Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

demande de renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMar 12 Juil - 14:56

lindareth, une fois la conversation avec le père Dieter finie, se dirigea vers l'auberge du village. A peine entrée dans l'auberge elle chercha du regard ce nain qu'elle avait vu la veille.

"Bonjour aubergiste, est ce que je peux vous acheter des provisions en eau et nourriture pour une semaine ?
Je voudrais savoir aussi ou est ce que je pourrai acheter une carte de la région dans ce camp. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMar 12 Juil - 15:08

"Bien le bonjour madame, heu... pour ce qui est des provisions je peu vous fournir, et de ce qui est des cartes de la région vous avez la bibliothèque ou même un petit bazard de tout et de rien vers l'entrée du camps, c'est le magasin de "Théo ventrebombé", vous y trouverez peut être votre bonheur. A la bibliothèque vous ne pourrez que recopier les cartes et pas les acheter, mais peut être que Frimoussin peu vous aider, c'est le nouveau bibliothéquaire il trouve pas mal de choses.

Karuk vous regarde souriant:

- Vous partez en expédition?, bon, pour les provisions se sera 1 Pa pour une journée de nourriture et d'eau. Ca vous convien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMar 12 Juil - 15:24

"ca sera parfait maître nain, je vais prendre pour 8 jours de provisions ce qui fera donc 8 pièces d'argents"

Lindareth prit 8 pa de sa bourse et les posa sur la tâble en face du nain.

"Merci pour les renseignements, je connais déjà le petit hobbit, je pense qu'il pourra m'aider mais je vais d'abord essayer d'acheter une carte directement. Pour vous répondre je pars faire une petite commission pour le prêtre du camp, le père Dieter"

Lindareth fit un sourire au nain en attendant que ce dernier lui donne les provisions dont elle aurait besoin pour son voyage.

"oh tant que j'y suis, vous savez ou je pourrai trouver une lampe a huile ? ou au pire des torches ? et de quoi allumer un feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 13 Juil - 12:49

Karuk en préparant les provision dit:

"Pour Père Dieter, vous êtes prêtresse? quel curieux je fait... pour ce qui est des lampes et moyens d'éclairages, vous trouverez tout dans le petit bazard que je vous ai parlé, sinon demain comme toutes les semaines vous avez le marché du Camps. Des fois on peut trouver des choses très interressantes à moindre coût..."

Karuk prit l'argent et tendis un panier rempli de provisions, l'odeur donne envi d'ouvrir et de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 13 Juil - 14:58

Lindaret fit un large sourire en prenant le panier de provision qui sentait si bon.

"Non je ne suis pas prêtresse, mais je travail auprés du prêtre pour quelques temps, je veux apprendre des notions de mèdecine alors je lui rends des services en échange de ses précieux cours de médecin."

"Merci encore pour tout"

Lindareth s'inclina devant le nain pour finalement sortir de la "chope gravée".
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyLun 20 Fév - 13:16

Bonsoir Maître Nain, auriez-vous l'obligeance de m'accorder quelques instants de votre précieux temps afin de me permettre de quérir des informations sur ce village?
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyLun 20 Fév - 14:24

Karuk sorti de sa rêverie:

"Heuuu... oui, l'elfe c'est pour quoi?"

Puis Karuk s'apercu que son interlocuteur n'avait pas les oreilles en pointe...

"Pardon, l'humain, je vous est pris pour un elfe avec cet accoutrement... que désirez vous savoir?"

Dit Karuk tout en servant un autre client.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyLun 20 Fév - 14:49

Et bien en fait plusieurs choses:

Tout d'abord, j'aimerais savoir les conditions de logement dans cette cité.

Ensuite, avez-vous une joaillerie?

Et dernièrement ou puis-je me renseigner pour acheter des flèches et de l'équipement pour entretenir mes armes et mon équipement?[color=red][/
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 22 Fév - 2:30

Karuk regardait l'humain d'un air soutenu:

"Pour les flèches et armes, vous pourrez vous rendre à la forge du village qui fabrique aussi armes et armures, vous la trouverez près de l'hôtel de ville, de la fumée sort du toit. Pour la jouaillerie, vous êtes mal tombé, car l'ancien joaillier est partie depuis un mois et nous ne savons pas s'il reviendra. Et pour le logement, vous avez pour le plus grand confort, ma taverne, sinon, vous avez d'autres tavernes, mais le logement est beaucoup plus modeste et puis les tentes, logement gratuit, mais ingrat..."

Karuk nettoie son comptoir tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Fidèle
Fidèle
Erestor


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
origine : Forêt de Laurelorn
Carrière : Soldat
motivations : Devenir un Rôdeur Fantôme
Date d'inscription : 18/02/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 22 Fév - 19:13

Erestor demanda alors à l'aubergiste les prix applicables pour le logementet se renseigna sur se que l'armurerie avait en plus de la forge si toutes les armes étaient forgées et vendues là-bas. Il s'interressa également à la place de joaillier afin de savoir si elle était vacante et si cela était le cas, comment faire pour obtenir ce poste.

Puis se rappelant de la démarche qu'il avait à effectuer, il ajouta: "Pouvez-vous me dire où s'adresser pour passer une annonce et créer une guilde?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: La chope gravée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser