveau, quelques heures plus tard. Cette fois, je savais comment je m’appelais, ma taille et mon âge. Seulement, je coupai par la forêt sans trop savoir ou j’allais puis je me retrouvai devant Camp Nouveau. Espérant oublier cette sombre mais récente histoire de ma vie.

A Camp Nouveau, j’essaierai de construire une nouvelle vie, honnêtement.

Commentaire de moi :

Je suis partit d’une histoire assés flou vers une histoire que je trouve pas mal. Je remercie Kolgoth et Helbor pour leur aide.

Merci a Gorak pour la précision qu’il y a 800km entre Marienburg et Nuln (et non 900 ou 400km)
Revenir en haut Aller en bas
 
récit de mon arrivé à Camp Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Voyage dans le vieux monde (RP) :: Mérites d'aventurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser