Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bazar de "Théo ventrebombé"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty
MessageSujet: Le bazar de "Théo ventrebombé"   Le bazar de "Théo ventrebombé" EmptyMer 13 Juil - 15:04

Aprés avoir quitté la taverne et suivant les conseils de Karuk, lindareth déambulait au milieu des commerces à l'entrée du camp en cherchant le bazar de "Théo ventrebombé".

Elle demandait à droite et à gauche ou est ce qu'elle pouvait le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de "Théo ventrebombé"   Le bazar de "Théo ventrebombé" EmptyMer 13 Juil - 16:39

RP
(PNJs: Théo Ventrebombé)

A force de perceverance, vos demandes ont abouti. Vous êtes passez plusieurs fois devant sans jamais vous rendre vraiment compte que cet endroit renfermait un magasin.

Vous rentrez à l'interieur, une petite clochette sonna à l'ouverture de la porte. Des tas de livres et d'objets de toutes sortes jonchaient le sol. Des piles allaient même jusqu'au plafois. Le magasin était déjà petit, mais le désordre rendait les mouvements presque impossible...

Un Halfling bien portant sortie la tête d'une porte au fond du couloir d'objets.

"Bonjours, je suis "Théo Ventrebombé", je peu peut etre vous aider? Hehe, je sais que je peu vous aider, sinon vous ne seriez pas là et Théo trouve toujours réponse à tout, car Théo a réponse à tout... Bon dites moi tout, je veux savoir..."

Le petit homme n'arrêtait pas de parler le plus souvent pour rien dire, et il bougeait en tout sens vous présentant des articles différents...
Revenir en haut Aller en bas
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de "Théo ventrebombé"   Le bazar de "Théo ventrebombé" EmptyMer 13 Juil - 16:48

Lindareth sourit en voyant ce petit homme s'agiter partout.
Elle finit tout de même par placer sa commande :

"oui vous allez pouvoir m'aider, je cherche une carte de la région bien détaillée, Karuk l'aubergiste m'a dit que vous aviez ca. Je cherche aussi une lampe a huile et des réserves d'huile suffisantes pour une semaine et de quoi allumer un feu. Ah ! et si vous aviez une petite clochette a vendre comme a l'entrée de votre magasin ! ca serait parfait"
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de "Théo ventrebombé"   Le bazar de "Théo ventrebombé" EmptyMer 13 Juil - 17:37

RP
(PNJs: Theo Ventrebombé.)

"haaaaaaa... M'a p'tite clochette a toujours fait des admirateurs, tout le monde l'aime, surtout moi...Hehe... heuu, oui j'en est deux ou trois qui doivent trainer... HA, là... tenez celle ci vaut 10 Pa. Ca vous va? Sinon, mes lampes à huile, du moins mes models de base valent 5 Pa. Mais pour ce qui est de l'huile madame, vous ne pourrez certainement pas vous payer ce qu'il faut pour une semaine d'éclairage complet. Je vous propose des petits flacons d'huile, qui dure environs 4 heures chacuns. Combien en voulez vous??"


Puis Theo fit son plus beau sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de "Théo ventrebombé"   Le bazar de "Théo ventrebombé" EmptyLun 18 Juil - 9:19

"ca sera parfait merci, je vous prends donc une petite clochette et une lampe a huile. Pour les flacons, j'en prendrai 4 flacons d'huile et n'oubliez pas aussi de me vendre de quoi allumer le feu, genre un briquet ou je ne sais quoi."

Lindareth commenca à fouiller dans sa bourse.

"Alors ca sera combien pour le tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de "Théo ventrebombé"   Le bazar de "Théo ventrebombé" EmptyLun 18 Juil - 11:46

RP
(PNJs: Théo ventrebombé)

Le sourir de théo s'élargit de plus belle et s'activa pour aller chercher tout le nécessaire, il courait en tout sens:

"Hehe... map'tite dame, se sera 1 CO et 15Pa. Voilà vos articles. Hummm... besoin de rien d'autre, j'ai beaucoup d'objet vous savez... tenez un petit cadeau quand même..."

Le petit homme vous tendit une petite broche typique de la race Halfling.
Revenir en haut Aller en bas
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de "Théo ventrebombé"   Le bazar de "Théo ventrebombé" EmptyLun 18 Juil - 11:51

"non merci je n'ai besoin de rien d'autre"

Lindareth posa la somme demandée dans la main du petit halfeling et prit le présent en souriant.

"Merci pour tout et au revoir, nous nous reverrons surement"

Lindareth passa la porte du bazar aprés avoir rangé ses nouveaux objets dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Soldrein
Contact
Contact
Soldrein


Nombre de messages : 46
origine : inconnue
Carrière : mercenaire
motivations : la haine et la colère
Date d'inscription : 15/07/2005

Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de "Théo ventrebombé"   Le bazar de "Théo ventrebombé" EmptyLun 25 Juil - 15:12

Après plusieurs heures de recherche, Soldrein arrive enfin devant le bazar de Théo ventrebombé. Lorsqu'il entre dans l'échoppe, une petite clochette retentit. L'elfe regarde amusé le désorde de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de "Théo ventrebombé"   Le bazar de "Théo ventrebombé" EmptyLun 25 Juil - 20:09

Un Halfling bien portant sortie la tête d'une porte au fond du couloir d'objets.

"Bonjours, je suis "Théo Ventrebombé", je peu peut etre vous aider? Hehe, je sais que je peu vous aider, sinon vous ne seriez pas là et Théo trouve toujours réponse à tout, car Théo a réponse à tout... Bon dites moi tout, je veux savoir..."

Le petit homme n'arrêtait pas de parler le plus souvent pour rien dire, et il bougeait en tout sens vous présentant des articles différents...
Revenir en haut Aller en bas
Soldrein
Contact
Contact
Soldrein


Nombre de messages : 46
origine : inconnue
Carrière : mercenaire
motivations : la haine et la colère
Date d'inscription : 15/07/2005

Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de "Théo ventrebombé"   Le bazar de "Théo ventrebombé" EmptyLun 25 Juil - 20:41

Soldrein semblait surprit de tant d'agitation, cependant il interrompit le halfling pour lui parler des articles qui l'intéressaient ;
"Combien me coûteraient 10 clous rouillé, 5 petits éventails, 3 plumes d'aigle ?" l'elfe attendait la réponse de la petite créature tout en sortant sa bouse de cuire...
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de "Théo ventrebombé"   Le bazar de "Théo ventrebombé" EmptyMar 26 Juil - 1:08

Pour les clou rouillé y a pas de probleme, vous préferer les éventaille de quel couleur? Et les plumes, doivent elles etre d'aigle? ou des plumes de faucon vont aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Soldrein
Contact
Contact
Soldrein


Nombre de messages : 46
origine : inconnue
Carrière : mercenaire
motivations : la haine et la colère
Date d'inscription : 15/07/2005

Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de "Théo ventrebombé"   Le bazar de "Théo ventrebombé" EmptyMar 26 Juil - 1:21

"Oui, il me faut des pulmes d'aigle" dit il au marchand bedonnant puis il réfléchit un instant avant d'ajouter
"Pour les évantailles, noir serait parfait" il laissa passer un court silence ;
"mais un rouge ne changerais rien" conclut il en sortant sa bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Stark
Personnalité
Personnalité
Olaf Stark


Nombre de messages : 213
origine : Camp Nouveau
Carrière : Chef des gardes et patrouilleurs
Date d'inscription : 12/06/2005

Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de "Théo ventrebombé"   Le bazar de "Théo ventrebombé" EmptyMar 26 Juil - 10:23

Voila les clou rouillé, les éventailles noires, mais pour les plumes va faloir attendre l'arrivé de mon fournisseur, il est sencé arrivé demain matin.

Sa vous fera deja 1 co 10 pa
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.leshurleurs.net/forum/index.php
Soldrein
Contact
Contact
Soldrein


Nombre de messages : 46
origine : inconnue
Carrière : mercenaire
motivations : la haine et la colère
Date d'inscription : 15/07/2005

Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de "Théo ventrebombé"   Le bazar de "Théo ventrebombé" EmptyMar 26 Juil - 10:40

Soldrein posa sur le comptoir la somme demandée et partit en emportant ses achats. Il s'arrêta à quelques pas de la porte ;
"Je reviendrai prendre les plume." dit il avant de franchir le seuil de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de "Théo ventrebombé"   Le bazar de "Théo ventrebombé" EmptyLun 20 Fév - 23:20

Erestor, entra et leva un sourcil accusateur en remarquant le bric à brac déposé çà et là dans la boutique.

Quand il aperçu le revendueur, il le salua: " Bonjour, petit homme, auriez-vous des accessoires de calligraphie, de l'encre et des parchemins à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de "Théo ventrebombé"   Le bazar de "Théo ventrebombé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bazar de "Théo ventrebombé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: Commerces divers et les rues du Quartier Commerçant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser