Marteau de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle en ligne dans l'univers de Warhammer V2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de Gustav (Quête)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Walhen
Intendant
Intendant
Kurt Walhen


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 43
origine : Hochland
Carrière : Démagogue
motivations : Intendant
Date d'inscription : 06/06/2005

Demande de Gustav (Quête) Empty
MessageSujet: Demande de Gustav (Quête)   Demande de Gustav (Quête) EmptySam 9 Juil - 15:56

QUETE


Instruction:
C'est une quète pour Gorak Barr, donc seul lui est au courant et il peu demander l'aide de qui il veut, mais si il veut se débrouiller seul c'est son choix. Mais si il décide de prendre un ou des associés , il devra faire leur connaissances au préalable (RP).

Intro:
Gustav vien vous voir, alors que vous forgiez une lame. Le torse en sueur, les bras gonflés par la tension de chaque martellement...
Puis vous remarquez Gustav devant vous. vous le regardez et il vous dit:

"Maitre Nain Gorak, j'aurait une petite faveur à vous demander. Je sais que vous avez l'âme d'un aventurier. Et j'aurai besoin de Mithril pour une commande. Je connais un Nain qui ne vit pas très loin d'ici, à une journée de marche, le problème c'est que seul Karuk connai l'endroit où il vit, je sais qu'entre Nain l'entente passe mieu. Il vous donnera peut être le plan du lieu de vie de Bardin Galaz le Mineur. Si vous pouviez convaincre Karuk, puis allez me récupérer du Mithril. Je vous fournirait l'argent nécessaire à l'achat du Matériaux, de quoi vous nourrire pendant deux jour, une arme et vous serez rémunéré à votre retour. êtes vous d'accors?"

"Avant que vous ne répondiez, je doit vous informer que l'endroit où ce Mineur vit est assez dangereux, tant que pour s'y rendre, que pour les être y vivant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarteaudeguerre.com
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Demande de Gustav (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gustav (Quête)   Demande de Gustav (Quête) EmptyDim 10 Juil - 2:25

Gorak pose son marteau sur l'enclume avant de se saisir d'un linge humide pour laver sa sueur. Il ecoute Gustav avec un interet croissant ... à la mention du mithril ses yeux s'arrondisent et un large sourire vient soulever sa barbe.

Par Grungni, du Mithril ! En voilà une quete pour un Nain ... !

Redescendant de son nuage, Gorak retrouve une mine plus sévère

L'idée de me ballader dans les champs avec du Mithril dans les poches ne m'enchante pas des masses.

Gorak semble reflechir quelques instants ... jugant le linge inefficace, il le jete sur la table et se saisi de la bassine d'eau avant de se la renverser sur la tête.

C'est d'accord ...

Se saisissant du marteau Gorak continue son ouvrage, non sans avoir auparavant saluer Gustav comme il se doit


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Demande de Gustav (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gustav (Quête)   Demande de Gustav (Quête) EmptyDim 10 Juil - 13:30

RP
PNJs
: Gustav le forgeron

Gustav semblait satisfait, et heureux de voir son nouvel assistant avec tant d'enthousiasme...

"Merci Maitre Nain..."

Puis il retourna à son travail, après avoir laissé sur une table tout ce que Gorak aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Barr
Populaire
Populaire
Gorak Barr


Nombre de messages : 411
origine : Les Montagnes Grises
Carrière : Biclassé Forgeron/mineur :-)
Date d'inscription : 05/07/2005

Demande de Gustav (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gustav (Quête)   Demande de Gustav (Quête) EmptyLun 25 Juil - 14:51

Aprés dix jours d'absence Gorak se rend à la forge ... il porte une grosse caisse en bois contenant du fer et du souffre, ainsi qu'un gros bloc de metal plus brillant et plus raffiné...

Hola Gustav ! Comment se porte la forge ?

Gorak va poser sa caisse dans le coin ou sont entreposé ses affaires. Il prend le bloc de précieux minerais délicatement comme si il avait peur de la casser ...

Voici ton Mithril mon ami ... Bardin a mis trois bon kilo afin que tu puisse terminer ton ... enfin ta commande quoi ...

Gorak tend le bloc à Gustav affichant un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs
Personnalité
Personnalité
PNJs


Nombre de messages : 213
origine : Divers, nous sommes trop nombreux
Carrière : Toutes
motivations : Casser du PJs
Date d'inscription : 01/07/2005

Demande de Gustav (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gustav (Quête)   Demande de Gustav (Quête) EmptyLun 25 Juil - 19:53

merci Maitre Nain Gorak, je devrais en avoir asser

Gustave vous tent une bourse, prend le matériel et commence a preparer les outilles necessaire. Il semble presque en trance et ne répond pas lorsque Gorak l'intéroge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Gustav (Quête) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gustav (Quête)   Demande de Gustav (Quête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Gustav (Quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marteau de Guerre :: Camps Nouveau (RP) :: Quartier Commerçant :: Présentation :: Commerces divers et les rues du Quartier Commerçant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser