Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de propriétaire

Aller en bas 
+2
Frimoussin Fièrebedaine
karuk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptySam 9 Juil - 16:03

Karuk revint légèrement enervé, mais heureux de retrouver son auberge.
Il arriva tard dans la soirée et pourtant des clients étaient encors présents.

Il vit son apprenti qui était apparremment heureux de le revoir.

"C'est bon de rentrer, malheureusement je n'ai pu aller à Nuln et ramener ce qu'il falait, c'est pas grave, j'enverrai Henrich. Bon quoi de neuf?
"

Puis Karuk retourna derrière son comptoir, ce qu'il adorait...
Revenir en haut Aller en bas
Frimoussin Fièrebedaine
Habitué
Habitué
Frimoussin Fièrebedaine


Nombre de messages : 72
origine : Mootland
motivations : Manger, lire, boire, fumer la pipe, faire la sieste.
Date d'inscription : 26/06/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptySam 9 Juil - 16:39

Frimoussin est derrère le comptoir, en train de farcir une pintade.
Hein ? Hum...Heu bonjour maître nain. J'espère que votre voyage s'est bien déroulé..Hum. Votre apprenti s'est montré bien pietre alors afin de préserver la fantastique réputation j'ai pensé bon de vous remplacer aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyDim 10 Juil - 2:06

Gorak s'avance vers le comptoir affichant un large sourire

Bien le bonjour Maitre Karuk !
Ca fait plaisir de voir un cousin par ici ... j'ai beaucoup entendu parler de toi, et j'avais hate de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyDim 10 Juil - 2:14

==> Frimoussin:
"Ha, je t'avait oublié toi... bon je pense que c'était pas plus mal que tu sois aux fourneaux. Bon perd pas la main, j'ai un gros creux et je veux voir de quoi tu es capable..."

==> Gorak Barr:
Karuk était énervé et ca ce lisait sur son visage. Mais quand il vit le Nain rentrer dans sa taverne il dit:

"Bonjour, tu ne peu pas t'imaginer le plaisir que ca me fait de voir un Frère... Vien par la..."

Il sorti deux chopes et les rempli de "Barbe Bière", puis en donna une à Gorak

"Hehe... Qu'est ce qui t'amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyDim 10 Juil - 2:32

Gorak se saisi de la chope tendu par Karuk et s'en enfile une bonne rasade.

Ca c'est une bière ou je ne m'y connais pas !
Rien ne vaut une bière brasser par un Nain !

Ce qui m'amène ? je sais pas trop ... disons que j'en avais marre de Nuln, trop de monde, trop sale. Il fallait que je change d'air. Et puis, ici au moins, mes talents servent à quelque chose ... à Nuln, y'a des forgeron à tout les coins de rue !
Cette bourgade me plait, je vais certainement m'y installer quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyDim 10 Juil - 2:42

"Hehe, merci pour le compliment. En effet, Camps Nouveau est un petit coin tranquil, malgré une petite hausse de criminalité. Mais il fait bon y vivre. Certes ca ne vaut pas la chaleur des entrailles d'une montagne, mais bon..."

Karuk semblait loin, perdu dans ses pensées... il but d'un trait le reste de sa bière, puis reprit:


"De quelle région vient tu? tu n'est pas issu des montagnes du bord du monde... dit m'en plus..."

Puis il rerempli les deux chopes.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyDim 10 Juil - 14:03

Karak Norn

Gorak reste silencieux quelques instants ... puis adresse à Karuk un sourire géné

Je suis originaire de Karak Norn ... dans les Montagnes grises. J'y suis né et j'y ai passé le plus clair de mon existence. Comme beaucoup des Notres issue de Karak Norn, j'y étais Mineur .. comme mon Père.
Certaines ... nécéssités ... m'ont obligé à prendre la route. Aprés la mort de mon Père, plus rien ne me retenais à Karak Norn, alors j'ai pris mon baluchon et je suis partit. J'ai d'abord visiter Nuln, y effectuant quelques menu travaux.
J'ai entendu parlé de Camps Nouveau, je suis donc venu voir de mes propre yeux.

Je ne suis pas déçu, j'ai reussi à me trouver un bon boulot et une bonne taverne ...

Mais assez parlé de moi ! Raconte moi comment tu as echoué ici ...
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyDim 10 Juil - 15:32

"Hehe, pour ma part je suis l'un des fondateurs de ce lieu. J'était engagé comme mercenaire, puis on a installé un campement qui est devenue petit à petit cet endroit... Le lieu était propice à une bonne vie et nous avions besoin de cela... Mon rêve serait de racheter cette taverne."

Karuk raconta plusieurs aventures qu'il lui était arrivé heureux de voir un écouteur attentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 0:12

Gorak pris un air étonné ...

Si tu es l'un des fondateurs de cette communauté, comment cela se fait il que tu ne soit pas le propriétaire des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindareth
Contact
Contact
Lindareth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 9:30

Lindareth ne connaissait pas encore ce nain qui venait de rentrer dans l'auberge, surement le propriétaire se dit elle, mais elle n'avait pas vraiment l'envie ni l'humeur pour en savoir plus sur ce barbu.
Elle monta se reposer dans la chambre qu'elle venait de louer sans attirer l'attention de l'assemblée joviale.


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 11:31

Karuk regarda la femme monter sans faire attention et repris son histoire:

"En effet, si je suis l'un des fondateur j'aurai pu être propriétaire. Mais je n'ai jamais eu l'argent pour construire cette enceinte, même si j'y ai contribué par la force de mes bras. L'intendant qui était une sorte de mercenaire comme moi, à fait marcher certaine relation et nous a trouver les ouvriers et l'argent nécessaire à toutes les constructions de cette endroit. Il me loue l'établissement pour une somme dérisoire, ce qui me permet de mettre de l'argent de coté afin de le racheter plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 11:45

Kolgoth entra dans l'auberge, désormais "habitué" à sa présence dans l'établissement, les client ne lui prêtèrent aucune attention particulière.
D'un pas lent, il s'approcha du bar et s'accouda sur le comptoir pour commandet un sang du diable en déposant 1 PA devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 11:57

Hum ... je comprend. Si il y a quoique ce soit que je puisse faire pour t'aider n'hesite pas à demander !

J'ai moi même besoin d'un petit coup de main ... Connaitrais tu un certain Bardin Galaz ??
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 12:19

Karuk fit un signe amical à Kolgoth qui ce faisait servir le fameux sang du diable par son apprenti.

Puis regarda Gorak les yeux écarquillé:

"Tu connai ce Bougre de Bardin!! Hehe et moi qui croyait qu'il n'avait pas d'ami!!! Tout le monde le croit fou, mais je sais qu'il a un bon fond... Bien sur que je le connait, tous les forgerons du coin le connaissent..."
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 12:27

Pour tout te dire, je ne le connais que de reputation ... J'ai besoin d'aller le trouver afin de faire auprés de lui un... achat. J'imagine que tu vois de ce dont je veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 13:34

"T'as besoin de Mi... Heuu... oui je voi de quoi tu parle. Bon, avant j'y allait pour Gustav le forgeron. J'y suis allé trois ou quatre fois, mais avec mon travail je ne peu plus trop. J'ai une sorte de plan mais je n'ai jamais rien compris j'y suis toujours allez à l'instinct. Le tout c'est d'aller toujours vers l'Ouest en direction des Montagnes grise, puis tu va tomber sur un cour d'eau inffranchissable à cette période de l'année. Et à ce moment tu suit le cour d'eau en le remontant en direction du Nord. Tu tombera sur une vieille et immense mine abandonnée depuis longtemps. Et normalement Bardin se trouve là bas, mais il y a maintenant presque une année que je n'y suit pas allez... Tien le plan quand même si tu veux."

Karuk tend un vieux bout de parchemin à Gorak...

"Mais je doit te prévenir, les lieux sont dangereux et certains disent qu'ils sont hantés. Pour ma part je n'y croit pas. Mais j'ai du affronté des gobelins et une années un Troll. Mais nous étions trois donc ce fut plus facile. Fait très attention à toi, pour une personne qui ne se perd pas, une journée suffit pour y aller, mais il faut prévoir plus."
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 13:43

Gorak ecoute attentivement Karuk ... Il se saisit du parchemin lorsque ce dernier le lui tend.

Ce ne sont pas les gobelins qui me font peur dans cette affaire .. mais bien la cupidité qui pourrait me valoir des ennuies !
Je ne connais pas grand monde ici ... faisant un signe discret pour designer Kolgoth à Karuk Mais peut être pourrais tu me dire si certaine personne sont digne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 14:00

"Hehe Kolgoth! Tu peu etre sur que si tu lui demande de venir avec toi, il viendra sans rien te demander, il a confiance en notre peuple et c'est un excellent guerrier. Le seul inconveniant c'est qu'il ne sait contenir sa rage et qu'il tuera son adversaire sans hésitation. Mais pour ma part c'est là seul personne présente que je puisse te conseiller et digne de confiance. A toi de voir, mais c'est mieu de partir à deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 14:06

Se tournant vers Kolgoth, Gorak semble le jauger de la tête au pieds ... acquisant de la tête il beugle alors dans l'auberge à l'adresse de ce dernier.

Dis moi l'Homme de Norsca, tu as quelque chose de prevu dans les prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 15:06

Kolgoth ne comprit pas tout de suite que c'était à lui qu'était destinée la question, mais n'entendant aucune réponse, il regarda autour de lui et remarqua que le nain le regardait et attendait visiblement une réponse ;
" Rien d'important..." dit il avant de finir son verre déjà bien entamé ;
" Peut-être avez vous mieux à me proposer..." ajouta t-il en réclamant que l'on remplisse son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Stark
Personnalité
Personnalité
Olaf Stark


Nombre de messages : 213
origine : Camp Nouveau
Carrière : Chef des gardes et patrouilleurs
Date d'inscription : 12/06/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 15:54

Olaf entre dans la taverne, et se dirige d'un pas assuré vers 2 gardes atablé.

Un regard suffi, les 2 gardes payerent leurs boissons et partirent prestement.

Olaf ce dirigea ensuite ver Karuk

Sert moi une biere vieux grigoux.
Va faloir pendre un ou 2 gardes pour qu il remprennent un peu de dicipline.

J ai entendu que tu as perdu ton chargement, j'etais en mission pour l'intendant...


puis Olaf vida sa chope d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.leshurleurs.net/forum/index.php
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 16:31

Gorak prends sa choppe avec lui adressant un

Je reviens ...

à Karuk avant de se diriger vers la table de Kolgoth ... Gorak se met alors à lui parler discretement
Revenir en haut Aller en bas
Kolgoth
Populaire
Populaire
Kolgoth


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
origine : Norsca
Carrière : Berserk Norse
motivations : Survivre...
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 17:13

Gorak et Kolgoth discutèrent longuement, puis après quelques longues minutes de discussion, tout deux s'entaillèrent la paume de la mains à l'aide d'une dague puis se donnèrent une bonne pognée de mains.
Kolgoth semblait satisfait ;
" Barman, deux choppe de barbe bière !" beugla t-il afin de se faire entendre au milieu du bruit constant de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 19:46

Gorak avala sa bière d'un trait se leva aussi sec.

Sois pret demain matin à l'aube ... j'ai encore deux trois affaires à regler et nous partons !
Retrouvons nous demain matin devant la choppe gravée lorsque que les première lueurs du jour perceront l'obsucrité.

Gorak lacha quelques PA sur le comptoir et salua Karuk avant de sortir
Revenir en haut Aller en bas
karuk
Tavernier
Tavernier
karuk


Nombre de messages : 88
origine : Barrak Varr (Golf Noir)
Carrière : Bourgeoi
motivations : la bonne bière
Date d'inscription : 11/06/2005

Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire EmptyLun 11 Juil - 20:35

Olaf ==> "Oui en effet j'ai perdu cette maudite cargaison et plus précisément mes futs et mes commandes..."

Et Karuk raconta tout ce qui c'est passé à Olaf.

Gorak et Kolgoth==>
Karuk avait observé le Berserk et le Nain et était content de voir des alliances comme celle ci se former, cela lui rappel tant de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de propriétaire   Retour de propriétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour...
» Retour ...
» De retour de Nuln
» Retour de la patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: La chope gravée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser