Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Par rapport à l'aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Par rapport à l'aventure Empty
MessageSujet: Par rapport à l'aventure   Par rapport à l'aventure EmptyDim 10 Juil - 0:49

Bon, je me lance pour les commentaires sur la quête que l'on vient de vivre :
Bah personnellement sa c'est très bien passé, pas mal de suspense, des entourloupes, des combats (pas assez mais tout le monde ne sera pas de mon avis lol). Je me suis bien amusé donc c'est le principale (sa veut donc dire que c'était réussit)

Par contre, petit bémol, la fin est peut être un peu "rapide", mais peut être que c’était voulut ?

Donc en gros c'était très bien, surtout pour une première.

A vous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Par rapport à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Par rapport à l'aventure   Par rapport à l'aventure EmptyDim 10 Juil - 2:08

Merci Kolgoth,
En effet, la fin de cette introduction c'est terminée rapidement, car j'ai fait trop durer certaines chose qui n'aurai pas du.
Mais bon ca m'a permis de voir et d'améliorer pour la prochaine fois.
D'ailleurs les combats seronts plus rapide.

Nous avons dut couper court, car ce mois est le mois des vacances et on ne pouvait faire trop faire avec un manque de personnes. Mais l'aventure était une intro à une plus grande campagne. Deplus de nouvelles personnes arrivent au camps, c'est aussi le moment de faire connaissance (en bien ou en mal).

Nous avons aussi l'idée de plusieurs mini quête, ce qui prévoit de belles aventures en perspective...

Voilà, j'attend tout vos commentaire... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Kale
Etranger
Etranger
Kale


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2005

Par rapport à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Par rapport à l'aventure   Par rapport à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 14:56

N'importe qui peut participer aux quête. C'est pas que DMW ma tromatiser mais si jamais il y a que les groupe qui peuvent jouer... ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Habitant
Habitant
Kay


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2005

Par rapport à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Par rapport à l'aventure   Par rapport à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 17:04

à partir du moment où ton perso est présent et plus au moins au courant de ce qui se passe tu as le droit de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Etranger
Etranger
Kale


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2005

Par rapport à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Par rapport à l'aventure   Par rapport à l'aventure EmptyMar 19 Juil - 17:53

Mais c'est génial, même au niveau ou je suis...
Merci pour ta réponse...
A moi les joies du rôle play.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Par rapport à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Par rapport à l'aventure   Par rapport à l'aventure EmptyMer 20 Juil - 0:01

Je vais t'expliquer exactement le système du site.

Tout d'abord avec les MJs on observe: la présence, la facon de jouer et la motivations du PJs. Ensuite on lui corrige ses défauts, mais nous, contrairement à d'autre forum, nous le faisont amicalement. Je pense que cela peut arriver qu'un PJ fasse une erreur et que nous ayont à effacer son message, mais dans tous les cas nous lui donnerons une explication en évitant le conflit.

Nous sommes des passionnés et n'avons pas envi de se chercher des noises.

En ce qui concerne les aventures, en passant souvent sur le forum tu peu tomber sur un petit scénario où ton perso peut s'intégrer (toujours en RP), ou alors les MJs lanceron des quêtes pour toi (ca peut arriver), sinon des PJs peuvent demander de l'aide pour leur propre quête.

Le plus souvent tu peu tomber sur des aventures en allant dans la taverne ou te balladant dans le Camps. Dans tous les cas, tu devra rester RP, ne pas t'immisser dans des aventures si ton perso ne peut y participer (par exemple: si l'aventure se passe à Nuln, tu ne pas y être si tu n'est pas sortie du Camps.), tu ne connait pas les autres PJs, même si tu parle avec eux en HRP, il faudra faire leur connaissance. Et les aventures débuterons pour toi dès que j'aurai placé ta fiche de perso...

Voilà A+++

Et n'hésite pas avec tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Contenu sponsorisé





Par rapport à l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Par rapport à l'aventure   Par rapport à l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par rapport à l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Partie Hors Rôle Play! :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser